MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journée de la femme à côté de la plaque?

49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Je pense que la "journée mondiale de la femme" est une vaste fumisterie...

Avant que les "chiennes de garde" n'envoient un commando pour émasculer le méchant dominateur macho qui se cache  
derrière Monty et chaque homme :twisted: , je tiens à signaler que je suis contre la journée internanionale des chats, des vieux, des éboueurs monégasques, sans voiture, avec voiture, sans tabac ou avec,... ah, si, je suis pour celle sans cons mais c'est un mythe que de croire qu'on éradiquera la connerie :-$

Le mythe! justement, la journée de la femme en est un. Pourquoi?

Parce que les femmes, les enfants, les vieux, les handicapés, les hommes, les noirs, les joueurs de bridge sont tous des Hommes (des êtres humains pour les durs d'oreilles), et que la seule chose vraiment importante est de réclamer l'application pour tous du droit à la vie et à la dignité.

A partir du moment ou une catégorie (pas nécessairement les femmes) réclamme pour elle des avantages exclusifs, la majorité s'en trouve lèsée (optimum de pareto). Et qu'y a t-il derrière la journée de la femme?

Tout une série de thèses ultra-féministes, qui si vous avez déja abordé cette littérature (ailleurs que dans Femme d'Aujourd'hui), se propose ni plus ni moins que de remplacer un pseudo pouvoir masculin par celui des femmes.

N'est-il pas admis que les femmes sont plus douces, plus tolérantes, plus en harmonie avec le monde et plus intelligentes ( d'après les chiennes de garde et autres c'est un problèmes de couilles ou d'ovaires :oops: )(je ne ris pas, lisez réellement la prose féministe)? :?:
A partir de ce genre de théorie ( y croyez-vous?) certaines personnes vont en arriver à penser que les malheurs de l'humanité sont dus à l'homme. Pour être plus explicite je signalerais que les nazis pensaient qu'ils étaient dus aux juifs!!!

Non, et mille fois non :!: Les problèmes de l'humanité ne sont pas dus à un problème de genre. Les problèmes de l'humanité sont dus à un problème de respect, d'éducation et de Justice avec un grand J.

Lorsque j'entends une féministe bcbg m'expliquer que dans un village congolais (Vietnamien ou brésilien si vous préférez) les femmes vivent dans la misère, et bien je veux bien mettre ma main dans le feu, et le reste avec :onfire: , si les hommes n'y sont pas.

Lorsque j'entends la même me dire que c'est à cause des hommes que mademoiselle à été mariée contre son gré ( on les marie toujours avec des méchants vieux moches radins :D et quand il sont jeunes, les vilains jeunes garçons sont toujours d'accord), alors, j'oublie que la grande bourgeoise ne veut qu'un "bon mariage pour sa fille (mais, mais le choix???)". Les femmes n'ont pas d'influence dans le couple (j'attends votre rubrique), c'est connu; non? (Vive le mouvement féministe qui intervient pour éviter que le jeune et beau garcon ne soit pas contraint d'épouser la vieille veuve édentée ...Allo, ...Allo, ...zut, plus personne! (si tu dis le contaire, c'est que tu vis dans les stéréotypes)

Lorsque j'entends une dame me parler d'analphabétisme des femmes, alors je dis regarde dans quel milieu elle vit ( vous connaissez beaucoup de femme de millionnaire analphabète? Si, oui un petit mp pour en discuter). Si madame l'est, c'est que généralement monsieur l'est (ma femme est plus diplomée que moi ?!?)!

Lorsque...
je pourrais en faire un roman, mais c'est déja bien assez. La justice pour tous les Hommes; voilà le but à rechercher par tout homme ou femme de bonne volonté. Le reste n'est que démagogie.

Mon message est assez long, et je vous prierai ( par expérience) de ne pas me démolir parce que j'ai donné mon point de vue (pas toujours tendre sur le féminisme, et vu qu'il y a pas de filles sur VLR y a pas de risque :D ) sur la journée mondiale du "féminisme". Il ne faut jamais chercher les causes d'un problème (maltraitance des femmes, analphabétisme, etc...) sans analyser l'ensemble des données. Et l'extrémisme c'est cela, dommage que le féminisme en soit un trop souvent.

__________________

Rien n'est simple, tout est complexe...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Point Godwin atteint.
B I U