MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai besoin de votre aide pour être mieux habilléé

43 ans 9-3 28
j'ai rencontré quelqu'un avec qui je parle beaucoup sur un forum.
je dois le rencontré le 24 mars .Mais comme je suis compléxée de mon physique, je m'habille comme un sac  
à patate.
Je vais sûrement me couper les cheveux.
je mesure 1m65 et pèse 95 kg
Je suis très forte des cuisses et des hanches.5ça fait comme un losange Embarassed .
J'aimerais être un peu sexy sans être vulgaire
pouvez vous m'aider, je n'ai jamais sû m'habiller Crying or Very sad
et si vous connaissez un bon coiffeur visagiste sur la région parisienne qui ne soit pas trop cher ça m'aiderais.
merci d'avance :)
43 ans Liège, Belgique 427
C'est très bien de vouloir plaire à un homme mais n'oublies pas de rester toi même... Tu t'habilles vraiment comme un sac à patate? ça veut dire quoi, un jeans et un pull tout large? C'est l'erreur classique je trouve, le large.Tu devrais privilégier les trucs un peu cintrés mais pas trop, de sorte que ca soit confortable. Met un haut d'une jolie couleur, dans laquelle tu te sens bien, un beau jeans ou un pantalon noir, pour affiner les jambes. Je trouve que les pantalons classiques amincissent... Maintenant à toi de voir avec ton style...
43 ans 9-3 28
Hinata a écrit:
C'est très bien de vouloir plaire à un homme mais n'oublies pas de rester toi même... Tu t'habilles vraiment comme un sac à patate? ça veut dire quoi, un jeans et un pull tout large? C'est l'erreur classique je trouve, le large.Tu devrais privilégier les trucs un peu cintrés mais pas trop, de sorte que ca soit confortable. Met un haut d'une jolie couleur, dans laquelle tu te sens bien, un beau jeans ou un pantalon noir, pour affiner les jambes. Je trouve que les pantalons classiques amincissent... Maintenant à toi de voir avec ton style...
je met des pantallons en tissu et un pull large
pour les jeans je ne sais quelle coupe prendre.
36 ans Charleville-Mézières 1453
Tu souhaites piocher dans tes vêtements ou bien en acheter "pour l'occasion" ?

Il faut que ça te ressemble tout de même, ou tu seras mal à l'aise, et ce sera pire que mieux !

Tu pourrais nous montrer des photos de ton style ? Soit des photos de toi, soit des choses qui te plaisent sur les sites de VPC...
Nous en dire plus sur ce que tu voudrais, sur les couleurs que tu aimes, si tu portes des chaussures plates ou si tu aimes les talons, si tu supporterais ou non de porter un décolleté, une jupe, une robe, ce genre de choses (tes limites, quoi).
Les vêtements que tu n'aimes pas (par exemple, tu ne me feras porter pour rien au monde un pantacourt, et sans raison "réelle"), ce dans quoi tu te sens bien, jolie, et tout et tout.

Sans plus de précisions, il est difficile de t'aider ;)
48 ans 10768
vi, un peu plus de détails aiderait à t'aiguiller ;)

pour les jeans, vu que moi aussi j'ai les hanches et cuisses fortes, je te conseillerais d'opter pour une coupe droite, genre bootcut, parce que si tu prends un jean évasé en bas, ça va accentuer tes cuisses et faire comme un "X" aux jambes... une coupe plus longiligne n'accentuera pas autant ;)

Lodie a écrit:
Il faut que ça te ressemble tout de même, ou tu seras mal à l'aise, et ce sera pire que mieux !

+1
si tu mets des choses complètement différentes d'avant, tu vas avoir l'impression d'être déguisée... essaie plutot une évolution douce... par rapport à ce que tu as l'habitude de porter, pourquoi pas un jean bootcut, et un pull moins large (genre cache-coeur peut-etre ?), ce serait déjà un bon début ;)

et pareil, ne change pas de coiffure juste pour un rdv, mais parce que tu en as envie pour toi, sinon tu seras déçue... ;)
40 ans La Madeleine 4511
ne vas surtout pas chez le coiffeur pour l'occasion car s'il te rate, tu ne voudras plus aller au rendez vous.
sinon joue aussi sur les accessoires et chaussures.
Voilà ce qui me vient à l'esprit
40 ans La Madeleine 4511
Marylia je vois que tu es du 93, tu veux qu'on aille faire les magasins samedi ?
B
43 ans 274
Bree a écrit:
Marylia je vois que tu es du 93, tu veux qu'on aille faire les magasins samedi ?


Je suis pas dans le coin ni rien, mais je trouve cette proposition extrêmement gentille et ça me donne chaud au coeur pour la posteuse du sujet :)
43 ans 9-3 28
voilà un pantallon qui me plairais mais je ne sais pas si ça ferais joli sur moi
http://www.bonprixsecu...59098-0-45eeee7f&sk=6&st=67416

et j'aimerais une tunique avec un petit décoleté.
Je n'arrive pas à porter des chaussures à talon :(
je ne me sens pas à l'aise dans une jupe car j'ai une grosse sulotte de cheval et ça ne fais pas joli.
En fait le poids c'est accumulé sur ceinture abdominale + cuisse :(
43 ans 9-3 28
Bree a écrit:
Marylia je vois que tu es du 93, tu veux qu'on aille faire les magasins samedi ?
je veux bien mais mon budget est un peu limité :oops:
pour le coiffeur, ça fait longtemps que j'ai envie de me couper les cheveux :D
36 ans Charleville-Mézières 1453
marylia a écrit:
voilà un pantallon qui me plairais mais je ne sais pas si ça ferais joli sur moi
http://www.bonprixsecu...59098-0-45eeee7f&sk=6&st=67416


Ca peut être bien, si tu n'es pas trop grande.
Cependant il faut essayer, car les lignes, ça passe ou pas selon les gens.


Citation:
et j'aimerais une tunique avec un petit décoleté.


Longue ou courte ?
Tu as du ventre ou pas ?
Dans quels tons ?

[url]Je n'arrive pas à porter des chaussures à talon :( [/url]

Des jolies chaussures plates alors. Avec le pantalon que tu montres, style baskets de ville, un peu féminine.
Avec autre chose, pourquoi pas la mode "ballerine" ?

Citation:
je ne me sens pas à l'aise dans une jupe car j'ai une grosse sulotte de cheval et ça ne fais pas joli.


Si tu ne te sens pas à l'aise autant laisser tomber, mais je pense que tu pourrais trouver des jupes qui t'iraient tout de même, en forme trapèze, ou mieux encore, asymétrique, déstructurée. On ne verrait plus ton "popotin".


Je vais chercher des tuniques si tu veux, quand tu auras un peu précisé.
Pour le pantalon, j'aurais plutôt cherché vers des matières plus fluides, mais ça dépend ce que tu aimes.
36 ans Charleville-Mézières 1453
Pour la tunique, je trouve que [url€=http://www.bonprixsecure.com/fr/imageZoom.htm?id=186932777044459075-0-45ef1513&bu=410345&va=3&zo=1]celle-ci[/url] peut-être très flatteuse, mais plutôt avec un jean ou un pantalon fluide.

Mais ce n'est peut-être pas du tout dans tes goûts (je parle surtout de la forme, bien que l'imprimé ne soit pas laid)
36 ans Charleville-Mézières 1453
Lodie a écrit:
Pour la tunique, je trouve que celle-ci peut-être très flatteuse, mais plutôt avec un jean ou un pantalon fluide.

Mais ce n'est peut-être pas du tout dans tes goûts (je parle surtout de la forme, bien que l'imprimé ne soit pas laid)


Avec le lien qui marche, c'est mieux :roll:
43 ans 9-3 28
oui j'ai du ventre qu'il me reste de mes grossesses
une longue serais préférable
comme celle là?

sinon, je mesure 1m65
pour le pantallon un jean ça irais?
36 ans Charleville-Mézières 1453
marylia a écrit:
oui j'ai du ventre qu'il me reste de mes grossesses
une longue serais préférable
comme celle là?

sinon, je mesure 1m65
pour le pantallon un jean ça irais?


Pour ton ventre, justement, une courte est mieux !
Eh oui, si tu recouvres ton ventre pour le cacher on ne voit que lui, si tu casses la courbe ça se voit moins !

Un jean, pour peu qu'il soit féminin, a l'avantage de passer avec n'importe quoi. Un avec une petite broderie peut être plutôt sympa.
Je te conseillerai un bootcut, comme je ne sais plus qui au dessus, c'est-à-dire légérement trompette (droit, je trouve que ça n'est guère flatteur) mais pas franchement évasé pour éviter l'effet X.

A 1m65 tu as l'avantage de pouvoir trouver des pantalons à ta longueur je pense, ou de pouvoir les raccourcir sans trop de mal.
B I U


Discussions liées