MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle venue, je me présente

1199
Bonjour. j'ai trouvé ce forum grâce à un autre forum (sur les rats donc rien à voir) où une demoiselle m'a conseillée de venir ici pour les annonces de vêtements  
.
Donc voilà, j'ai 25 ans, 26 en avril, et je suis une fille avec beaucoup trop de rondeurs à mon goût.
Je vis sur la région parisienne depuis 9 mois maintenant.
J'ai un chéri d'amour avec qui je vis et une passion (avec laquelle je vis aussi): les animaux. J'ai 3 chats et 13 (bientôt 14) rats.
Sinon, ben pour le moment, je n'ai pas encore fait le tour du forum donc j'y vais de ce pas :lol: .
Donc ben, c'est tout. Je n'ai pas encore vu s'il y avait un trombinoscope donc je vous mets ma photo ici (très moche la photo en passant)

1199
J'ai oublié de préciser. J'ai quand même regardé certains sujets qui m'intéressaient avant de venir ici. Mais je n'ai pas parcouru tous les messages.
Par contre je suis désolée mais j'ai pas compris pourquoi la photo ne s'est pas affichée...
937
bienvenue à toi, et bravo pour toute ta petite famille :P
ça fait pas un peu beaucoup 14 rats?
déjà que 3 chez moi ça prend de la place....

Au plaisir de faire ta connaissance! ;)
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Bienvenue à toi et à toute ta tite famille! ;)
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Bienvenue à toi.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bonjour piafette58 :)

Qu'est-ce que tu attends de VLR?

Pour ta photo, c'est normal. L'affichage de photos sur le forum n'est autorisé que dans la BAV. Si tu veux mettre des photos, il y a l'album photos ou tu peux aussi créer un blog VLR. ;)
1199
Qu'est ce que j'attends du forum? ben euh, de la compréhension, des personnes qui me comprennent, des aides lorsque j'ai l'impression d'être une atrocité, des délires, et pourquoi pas quelques rencontres entre "ami(e)s"???
Et puis lire les articles qui seraient susceptibles de m'aider :j'ai imprimé le post où on parle de l'article écrit par le Docteur Zermati, je ne le connais pas du tout (même de nom) mais son article est super, ça m'a permis de comprendre certaines choses (d'ailleurs j'aimerais bien savoir où il consulte).

Ah au fait en passant, des fois en voulant écrire vite, je me mélange les doigts, ne m'en voulez pas trop.. Je relis mais je vois pas mes erreurs :oops:
B I U


Discussions liées