MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dispute à cause de Torrid...

49 ans 59 829
Vous vivez ensemble ton copain et toi?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Thyselle a écrit:
Je crois que quand on est au chômage, on ne peut pas tout le temps être dans la contrition, zut alors !

Il faut de temps en temps se faire plaisir ! Sinon, ben on vit plus : ni fringues, ni sorties, ni activités, bref, le chômage équivaut à mettre sa vie en stand-by... et franchement, c'est déjà assez dur comme ça... Un petit plaisir de temps en temps, en restant raisonnable sur ce qu'on peut dépenser (ce qui semble être ton cas Apple), je vois pas le mal... Et en plus, comme le disait Bree, ça fait du bien au moral, de s'acheter des jolies fringues, de prendre soin de soi, parce que bon, le chômage c'est pas la période la plus réjouissante et la plus valorisante qui soit... :?


+1 !
On ne s'estime déjà pas beaucoup alors si en plus, on se sent moche dans ce qu'on porte, on n'a pas fini !

Je n'empêche pas Zom d'acheter ce qu'il a envie alors pourquoi me priverait-il ? Et s'il me fait la moindre remarque, je le fusille sur place :lol:

Après, je me raisonne également (si ! si ! ça m'arrive parfois ... Quoique Charlotopoms pourra me contredire :oops: )
J'ai comme principe 1 nouveau vêtement = 1 ancien que je revends.
J'ai quasiment vidé mes armoires il y a quelques temps. Il faut bien que je les remplisse :mrgreen:
D'autre part, je compare le qualité/prix de torrid par rapport aux autres marques que j'achetais. Pour le même prix, j'ai plus de choses chez torrid (et ce malgré les fdp !) que chez M&S mode, Julie Envy ...etc.
C
43 ans isère 4146
suis tou a fait ok avec toi lallye sur torrid l'autre fois j'ai commandé 4 haut et un pantacourt pour 80 euro

et la aujourd'hui j'en ai recommandé pour 68 euro et pourtant je suis au chomage en couple avec doudou qui travaille

mais comme il me l'a dit tout a l'heure c'est bon maintenant t'a assez de fringues pour jusqu'a la fin de l'année je lui ai dit oui
56 ans 14650
Il y a une difference je pense entre ce qu'elles on leur propre argent et celles qui vivre à deux sur 1 salaire.

Aussi ca depends si tu as des allocations chomage ou pas.

C'est clair que si tu es chomage avec soit tes allocations ou tes economies tu peux t'acheter des vetements si ca te fait plaisir.

Si tu n'as plus ou pas d'allocations ou d'economies et tu es dependant sur l'autre c'est loin d'etre une priorité. ;)
40 ans La Madeleine 4511
Moi mon copain m'a dit : si on est pas dans le rouge, une commande par mois voire tous les deux mois et pas les trucs les plus chers, des trucs abordables parce qu'il y a dejà les frais de port à compter !
46 ans 4830
Ben moi je suis pas fan de torrid.. j'suis allée voir le catalogue et bof bof... j'préférerais igigi mais j'ai peur de commander aux us, je parle pas anglais! FIN DU HS

Pour éviter les conflits liés à l'argent, moi et mon chéri avons décidé d'un commun accord d'une somme mensuelle destinée à acheter ce que je veux, sans qu'il ait quoi que ce soit à dire.. que ça soit fringues, bouquins, cadeaux... enfin tout ce qui me fait plaisir. il me demande pas de compte dessus, et je ne lui en donne pas! si je veux qqch d'un peu spécial ou plus cher, je me prive un mois pour l'acheter le suivant.. voili voilou
45 ans Bordeaux 311
Moi, j'achète avec mon propre argent puisque c'est moi qui travaille. Mais même avec ça il trouve le moyen de me faire des reproches! Mais je crois que c'est plus pour la forme ;) Il joue son "rôle" de mec, quoi!

Bien sur je ne me prive pas pour le remettre à sa place en lui rappelant que c'est mon fric!
B I U