MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Valérie Damidot aux guignols !

48 ans 10768
ben je crois que c'est surtout axé sur Ségo-Sarko, et pas vraiment sur Valérie Damidot...
juste un prétexte pour en parler différemment quoi... mais bon, c'est même pas drôle de  
toute façon...
55 ans 9077
- pas drole du tout (il est loin le temps de la boite à coucou et du travail de dans deux ans....)
- marionette complètement loupée (et je suis du même avis que vous... c'est surement du recyclage)
- voix qui ne ressemble en rien à Valérie Damidot....

Je suis contente d'avoir arreté de regarder les Guignols depuis quelques années car si c'est comme ça tous les jours.....ben c'est désolant !
937
Herlyd a écrit:
C'est lamentable. :roll:

Dommage, ça aurait pu être excellent mais franchement que ce soit la marionette, la voix, les expressions ou la gestuelle, ça ne ressemble en rien à Valérie Damidot.

La marionette et moche et triste, aucun rapport avec le visage souriant et lumineux de Valérie, je suis très déçue. :?


+1 tout à fait d'accord, ça ne ressemble en rien à notre Valérie!
42 ans Orléans 852
Bataille a écrit:
- pas drole du tout (il est loin le temps de la boite à coucou et du travail de dans deux ans....)
- marionette complètement loupée (et je suis du même avis que vous... c'est surement du recyclage)
- voix qui ne ressemble en rien à Valérie Damidot....


+ 1
nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
54 ans Mons / Belgique 2229
Bataille a écrit:
- pas drole du tout (il est loin le temps de la boite à coucou et du travail de dans deux ans....)
- marionette complètement loupée (et je suis du même avis que vous... c'est surement du recyclage)
- voix qui ne ressemble en rien à Valérie Damidot....

Je suis contente d'avoir arreté de regarder les Guignols depuis quelques années car si c'est comme ça tous les jours.....ben c'est désolant !


+1 !!! c'est nullissime !
40 ans La Madeleine 4511
JE la trouve très mal faite cette marionnette franchement...
37 ans *Reims* 1086
alors là...

Vraiment la marionnette ne ressemble à rien, pourtant même avec ses quelques kilos en trop je trouve que Valérie Damidot est une femme super jolie, dynamique et pleine de charme, mais là il lui on fait une de ces tête ca ressemble à rien!!!

La voix on en parle même pas, c'est plutôt ridicule, quant au sketche, c'est pas terrible non plus...

on a vu mieu de la part des guignols....
45 ans ici et ailleurs 4571
sego sarko guignolo.... mais pas damidot!!!
B I U