MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais faire une commande torrid

39 ans 817
Bonsoir,

J'aimerais faire une commande torrid.

Y aurait il des filles interessées pour grouper afin de reduire un peu les frais d'envoi ?

Bonsoir !
37 ans 78 861
On paye avec ta carte et on met mon adresse pour la livraison OK lol!C'est ton premier message sur le forum bizar :roll: Ca sent l'arnaque :lol:
C
43 ans isère 4146
si quelqu'un est intéréssé je vais commander
39 ans 817
bonjour,

ce serait cool de ne pas faire de procès aux gens dès leur premier message, merci bien.

En effet, je peux comprendre que je ne sois pas fiable n'etant pas connue. Je vais faire cette commande toute seule et on verra plus tard.

Salut !
35 ans 1240
ohla doucement on se calme!! Zeeeeeeeeeeeeeeen, il fait beau les oiseaux chantent... Tranquilllllllllleeeeeeeeeeeeeeee...
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Lashana a écrit:
On paye avec ta carte et on met mon adresse pour la livraison OK lol!C'est ton premier message sur le forum bizar :roll: Ca sent l'arnaque :lol:


pas très accueillant tout ça :? moi je ne vois pas d'arnaque ... vous en voyez vous :?:
asma, cristal va faire une commande. vas y voir ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_68881.htm

et bienvenue sur le forum.
40 ans La Madeleine 4511
Ben j'ai vu le post de Lashana avant de partir à la psy ce matin et je l'ai trouvé assez agressif. Tu sais Lashana il y a des centaines de gens qui lisent VLR sans poster et un jour elles se disent "tiens je vais poster"... et il se trouve que là elle est intéressée par Torrid.

Ensuite je ne vois pas où il y a d'arnaque : une personne commande (pas forcément asma mais une autre forumeuse ferait aussi bien l'affaire) et reçoit tous les paiements et tous les articles et ensuite renvoie les articles à tous ceux qui ont commandé. Pour l'instant, je touche du bois, je n'ai vu aucune arnaque à Torrid sur eBay, toutes les filles qui se sont engagées à commander étaient sérieuses et tout s'est bien passé (à moins que j'ai loupé un épisode).

:roll:
5030
Je comprends Lashana.
je dirais pas forcément que c'est une future arnaque. Mais perso, j'aurai pas confiance à faire une commande groupée avec une membre n'ayant qu'1 seul message!

C'est peut être Bête, mais voila.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Audreyyyy a écrit:
Je comprends Lashana.
je dirais pas forcément que c'est une future arnaque. Mais perso, j'aurai pas confiance à faire une commande groupée avec une membre n'ayant qu'1 seul message!

C'est peut être Bête, mais voila.


bah moi je vois pas trop où est le problème.
Si tu commande mais que le réglement n'arrive pas, tu n'envoie pas la commande et au pire tu revends :?
(ya pas mal de demande sur la BAV)
Cest simple nan :?: ;)
Si on se mets à se méfier dès que quelqu'un s'inscrit sur le forum, on est pas rendu ;)

Enfin c'est que mon avis hein :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
On n'est pas obligé de faire confiance à tout le monde, c'est sûr.
Mais je suis d'accord avec Delfyne : rien n'empêche d'être la personne qui regroupe les commandes, qui reçoit l'argent et qui redonne les paquets.
Au pire, si on ne reçoit pas l'argent, on revend sur la BAV :D
51 ans 21 997
coucou! moi aussi j aimerai faire un command Torrid je n en ai jamai fai... mai vu le nombre d messag a mon actif et l' accueill réservé a Asma85 j ose mem pas demander de renseignements........ :(
39 ans 817
Audreyyyy a écrit:
Je comprends Lashana.
je dirais pas forcément que c'est une future arnaque. Mais perso, j'aurai pas confiance à faire une commande groupée avec une membre n'ayant qu'1 seul message!

C'est peut être Bête, mais voila.


Bonjour,

Je n'ai pas dit que je ne l'a comprenais pas, c'est juste la manière de le dire qui m'a gené.
Je frequente beaucoup de forum et il est vrai que je vous lis beaucoup depuis quelques jours. En effet, je me suis pas dit que ca pourrait ne pas passer.

Enfin bref, passons :)
51 ans 21 997
désoléez pour celles qui m ont répondu sur le sujet que j ai lancé.... je ne peux pas leur répondre la bas.... je comprends pas pourquoi... c est pas grave !! :) oui j ai bien vu que tout le monde ne partageai pas le meme avis !! heureusement!! et oui mea culpa j ai clické sur NOUVEAU au lieu de REPONDRE !! je suis encore novice... oops !! j ai vu sur Torrid que la taille 1 correspondait a un 46/48 c est bien ca ?? es ce que cela taille normalement ou bien assez large ? merci pour vos réponses
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
laetisandco a écrit:
j ai vu sur Torrid que la taille 1 correspondait a un 46/48 c est bien ca ?? es ce que cela taille normalement ou bien assez large ? merci pour vos réponses


la taille 1 correspond effectivement à un 46/48. Par contre, certaines marques taillent grand (baby phat, torrid aussi) et d'autres petits (tripp, certains trucs de LEI)
tout dépend du vêtement que tu veux prendre : coupe, matière, composition (spandex = bien élastique)
Si tu veux, tu mets les liens (pour info, vu que tu débutes, tu copies l'adresse de la page dans le message, tu la surlignes et tu cliques sur URL au dessus du cadre où tu écris), tu nous dis à peu près tes mesures et on te conseille ;)
51 ans 21 997
merci Lallye !! je suis pas encore trop douée !! :D mais je garde espoir !! je fais un 46/48 au dessus (avec une bonne paire dairbags... qui me complique un peu la tache vu que desfois ca ferme pas à cause d eux !!! lol !!) et un 44 en pantalon ... enfin c est pareil ca dépend des fringues.... et du 39/40 en chaussures mais j ai le pieds assez large et plat !! merci maman merci papa !!!! :D ... vou me conseillez quoi comme tailes chez torrid ?? merci beaucoup !!
B I U