MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau la Blanche Porte

51 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Il y a quelques semaines, j'ai reçu un mini-catalogue de la Blanche Porte avec un cadeau si je commandais. J'ai passé une commande et j'ai eu mon cadeau... Mais voilà,  
il m'en faudrait un autre de cadeau. Je m'explique : c'est un service à gâteau avec un plat à cake et des assiettes en plasique (pardon, en mélamine, ça fait tout de suite mieux) et avec 6 fourchettes à gâteaux et 6 petites cuillères. Les couverts ont des couleurs pastel adorables et mes enfants se les arrachent... Mais il n'y en a jamais assez entre les 4 repas de la journée... Donc voilà, je me disais que si quelqu'une ou quelqu'un d'entre vous avait eu la même promo sans l'utiliser, je retenterai bien ma chance... :oops:
54 ans meuse 3950
tu peux réutiliser le même code en passant commande par téléphonne ou internet si tu veux !
60 ans 91 25732
Sur Internet, les codes fonctionnent souvent plusieurs fois ! ;)

L'année dernière j'avais eu de la vaisselle et des couverts qui avaient beaucoup plu à la belle-maman de zom. J'ai repassé plusieurs petites commandes et j'ai eu les cadeaux à chaque fois, suffisamment pour leur famille nombreuse ! :D ;)
51 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Oui mais mon problème c'est que je n'ai plus le code... J'ai tout mis à la poubelle... :?
60 ans 91 25732
Je crois que je l'ai ce code... En tout cas je l'ai eu !
Je vérifie tout de suite ! ;)
60 ans 91 25732
Je crois que je l'ai ce code... En tout cas je l'ai eu !
Je vérifie tout de suite ! ;)
60 ans 91 25732
703132 valable jusqu'au 31 mars 2007 ! :D

(6 assiettes, 6 fourchettes, 6 cuillers et un plat à cake. C'est ça ?)

Zom est pété de rire, j'ai étalé les journaux et catalogues qui étaient dans le pipi room partout ! :lol:
51 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça !
Merci mille fois Patty :kiss: :kiss: :kiss:
5030
Patty a écrit:
703132 valable jusqu'au 31 mars 2007 ! :D

(6 assiettes, 6 fourchettes, 6 cuillers et un plat à cake. C'est ça ?)

Zom est pété de rire, j'ai étalé les journaux et catalogues qui étaient dans le pipi room partout ! :lol:


Toi aussi la redoute, Blanche porte, etc etc c'est dans les toilettes... ;) :lol:
je vois que je suis pas la seule alors...
60 ans 91 25732
C'est le meilleur endroit pour regarder un catalogue tranquillement, non ? :lol: ;) :D
51 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
J'suis bien d'accord, mais quand on veut commander on sort les papiers des toilettes... et on les remet pas :P
L
42 ans 3913
sido4 a écrit:
J'suis bien d'accord, mais quand on veut commander on sort les papiers des toilettes... et on les remet pas :P


Moi c'est ca mon problème et c'est comme ca que zhom a mis le catalogue printemps été de cette année à la poubelle croyant que c'était celui de l'hiver :x
B I U