MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'en ai marre des régimes

T
57 ans houilles 3
Bonjour à toutes,

J'étais une adepte des régimes en tout genre depuis toujours. Pour garder un certain poids je m'infligais des tortures invraisemblables, au point même parfois d'arreter de manger toute  
une semaine. Et puis il y a quelques semaines j'ai décidé que cela devait s'arreter, je dis stop à tous ces régimes qui m'ont fait souffrir. Je suis un peu ronde et bien tant pis, j'en ai marre de me priver de tout. Je mesure 1m67 pour 70 kg au lieu de 60 et ben tant pis, j'ai comencé par m'acheter des vêtements ou je serai confortable, du 42 taille qui me faisait flipper jusqu'à lors. Et depuis je revis, je mange ce que je veux quand je veux, bien sur je n'ai pas des crises de boulimie et tant mieux, je mange s'implement un peu de tout. Je vais fêter mes 40 ans bientôt, et je veux vivre plus sereinement, sans me prendre la tête toute la journée parce que j'aurai mangé une barre chocolatée. Je suis mariée et j'ai un fils de 21 ans, sans emploi actuellement, autrement je suis asistante de direction.
60 ans 91 25732
J'avais le même âge que toi à mon arrivée ici. Et même si j'avais réussi à mettre quelques coups de pied au diktat de la minceur, surtout grâce à ma famille et à mon mari d'amour, il me faisait encore souffrir souvent.

Ici j'ai compris que batailler contre soi, c'est idiot. Ca fait souffrir et ça n'apporte rien de positif. On passe à côté de plein de choses, on se torture pour presque rien finalement.

J'ai compris que ronde et belle c'est possible, que je ne me résume pas à une taille de vêtement (je rentre pas dans le 50 ? Passez moi un 52 !) et que mon image est loin d'être aussi négative que je le croyais.

Ca fait du bien ! :D

J'espère que tu trouveras ici ce que j'y ai trouvé, mais tu as déjà l'air d'être sur la bonne voie !

Alors bienvenue tartealafraise (mon gâteau préféré) et au plaisir de te croiser sur les forums !
T
57 ans houilles 3
Merci Patty pour ton acceuil ça fait plaisir, et oui j'espère être sur la bonne voie.courage à toi aussi
B I U


Discussions liées