MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Valérie Damidot aux guignols !

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Hier soir, la présentatrice de D&Co était aux guignols.

Découvrez la vidéo !

Alors comment la trouvez vous, sa marionnette ?
L
42 ans 3913
si le sujet en lui même est assez drôle... la marionnette est mal faite et pour une fois je trouve que Sandrine Alexis n'imite pas très bien notre Valérie et n'insiste pas assez sur son coté humoristique m'enfin bref...
N
46 ans gironde 143
Loveadict a écrit:
si le sujet en lui même est assez drôle... la marionnette est mal faite et pour une fois je trouve que Sandrine Alexis n'imite pas très bien notre Valérie et n'insiste pas assez sur son coté humoristique m'enfin bref...


+ 1 tout a fais d accord
48 ans 17521
alors...

la marionette est moche comme tout, si on m'avait pas dit qu'il s'agissait de valérie, j'aurais jamais deviné... avec la voix non plus d'ailleurs, je la reconnais pas du tout.. :-k

et puis j'ai pas trouvé ça drôle...

en même temps, c'est pas la première marionnette qu'ils ratent, là ils ont au moins eu la décence d'en créer une, pas comme amélie mauresmo... :evil:
P
40 ans Nice 21965
ils ont du se dire d&co ca marche donc on v mettre une blonde avec des yeux bleus et un double menton et tout le monde va croire que c'est elle

et bah non ca ressemble pas (et la voix encore moins) et le sketch est meme pas drole limite si la sequence est pathetique :roll:
51 ans pépettesland 1803
D'un autre côté, les Guignols sont très mauvais depuis un certain temps.
Y'a eu un changement d'équipe ou c'est moi qui vieillie?
51 ans 76 10598
Bon, avec le vieux machin qui me sert de pc, impossible de regarder la vidéo. :evil:

Mais, ne serait-ce qu'au niveau de la marionnette, ça ne lui ressemble pas du tout, même pas un peu. Ils auraient vraiment pu faire un effort. A mon avis, ils ont juste recyclé une marionnette lambda.
40 ans entre les vaches et les pommiers.... 41
ça c'est sûr, ils se sont pas foulés pour la marionnette, ni pour la voix, on dirait celle naturelle de S. Alexis. On ne reconnait en rien Valérie, ni un trait physique, ni un tic verbal. Dommage, ç'aurait pu être drôle :!:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
C'est lamentable. :roll:

Dommage, ça aurait pu être excellent mais franchement que ce soit la marionette, la voix, les expressions ou la gestuelle, ça ne ressemble en rien à Valérie Damidot.

La marionette et moche et triste, aucun rapport avec le visage souriant et lumineux de Valérie, je suis très déçue. :?
45 ans ici et ailleurs 4571
mais c'est quoi ça???????????Valérie Damidot? mis à part le mon loulou qui est repris ya pas d'humour, la voix ressemble mais alors pas du tout, et la marionnette est vraiment mais alors vraiment moche.... non vraiment pas du tout ressemblant... ils ont du prendre une de leurs vieille marionnettes qui faisait objet de figurant avant... c'est pas possible autrement...

bon déjà que je trouve qu'arthur et Francois hollande ont la meme voix, et que les imitateurs se foulent de moins en moins.... là vraiment non je suis décue...
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Je trouve la marionnettes vraiment affreuse, elle ne ressemble vraiment pas a valérie, et c'est bien dommage... ;)
48 ans 10768
c'est une marionnette d'homme qu'ils ont recyclée, il me semble... :-k (personne de connu, juste une marionnette lambda)
c'est juste un sujet à mon avis, donc ils ont pas créée une marionnette exprès...
5030
Comme vous le dites toutes, c'est surement du recyclage de marionnette..

J'avais vu un reportage qui expliquait que les marionnettes qui servait de personnage connu en espagne, servait de figurant en France, et inversement.

Donc ils l'ont peut être récuperé d'un autre pays.
45 ans ici et ailleurs 4571
ouais ben voilà c'est une marionnette "poubelle" quoi... pffff vive le crédit que ca donne....
2812
Vraiment aucune ressemblance avec la "vraie" Valérie Damidot. Du coup, la séquence est "plate".
B I U