MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les défilés haute couture et la mode des rondes

25680
Il y a peu de temps ont eu lieu les défilés de haute couture :)

Pour celle qui s'intéresse à la mode, et ont forcé suivi certaines de ces nouvelles collections  
(un vrai spectacle cette saison) :

:arrow: Avez-vous eu des coups de coeur ?
:arrow: Avez vous remarqué des nouveautés sympa à porter quand on est ronde ?
35 ans 1240
la nouvelle collection de Lagerfeld, sublime. Vraiment, ce type a un talent formidable, il fait un travail fantastique, après j'avoue que je ne me suis pas posée la question de savoir si cela irait bien à des rondes, et pis quand ça me plaît, je pense rarement à ce genre de ptits détails! :D
Sinon j'aime beaucoup ce créateur (comme vous l'aurez compris) qui a avoué qu'il prefererait faire défiler de "vraies" femmes mais qu'il ne pouvait pas faire ça (pour des raisons de pépettes, de notérité et tout et tout)...

Le problème de la haute couture c'est que c'est souvent fait pour être porté par des géantes filiformes (alors moi je suis géante mais pas filiforme) du coup dur dur de se dire si tel ou tel vêtement irait bien à une ronde.
48 ans 10768
Polyphile, tu es sure que tu parles de Karl Lagerfeld ? :-k celui qui va manger des sachets protéinés jusqu'à la fin de ses jours ?
pour moi au contraire, il préfère les minces/maigres, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il voudrait des "vraies" femmes :-k...

ceci dit, c'est un grand créateur quand même... ;)
P
40 ans Nice 21965
je l'ai toujours entendu dire qu'une belle femme etait une femme mince voire maigre :roll:
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Heuuu c bien le monsieur qui a semble t il dis q'une femme qui fesait plus d'un 38 n'était pas une femme???

Reflexion faites suite a sa perte vertigineuse de poids :roll:
40 ans La Madeleine 4511
Après il faut connaître sa définition de la vraie femme...
35 ans 1240
athanyaw a écrit:
je l'ai toujours entendu dire qu'une belle femme etait une femme mince voire maigre :roll:


C'est un type très excessif mais je vous jure que c'est vrai, bon j'ai pas l'article ni rien mais je suis certaine de l'avoir lu... Après c'est un type détestable, mais l'a un sacré talent...
(Ou alors c'était pas lui, y'a qui d'autre comme créateur insupportablement désagréable?) :lol: :lol:
35 ans 1240
désolée pour le double post...


En même temps les journaux (télévisés ou papiers) transforment magnifiquement les propos de n'importe qui donc ouai ça se pourrait très certainement qu'il ait jamais dit ça...:roll:

Néanmoins, j'aime ses créations... :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Polyphile, tu parles de la collection Chanel ou de la collection Karl Lagerfeld? car la marque Karl Lagerfeld ne fait pas de haute couture mais que du pret à porter.

:arrow: concernant les coups de coeur, perso j'ai craqué sur les robes tuniques noires avec tulle et gabardine de chez Chanel, que je porterai avec pantalon cigarette.

:arrow: La veste façon serre-taille chez Franck Sorbier.

:arrow: le corsaire en dentelle chez Lefranc Ferrant

:arrow: les robes drapées metallisées d'Elie Saab ainsi que leurs chaussures beiges..

Voilà sinon il y a plein d autres choses que j ai vu et completement craqué sur les collections du pret à porter. Des compensées Chanel au robe tunique Chloé... par ex.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Pour celles que ça intéresse, vous pouvez revoir des photos des défiles haute couture des grandes maison et de ses invités.

par ici
40 ans La Madeleine 4511
BigBeauty a écrit:
Pour celles que ça intéresse, vous pouvez revoir des photos des défiles haute couture des grandes maison et de ses invités.

par ici


Merci pour le lien

J'ai beaucoup aimé ce que fait Lefranc Ferrant, je ne connaissais pas cette marque là avant
35 ans 1240
BigBeauty a écrit:
Polyphile, tu parles de la collection Chanel ou de la collection Karl Lagerfeld? car la marque Karl Lagerfeld ne fait pas de haute couture mais que du pret à porter.

:arrow: concernant les coups de coeur, perso j'ai craqué sur les robes tuniques noires avec tulle et gabardine de chez Chanel, que je porterai avec pantalon cigarette.

:arrow: La veste façon serre-taille chez Franck Sorbier.

:arrow: le corsaire en dentelle chez Lefranc Ferrant

:arrow: les robes drapées metallisées d'Elie Saab ainsi que leurs chaussures beiges..

Voilà sinon il y a plein d autres choses que j ai vu et completement craqué sur les collections du pret à porter. Des compensées Chanel au robe tunique Chloé... par ex.



Chanel, mais il faut dire que ce nom n'est pas synonyme de grande classe pour rien, je trouve, que c'ets la haute haute couture.... :D
42 ans Roubaix 5695
Bon je n'ai pas vu les défilés mais j'ai vu certains modeles dans le magazine ELLE et franchement quand je vois ce que font les grands couturiers,ça ne m'inspire pas du tout!! :roll:

Je préfère largement la mode pour les rondes. ;)

Il n'y a qu'une catégorie qui me plait dans tout ça,ce sont les chaussures!!!Et heureusement qu'on peut se permettre de porter les meme modeles. :P
B I U


Discussions liées