MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dynamiser une robe-tunique gris clair

X
84 ans 2365
J'ai repéré en fin de journée une robe longueur genoux au C&A. Encolure magnifique, ceinture en tissu dans un ton clair assorti à l'encolure, matière t-shirt, manches élastiquées au poignet  
et au niveau du haut du bras.

le problème, c'est sa couleur: elle est gris clair, et à l'essayage j'ai constaté que ça faisait un peu beaucoup terne et que ça avait une fâcheuse tendance à me donner un look "prete à aller me coucher dans ma robe de nuit". Il faut dire que je l'ai essayée avec un pantalon ample également gris, plus foncé, qui ne faisait que rendre celle-ci encore plus terne selon moi

J'en appelle donc à vous pour obtenir quelques idées pour dynamiser cette couleur, la rendre un peu plus rock&roll quoi :D , des idées d'accessoires ou même de bas (voire de haut) . Je songeais à mettre des leggings noirs en bas, mais je ne sais pas si ça sera assez pour sortir du côté "robe de nuit" (j'ai quasi fini par m'en convaincre ^ ^) et pâlot du gris clair.
38 ans paris 667
hello

Je pense qu'un large ceinture large, portée basse ce serait pas mal du tout

Pour la couleur je dirais noire, mais après faut voir selon tes gouts.

C'est au rayon grande taille que tu l'as trouvé? m'a l'air bien sympa cette robe :D
X
84 ans 2365
rayon tailles normales yessica ;) , mon 50-52 en haut rentre dans le xl
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Un long collier en grosse perle noires peut être sympa sur ce genre de robe. J'ai essayé quelques tuniques/robes Yessica la semaine passée. Leur XL taille vraiment grand pour une fois.

Il y en a une très jolie avec des fleurs dans les bleus/jaunes mais €25 c'est un peu cher pour la qualité C&A je trouve.
47 ans in a Champagne glass... 8297
hmmm elle a l air bien sympa cette petite robe. (j irai jeté un oeil dans un C&A)

Le gris s'assorti avec beaucoup de choses... l'idée du collier est pas mal du tout, suivant le gris que c'est ça peut aller aussi avec du rouge, ou pour cet été du rose baby si tu aimes..

Autre idée pour faire plus fashion, un accessoire genre petite écharpe argentée avec des sequins. 8)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Doudouille, j ai acheté une robe grise cet aprèm chez C&A, est-ce la même dont tu parles?

par ICI
38 ans METZ 156
Big beauty ou trouves tu tes leggings porté avec cette robe??
47 ans in a Champagne glass... 8297
Betty_Boop_Girl a écrit:
Big beauty ou trouves tu tes leggings porté avec cette robe??


Ceux là précisement viennent de Taillissime Laredoute :D
38 ans METZ 156
Merci mais sur taillissime y en a plus :?
X
84 ans 2365
BigBeauty a écrit:
Doudouille, j ai acheté une robe grise cet aprèm chez C&A, est-ce la même dont tu parles?

par ICI


C'est bien celle-ci :D . Grrrr, c'est pô juste, pourquoi tu la portes magnifiquement bien et que sur moi j'y ai de nouveau retrouvé un truc qui clochait :?

Enfin, les leggings semblent donc être la meilleure façon d'"accessoiriser du bas". :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Betty_Boop_Girl a écrit:
Merci mais sur taillissime y en a plus :?


J'en ai d'autres qui viennent de chez Ulla Popken, Torrid, ou C&A.. En ce moment c'est la grande tendance, tu en trouves presques partout.

doudouille a écrit:
C'est bien celle-ci . Grrrr, c'est pô juste, pourquoi tu la portes magnifiquement bien et que sur moi j'y ai de nouveau retrouvé un truc qui clochait


doudouille, qu'est-ce qui semblait clocher sur toi?
X
84 ans 2365
BigBeauty a écrit:


doudouille a écrit:
C'est bien celle-ci . Grrrr, c'est pô juste, pourquoi tu la portes magnifiquement bien et que sur moi j'y ai de nouveau retrouvé un truc qui clochait


doudouille, qu'est-ce qui semblait clocher sur toi?


En fait en te voyant dedans, je me suis dit que c'était peut-être une question de teint et de couleur de cheveux. Je suis blonde au teint très clair, d'où peut-être cette impression d'un gris qui fait très terne sur moi, alors que sur toi il resplendit.

Puis peut-être aussi le fait que je l'ai réessayée avec un jeans et pas des leggings (y'en a plus en noir au c&a où je vais :( ).

Je crois que je vais profiter de cette après-midi de congé pour y retourner une nouvelle fois et ce coup-ci en préparant mon coup et en prenant des accessoires :lol: . Y'a rien à faire, je trouve cette pièce magnifique :oops:
47 ans in a Champagne glass... 8297
doudouille a écrit:
BigBeauty a écrit:


doudouille a écrit:
C'est bien celle-ci . Grrrr, c'est pô juste, pourquoi tu la portes magnifiquement bien et que sur moi j'y ai de nouveau retrouvé un truc qui clochait


doudouille, qu'est-ce qui semblait clocher sur toi?


En fait en te voyant dedans, je me suis dit que c'était peut-être une question de teint et de couleur de cheveux. Je suis blonde au teint très clair, d'où peut-être cette impression d'un gris qui fait très terne sur moi, alors que sur toi il resplendit.

Puis peut-être aussi le fait que je l'ai réessayée avec un jeans et pas des leggings (y'en a plus en noir au c&a où je vais :( ).

Je crois que je vais profiter de cette après-midi de congé pour y retourner une nouvelle fois et ce coup-ci en préparant mon coup et en prenant des accessoires :lol: . Y'a rien à faire, je trouve cette pièce magnifique :oops:


Je l'ai mise hier pour aller en cours et sincèrement elle est top. Petit bémol tout de même, l'élastique à un des poignets s'est déjà cassé... :roll:

Sincèrement je pense que le gris va bien aux blondes... mais par contre, pour toi je te conseille de trouver un legging gris ou blanc, ça pourrait faire plus frais.. plus léger avec ta blondeur. ;)
X
84 ans 2365
Finalement je l'ai achetée... J'ai déniché juste avant un legging violet dans le même ton que ton haut de H&M, et embarqué avec pour aller au C&A pour un dernier essayage.

Ben ça passait tout de suite mieux :D

De toute façon début avril je file faire mon stock de leggings aux couleurs flashy et également blanc maintenant que je sais où en trouver.

J'ai également acheté un petit serre-tête tout fin violet... Bref, y'aura normalement moyen d'égayer ce gris 8)
47 ans in a Champagne glass... 8297
doudouille a écrit:
Finalement je l'ai achetée... J'ai déniché juste avant un legging violet dans le même ton que ton haut de H&M, et embarqué avec pour aller au C&A pour un dernier essayage.

Ben ça passait tout de suite mieux :D

De toute façon début avril je file faire mon stock de leggings aux couleurs flashy et également blanc maintenant que je sais où en trouver.

J'ai également acheté un petit serre-tête tout fin violet... Bref, y'aura normalement moyen d'égayer ce gris 8)


ah très sympa l'idée du legging violet.. et il vient d'où?
B I U