MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copine dans le 67

T
38 ans strasbourg 66
coucou les fille c super le rendé vous pour vendredi je suis tro contente moi je suis pres de barr mes comme di j ai une voiture alors ca va  
bisous a plus
43 ans Strasbourg 136
oui ca va etre sympa , tu seras la aussi pour prendre un café vendredi aprem au quick ?? :)
T
38 ans strasbourg 66
oui oui je serai la avec plaisir
40 ans Gundershoffen 844
coucou

pour moi c pas possible, ces 2 semaines j'suis complètement over booké, pas possible, en plus moi je suis sur haguenau et pour monter sur strasbourg à part le train y a rien !

hey vous prendrez des photos, hein soyez pas timides, au moins pour me montrer ce que j'ai loupé !
43 ans Strasbourg 136
dommage mais c'est vrai que c'est pas evident avec le train mais on commence par ce voir vendredi aprem pour un café et le vendredi suivant le matin pour la piscine mais bon on pourra se faire une fois la piscine a Haguenau pour que ca soit plus pratique pour toi :)
T
38 ans strasbourg 66
coucou les fille vivement vendredi oui c dommage que tu peu pa venir mes comme di la prochaine foi on viendra plus ver ché toi comme ca tu poura aussi participé


bisous a bientot
50 ans 67 241
salut les filles,

effectivement c dommage que tu ne puisse pas venir cette fois-ci mais t'inquiètes la prochaine fois, on fera ça chez moi, j'habite à brumath (quitte à venir te chercher à haguenau). J'y vais souvent pour faire les boutiques ...

Sinon à vendredi pour les autres miss ... ;)
T
38 ans strasbourg 66
oui a vendredi les fille ca va étre super
40 ans Gundershoffen 844
alors les filles, vous nous racontez pas ? :(
43 ans Strasbourg 136
ah ben c'etait super pour ma part tres contente de rencontrer les deux miss et on se revois vendredi prochain pour la piscine!! :D
B I U


Discussions liées