MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vidéos de personnes obèses : voyeurisme ?

44 ans 04 5576
Bonjour,

En me balladant sur les forum, j'ai trouvé des topics qui fleurissent un peu partout à propos d'enfants et de personnes obèses.

Inutile de vous dire que souvent les  
commentaires sont très durs, très cynique,s voire carrément cruels.

Ce qui m'a le plus choquée, c'est cette vidéo d'une enfant de 7 ans pesant 400 Lb (envion 180 kg si je ne me trompe pas). Les commentaires sur cette pauvre petite, qui ne peut même plus marcher, qui est constament essoufflée m'iont vraiment fat mal.

Je n'ai pas trouvé qui elle était mais certains fora sous entendent qu'elle est atteinte d'une maladie, d'autres qu'on la gave, d'autres encore qu'elle est hyperphage. LE point commun entre tous ces fora est l'incompréhension visible des gens vis à vis des problèmes de poids.

Cette vidéo aurait été tournée par les parents de la petite et fournie ensuite au médias. Je trouve cela lamentable.

Et vous ? comment réagissez vous à ce genre de voyeurisme, aux commmentaires malsains sur ce type de vidéos ?
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Pour ma part je trouve malsain de détourner ces videos de leur sujet initiale, cette enfant a de granve probleme de santé et se n'est pas un phenomène de foire..

Ce genre de chose me rappelle les cirques de monstres du début du siecle mais là cette enfant ne l'a pas choisi..

Je trouve ca absolument revoltant..
L
42 ans 3913
Je n'ai aps pu regarder jusqu'au bout... cette puce qui n'arrive meme plus à se déplacer correctement au point de se déplacer comme un bébé qui ne amrche pas encore, en glissant sur els fesses....

comment des parents peuvent faire ça à leur enfant ? Déjà la laisser comme ca? Faire attention a son enfant, l'élever c'est aussi lui apprendre a manger, à se dépenser et faire les examens nécessaires à la détection d'une maladie ou autres...
Mais surtout quelle abomination de l'avoir filmé pour ensuite vendre la video au plus offrant...

M'enfin je vais m'arrêter la parce que sinon je vais devenir méchante et vulgaire :evil:
38 ans 2384
Je n'ai qu'une chose à dire : honte aux parents ! Ils doivent voir une part de responsabilité dans sa souffrance et ils se permettent pourtant de la prendre pour une chose que tout le monde regarde.Ca m'attriste vraiment.
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Loveadict a écrit:
Je n'ai aps pu regarder jusqu'au bout... cette puce qui n'arrive meme plus à se déplacer correctement au point de se déplacer comme un bébé qui ne amrche pas encore, en glissant sur els fesses....

comment des parents peuvent faire ça à leur enfant ? Déjà la laisser comme ca? Faire attention a son enfant, l'élever c'est aussi lui apprendre a manger, à se dépenser et faire les examens nécessaires à la détection d'une maladie ou autres...
Mais surtout quelle abomination de l'avoir filmé pour ensuite vendre la video au plus offrant...

M'enfin je vais m'arrêter la parce que sinon je vais devenir méchante et vulgaire :evil:[/quot

+1 les parents sont aussi :bad-words: :snipersmile:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je trouve cela lamentable de la part des parents ! C'est une honte !!!
Je n'ai pas regardé la vidéo en entier. Cela me révolte tellement ce genre de choses ! :evil:
42 ans Sud Ouest 3873
C'est vrai qu'il y a de quoi se demander comment elle a pu en arriver là...
Je pense qu'elle a une maladie métabolique, parce que sinon, c'est purement du meurtre de la part de ses parents.
A mon avis, en l'état son espérance de vie ne dépasse pas les 15 ans...
Quand aux réactions sur les forums, vu ce à quoi on a droit en étant même beaucoup moins obèse, je ne m'étonne pas que certains disent des choses vraiment bêtes et cruelles.
Dans ce qui circule sur internet, il y a quand même beaucoup de voyeurisme (sexe, sensationnel, morbide, étrange...).
Rien de nouveau sous le soleil, mais c'est fort triste.
46 ans 4830
Et ben.. j'trouve même pas mes mots là... comme elle doit souffrir cette petite :cry:
Je sais pas si c'est la faute des parents, d'une maladie ou d'autre chose...en tous cas, ils feraient mieux de lui faire des examens et d'essayer de l'aider au lieu de la filmer et de l'exiber comme si elle faisait partie du cirque barnum....
43 ans 811
C'est horrible de laisser son enfant souffrir à ce point, j'ai du mal à croire qu'en tant que parent on puisse exiber sa fille... Quel monde pourri!
35 ans 1240
j'espère juste que cette médiatisation servira à soigner cette petite fille, bon sang elle n'a que 7 ans, c'est inhumain de la laisser souffrir ainsi...


Honte aux parents oui, mais aussi aux médias qui osent montrer cette enfant comme un monstre, les parents ont vendu la vidéo mais qui l'é achetée?

Je suis révoltée :evil:
48 ans 10768
BBW en parlait ce matin sur son blog... je trouve ça terrible, cette pauvre petite fille :( en plus, considérée comme un phénomène de foire :(

je n'ai pas bien compris, au début ils expliquent qu'elle est passée de 200 livres à 400... mais j'ai pas bien capté pourquoi...
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
BBW en parlait ce matin sur son blog... je trouve ça terrible, cette pauvre petite fille :( en plus, considérée comme un phénomène de foire :(

je n'ai pas bien compris, au début ils expliquent qu'elle est passée de 200 livres à 400... mais j'ai pas bien capté pourquoi...

je viens de réécouter et ils disent juste qu'elle est passée de 200 à 400 livres entre 5 et 7 ans... mais je crois pas qu'ils disent pourquoi...
43 ans Ici et là-bas 3402
Putain ça m'a donné envie de chialer... Quelle horreur, quelle vie de merde elle mène... Pauvre petite fille... Elle a seulement 7 ans putain... C'est pas normal que personne n'ai réagit... Elle a jamais vu de médecin? Elle est jamais allée à l'école? Comment se fait-il qu'elle faisait 100kg à 5 ans et que déjà à ce moment là personne ne l'a aidée, elle ou ses parents? Pauvre petite fille...
56 ans 14650
Alors pour que vous savez qu'il y a un happy end voici la suite de cette histoire

http://www.theinsideronline.com/celeb/5358/

Dans l'espace de 18 mois d'hospitalisation et regime stricte elle à perdu près de 300lbs - 136kg et vis relativement normallement.

Elle a des pbs pour marcher mais elle a subi les operations sur ses jambes et elle fait de la reducation.

D'après des personnes qui ont vu la 2eme partie de l'emission elle n'avait aucun condition medicale et c'est simplement la mere qui lui gavé sans cesse.

Par ignorance, amour ou quelque chose de plus sinstre difficile de dire mais la mere a fait beaucoup, beaucoup d'argent sur le dos et la souffrance de sa fille :evil:
44 ans là 5969
Pickles_Cat a écrit:
Alors pour que vous savez qu'il y a un happy end voici la suite de cette histoire

http://www.theinsideronline.com/celeb/5358/

Dans l'espace de 18 mois d'hospitalisation et regime stricte elle à perdu près de 300lbs - 136kg et vis relativement normallement.


c'est bien ce qu'il me semblait...

Pickles_Cat a écrit:
D'après des personnes qui ont vu la 2eme partie de l'emission elle n'avait aucun condition medicale et c'est simplement la mere qui lui gavé sans cesse.

Par ignorance, amour ou quelque chose de plus sinstre difficile de dire mais la mere a fait beaucoup, beaucoup d'argent sur le dos et la souffrance de sa fille :evil:


ça par contre c'est révoltant!!!

il n'y a pas eu enquète de justice pour savoir???
en angleterre on veut retirer l'enfant à sa famille, et là la mère (qui peut être n'y est pour rien mais peut être pas...) qui a utilisé la souffrance de sa fille!!!
rien? :shock:
pu***
les boules :evil:
B I U