MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A partir de quand faire un test de grossesse

43 ans mantes la ville(78) 4522
Coucou,

Je me pose un question, j étais censé avoir mes règles samedi et la toujours rien ,je voudrais savoir aparir de quand est il raisonnable de faire un test. :lol:  
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je pense que tu peux en faire dès le premier jour de retard.
(comme ça tu ne penseras pas que "et si et si et si" :lol:)

Je croise les doigts pour toi ;)
51 ans pépettesland 1803
Normalement à partir du premier jour de retard des règles.

Allez zou, à la pharmacie! ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
en faite , j'appréhende de voir encore un résultats négatif :lol:
36 ans Charleville-Mézières 1453
En même temps, si tu ne sais pas tu vas y penser sans arrêt.

Mais je comprends que ça puisse être douloureux de voir négatif.
Tu peux faire le test maintenant, à toi de voir ce qui est le mieux pour toi : l'incertitude ou bien la certitude, que ce soit du positif :D ou du négatif :(
36 ans Charleville-Mézières 1453
Ton cycle est régulier d'habitude ?

Quoi qu'il en soit je te souhaite un joli + ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
En faite je n' ai pas eu mes règles depuis 15 novembre 2006, mon gygy a trouvé la cause ,prolactine trop haute donc j 'ai eu du dostinex pour faire baissé le taux ,mon taux est revenu a la normale debut février ,j' ai revu gygy le 15 fevrier on a fait une écho qui montrait que mon endometre repoussait normalement et que j etais au 12 jour de mon cycle ,ce qui fait que j' aurais du avoir mes règles samedi.
55 ans 9077
Une prise de sang et tu seras fixée ;)
ça évitera de trop réflechir...

je te souhaite un positif !
51 ans 76 10598
Si tu as un doute, plutôt que de te ronger les sangs, fais un test. ;)

Je sais bien qu'on retarde souvent l'échéance de peur d'un négatif mais il est quand même préférable de savoir, non? :)
43 ans mantes la ville(78) 4522
test pipi négatif ce matin,j'ai plus qu' a attendre mes règles :(
43 ans mantes la ville(78) 4522
coucou

Je sais plus ou j'en suis avec mon cycle ,toujours pas de règles ca fait 8 jours de retard.Je suis peut être bête mais je pensais que le faite que le gygy ai vu a l 'écho que mon endometre était a 9 mm présagait que mon cycle allait etre normal ,d 'ailleurs lui même m'avait dit que j'allais avoir mes règle sous moins 1 mois :cry: .Je me sens super triste ,et je me surprend désiré que mes règles arrive vite . ;)
51 ans 76 10598
Je ne veux absolument pas te donner de faux espoirs. Mais les faux négatifs existent. Donc si tes règles n'arrivent toujours pas d'ici plusieurs jours, tu peux faire une prise de sang pour vérifier si tu ne serais pas enceinte.
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci, tu as raison si pas de règles dans les 10 jours j'irais faire une pds. :P
43 ans mantes la ville(78) 4522
Bon ,j ai refais un test ce matin négatif mais je suis pas déçu je crois que j'arrive a me faire une sorte de carapace,par contre je viens de pensez a quelque chose j'ai mal au seins ,mal au ventre d' un côté et excusé du détail des perts style blanc d'oeuf , serait il possible que se soit mon ovulation?
51 ans 76 10598
Pour les pertes, je ne sais pas mais j'ai exactement les deux autres symptômes au moment de mon ovulation. Donc c'est peut-être cela. ;)
B I U


Discussions liées