MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

horaires au travail qui me conviennent pas

S
37 ans france 2687
comme je l'ai marqué dans l'autre post, je cherchais un emploi à temps partiel en plus de mes études.

J'ai été prise dans un café/restaurant ( j'ai commencé le week end  
dernier a travailler) , sachant qu'à l'entretien j'ai précisé que je préfèré travailler en journée le week end ou le soir en semaines, et la on m'a déja mise d'office le week end en soiré ... j'ai un mois d'essais vu que c'est uniquement des CDI, l'équipe est apparament sympa, l'ambiance aussi, le taff semble me convenir, mais pas les horaires !

qu'est ce que vous me conseillez ? ( j'ai postulé ailleurs et ca n'a rien donné)
P
40 ans Nice 21965
bah je pense qu'ils t'ont tous simplement mis au moment ou ils ont le plus besoin de toi c'est à dire le soir du week end

tu peux tenter pendant un moment et si ca te convient pas tu vois avec le patron mais fait le pendant ta periode d'essai apres il sera trop tard
51 ans 76 10598
Petite question: ne pas vouloir travailler le soir en week-end, c'est pour quelle raison? Parce que si c'est juste pour pouvoir sortir, oublies la restauration. Le week-end et surtout en soirée, c'est le grand rush comme on dit et le moment où ils ont le plus besoin de serveurs. ;)

Par contre, vas quand même voir le patron pour être sure qu'il ne te mette pas au service en même temps que tes cours.
B I U


Discussions liées