MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et tatouée

C
44 ans 19
Salut,

L'idée d'un tatouageme trote dans la tete depuis pas mal de temps déja mais j'hésite. J'ai peur que le tatouage se dforme avec la grossesse par eemple ou en fonction  
de la fluctuation du poids.

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance !
M
42 ans 20
coucou!
en ce qui concerne le tatouage, tout dépend sur quelle partie du corps tu veux le faire?
moi j'en ai trois: un sur la nuque, un à la cheville et sur le pied, et un sur le pouce de la main gauche... ce sont des endroits qui apriori ne devraient pas trop bougé!
vas voir aussi sur le sujet tatouage ds les discussions tu auras pas mal d'infos!
voilou....
sinon t'as déjà une idée de ce que tu veux te faire tatouer?
45 ans ici et ailleurs 4571
il faut eviter fesses seins cuisses jambes ventre enfin toute partie susceptible de se deformer en maigrissant ou grossissant
37 ans Belgium 333
et le bas du dos?avec les vergitures ça peut mal? :?
937
je pense que dans le bas du dos, ça devrait aller! c'est pas un endroit qui bouge beaucoup!
41 ans CAMBRAI 13
Bonsoir a tout le monde, je suis tatouee dans le bas du dos depuis six ans et depuis j ai pris trente kilos par contre le tatouage lui n a pas bouge :D
45 ans ici et ailleurs 4571
le bas du dos ne bouge pas trop ...
37 ans Belgium 333
et le tatouage couvre les vergitures ou non?ça devrait qd meme faire plus mal avec les vergitures? :oops:
P
40 ans Nice 21965
de toute facon mal ou pas, c'est deconseillé voir interdit de se faire tatouer sur des vergetures il me semble (déconseillé ca oui interdit suis pas sure)
37 ans Belgium 333
ha ok je ne savais pas je pose la question je suis étonnée :shock:
C
44 ans 19
merci les filles.

ben en fai je ve le faire dan un endroi où ca se voi pa tro (g envi de trouvé du taf) donc je pensé à l'homoplate !
vous en dite koi ?
P
40 ans Nice 21965
caro59-63 a écrit:
merci les filles.

ben en fai je ve le faire dan un endroi où ca se voi pa tro (g envi de trouvé du taf) donc je pensé à l'homoplate !
vous en dite koi ?


à l'omoplate, faudra le cacher en été si tu veux pas qu'il se voit
48 ans Paris 405
moi aussi je pense l'omoplate.
Pour le cacher en été, pas de soucis. Je prend de tels coups de soleil que de toute façon je n'ose pas mettre de débardeur :(
Donc je pense que tout dépends de ce l'on porte d'habitude.
M
59 ans 1
bonjour,

moi j'n ai un a sur l'homoplate et rien ne se deforme c'est joli estetique no soucy vas y fonce meme pour les ronde c possible la preuve j'en ai un magnifique alors je t'encourage vas y fonce :D :)
42 ans très au sud 7915
je m'en suis fait faire un en octobre pour mes 25 printemps, des ailes de papillon stylisées rouges et violettes dans le bas du dos.
j'ai perdu bcp de poids depuis l'été dernier et encore maintenant mais cé + régulier et lent. rien n'a bougé!
j'ai choisi cet emplacement pour ça, parce qu'on peut facilement le cacher et qu'il ne varie pas trop niveau volume.
et comme je suis devenue accro aux tailles basses, je vais me régaler cet été! :P
je n'avais pas bcp de vergetures à cet endroit. perso j'adore cet endroit que je trouve très sensuel.
par contre je te préviens, après tu regardes tjs tes fesses quand tu passes près d'un miroir! :lol:
B I U