MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver un bon blush / fards à joues

25680
Voilà j'arrive à la fin de mon blush, et ça tombe bien car j'en était pas super contente. Il faut dire que c'était un truc un peu chippos :?  


Donc je vais partir à la recherche de mon nouveau blush !
Vous pouvez peut-être m'aider :)
Chez qui avez vous trouvé le vôtre ?
48 ans 10768
moi je prends le mien chez les Créateurs de Beauté (produit Sweet Blush d'Agnès B, j'adore le coloris praline), ou alors dans la gamme Bourjois, le coloris "Rose de Jaspe"... ;)
mais je ne sais pas si trouveras ces marques en Espagne...
et peut-etre que tu cherches un produit plus haut de gamme ?...
45 ans Bas Rhin 2894
Perso j'utilise la Terracotta de Guerlain.
C'est génial comme produit mais attention si tu as le tein clair il faut prendre la n°1 ça suffit largement.
Effet bonne mine garanti sans avoir l'air d'une carotte.....

Son seul inconvenient le prix je ne sais plus exactement mais c'est plus de 25€ il me semble.
D
47 ans sud 17
Bonjour,

Moi aussi, c'est la Terracota car je trouve cela très pratique à l'utilisation.
Elle me sert de poudre, de blush (j'en mets un peu plus) et qu'en je suis pressée en fard à paupières.
Je masque aussi le menton avec ! ;)

Bonne Journée !

decopoly
R
48 ans ...in my mind.... 351
J'adore le Bourjois "rose d'or ": frais et lumineux

Mais je reconnais qu'il y en a beaucoup, tout dépend aussi si tu veux un poudré, un nacré, un crémeux...le mieux est encore de squatter un grand séphora et de faire tourner en bourrique une vendeuse en essayant de trouver TON blush. ;)
42 ans paris 348
Oui, les blush bourgeois sont super!
il suffit maintenant que tu fasses ton choix parmi toutes ces couleurs... y a du boulot!
41 ans Kenmare 5649
moi c'est terracota de guerlain peau claire ou le blush dream mat mouss!
1891
pour moi c diorshow de christian dior couleur peche, car le rose trop peu pour moi, j'ai pas envie de ressembler a une poupée russe !
il est facile a utiliser c un applicateur mousse et la poudre tombe dedans tu met ca sur tes joues et voila le tour est joué !
environ 30€
B I U