MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A Puerto rico on assume :)

I
46 ans NANCY 5017
Un truc me choque :roll: jvoulais juste faire remarquer le côté positif de cette nana ( oui la photo : celle qui est " carrément obèse " sic  
, ne devrait on pas plutot dire " rondement obèse " :roll: ) et pas m'en prendre aux maigrichonnes d'à côté ...
alors que ce qui vous a toutes fait réagir ce sont les maigrichonnes avec lesquelles vous n'êtes pas très tendre . Si on se plaint du regard qu'on porte sur nous , peut être ne devrions nous pas non plus porter un regard aussi critique sur les autres ...
34 ans Devant mon ordi..! 41
isa300777 a écrit:
Un truc me choque :roll: jvoulais juste faire remarquer le côté positif de cette nana ( oui la photo : celle qui est " carrément obèse " sic , ne devrait on pas plutot dire " rondement obèse " :roll: ) et pas m'en prendre aux maigrichonnes d'à côté ...
alors que ce qui vous a toutes fait réagir ce sont les maigrichonnes avec lesquelles vous n'êtes pas très tendre . Si on se plaint du regard qu'on porte sur nous , peut être ne devrions nous pas non plus porter un regard aussi critique sur les autres ...


=D> =D> =D>

Vous savez, un extrème n'est pas mieux que l'autre...! Si on veut avoir droit au respect, respectons les autres... :roll:
73 ans 3528
Je suis plutot d'accord. Certes, ces filles sont vraiment minces, et on a le droit d'aimer ou pas... mais est-ce un choix?
une copine a moi doit faire 45 kilos toute mouillee pour presque 1m70. oui, elle est maigre... et pourtant elle mange bien, n'a pas de TCA, aucun probleme de sante, fais du sport etc... alors les remarques a longueur de journee sur "il faut que tu manges" ou les brochures qu'on lui tend sur l'anorexie ca la fais autant ch... que quand on me parle de regime ou qu'on me tend des bons de reduc pour des aliments 0% :lol:

bref, tout ca pour dire, ne nous trompons pas d'objectif. Il est dommage de ne voir que des filles maigres dans les magasines, il est dommage d'imposer ce type de physique (minoritaire) comme une norme. Ca ne veut pas dire qu'il faut blamer toutes les filles minces! :roll:
B
39 ans entre nancy et epinal 231
en meme temps, ok c est cool , mais je suis desolé je la trouve vraiment pas jolie :?
B I U