MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mp mais compte suspendu ....comment faire svp?

58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour
je m'explique, j'étais en contact par mp avec O*****e45 pour des achats sur sa BAV et n'ayant pas son adresse pour lui envoyer mon chèque, je l'ai donc mp.  
Sans nouvelles de sa part à ce jour, je viens de m'apercevoir qu'elle était bannie du forum.
Y a t-il un moyen de la contacter autrement que par VLR et si oui, merci de m'indiquer (par mp bien sur) ses coordonnées.
Merci de votre aide
CHRISTOU54
45 ans barcelona 5852
Si vous êtes en transaction avec une personne bannie, que vous avez reçu les sous, pas pu envoyer la fringue, ou envoyé les sous, mais pas reçu la fringue, vous pouvez contacter un modo. On peut transmettre un message. Libre à l'autre après de répondre.

Sinon si vous êtes juste en contact mais que vous avez rien engagé, attendez un quinzaine de jours voir si la personne est pas débannie, ce qui arrive souvent.
58 ans En passant par la Lorraine... 797
En fait, je me suis engagé à lui prendre 2 articles et aujourd'hui je voudrais lui envoyer mon réglement mais je n'ai pas son adresse perso.

Comment dois je faire pour contacter un modo afin que celui-ci puisse transmettre mon message à la personne bannie ?

Merci pour votre réponse
B I U