MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mail pour commande torrid

40 ans sud 880
Et bien pour te répondre Bree, j'ai juste noté ce que Torrid m'a écrit dans le mail de confirmation!


If your tracking number begins with a 1ZA, your package  
has been
shipped via UPS. Please track it at www.ups.com.

If your tracking number begins with 00000ev or 00000el and ends in
US, your package has been shipped via USPS Express. Please track
your package at www.usps.com. (Please disregard the proceeding
zero's) Please note that it can take up to 24 hours before the
tracking information is updated on the shipping company's website.
[/i]
48 ans 10768
demonyax a écrit:
Et bien pour te répondre Bree, j'ai juste noté ce que Torrid m'a écrit dans le mail de confirmation!


If your tracking number begins with a 1ZA, your package has been
shipped via UPS. Please track it at www.ups.com.

If your tracking number begins with 00000ev or 00000el and ends in
US, your package has been shipped via USPS Express. Please track
your package at www.usps.com. (Please disregard the proceeding
zero's) Please note that it can take up to 24 hours before the
tracking information is updated on the shipping company's website.

[/i]

vi vi, mais c'est toujours USPS pour la France avec Torrid ;)
(et pour info, pour avoir eu le cas avec une commande sur le net, si on passait par UPS, on se ferait taxer à coup sûr à chaque fois :roll: donc vive USPS et Chronopost ! :lol: )
56 ans 14650
UPS et USPS ne sont pas de tout la meme choses

United Parcel Services = Ste American privé de livraison partout dans le monde

United States Postal Services = La Poste

Torrid c'est USPS ;)
56 ans 14650
X-Post :lol:
40 ans La Madeleine 4511
tant mieux USPS et chronopost... quand on voit qu'un chronopost en france c'est 15 euros minimum, de quoi se plaint-on pour les frais de port lol... je viens d'y penser.

Sinon, petite question, comment rappeler à torrid qu'ils doivent nous rajouter l'argent d'une seconde commande pour le programme diva ? car a ma première commande c'était automatique et là ils ne l'ont pas fait. Merci !!
40 ans La Madeleine 4511
Bree a écrit:
tant mieux USPS et chronopost... quand on voit qu'un chronopost en france c'est 15 euros minimum, de quoi se plaint-on pour les frais de port lol... je viens d'y penser.


surtout que quand on commande un article on en a pour 17.65 dollars soit 13.42 euros, même pas le prix d'un chronopost français. Et on est presque livrés aussi rapidement que pour certaines boites de vpc français.
48 ans 10768
Bree a écrit:
tant mieux USPS et chronopost... quand on voit qu'un chronopost en france c'est 15 euros minimum, de quoi se plaint-on pour les frais de port lol... je viens d'y penser.

Sinon, petite question, comment rappeler à torrid qu'ils doivent nous rajouter l'argent d'une seconde commande pour le programme diva ? car a ma première commande c'était automatique et là ils ne l'ont pas fait. Merci !!

il y a un post là dessus, PicklesCat a même mis un exemple de lettre en anglais, faut fouiller ;)
40 ans La Madeleine 4511
je vais me coucher là donc je farfouillerais demain.

Bisous les filles
40 ans sud 880
http://www.vivelesrond...um/viewpost_834344_.htm#834344 ;)
40 ans La Madeleine 4511
merci :)
C
43 ans isère 4146
dites les filles j'ai passé 2 commandes hier en fin d'après midi et ej 'nai tujours pas recu de numéro de suivi es ce normal
56 ans 14650
cristal691 a écrit:
dites les filles j'ai passé 2 commandes hier en fin d'après midi et ej 'nai tujours pas recu de numéro de suivi es ce normal


Regarde le status de tes commandes dans Membership Information - Order History.

Tant que ce n'est pas ecrit Order Shipped c'est normal que tu n'as pas de numero.

J'imagine ca doit etre ecrit Fullfilling Order actuellement non ? ;)
C
43 ans isère 4146
c'est tout a fait ca ca veut dire quoi
56 ans 14650
cristal691 a écrit:
c'est tout a fait ca ca veut dire quoi


Ton commande est en cours de preparation

Si tu fais un recherche tu trouvera les reponses et explications à tout vos questions ;) :lol:
C
43 ans isère 4146
merci c'est gentil
B I U