MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cocktail effilyss de D.MARTIN

M
59 ans 4
salut, j'ai reçu le traitement d'attaque pour maigrir du fameux docteur Martin, entre et 7 et 5 kg par semaine, il y a pour 10 jours de traitement  
dedans. Je vais tester pour vous, je n'y crois pas trop, surtout en ce moment avec le stress du boulot, je bouffe comme une vache. Bon je vous tiens au courant. A+!
25680
maddalana a écrit:
salut, j'ai reçu le traitement d'attaque pour maigrir du fameux docteur Martin, entre et 7 et 5 kg par semaine, il y a pour 10 jours de traitement dedans. Je vais tester pour vous, je n'y crois pas trop, surtout en ce moment avec le stress du boulot, je bouffe comme une vache. Bon je vous tiens au courant. A+!


Bonjour Maddalana,

Tu fais comme tu veux, mais ne le fais pas pour "tester pour nous".
Ici on connait ce genre de régime. Alors oui tu perdras sans doute du poids, mais comme pour chaque régime (97% d'échecs) tu reprendras tout et plus avec le yoyo.

En plus, ton corps sera perturbé pra la restriction, et tu auras plus de mal à retrouver tes sensations alimentaires et donc ton équilibre.
42 ans 3372
et en plus en sachant que tu vas avaler des trucs pas naturels et que tu ne sais même pas ce qu'il y a dedans... :?
E
51 ans 6
merci les fille pour les renseignement sur le produit du doc martin car si je n'etait pas allée sur le site effilyss j'aurrais fait une tres grosse betise allor merci je prefaire dépensé 100euro pour mes enfant que pour un produit qui ne vas pas et qui pourrait tout gaché :oops: ;) ;) :)
M
47 ans hérault 3
Alors maddalana tu en es ou avec ton régime ?
B I U