MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cur d amaigrissement pour ou contre vos temoigniage

bonjour le 15 avril je par pour une cure d amaigrissement pendan 21 jour
a contrexeville dans le 88
si quelqun é déja passé par la j aimerai avoir des témoigniage
si  
vous avais perdu du poind ou pas
merci


bisous
43 ans Ici et là-bas 3402
J'ai été dans un centre pendant 7 mois, quand j'avais 17 ans. Certes j'ai perdu du poids, et je pense qu'en 21 jours tu vas en perdre, le hic c'est le retour chez toi. Tu risques fort de reprendre tout ce que tu as perdu avec un bonus..
je suis super moitivé et j éspére vraiment pa reprendre j ai une motivation et j éspére qu ca va marché j aimerai bien trouvé quelqun pour m aidé au retour pour allé a la pisine .... maime pour continuer mon régime avec moi

merci de ton aide bisous
C
43 ans isère 4146
alors moi je suis parti en cure au mois d'octobre 2006 résultat depuis que je suis parti j'en suis a -7 kg

je suis super contente et on y retourne cette été avec chéri

je ne vois pas pourquoi tu reprendrai forcément tout les kilo perdu
merci j espére bien y arrivé

merci pour ton temoigniage c gentil bisous
C
36 ans 586
comme son nom l'indique une cure d'amaigrissement c'est un régime ni plus ni moins. certes tu vas perdre du poids mais cela ne régle pas notre relation avec la nourriture.

moi j'ai fait une cure de 21 jours puis une autre de 15 jours soi disant pour stabiliser mon poids 8 mois après. Résultat des courses j'ai tout repris plus un bonus :roll:
c'est le dernier régime que j'ai fait il y a 8 ans : et depuis plus un gramme de plus sur la balance. j'ai rien perdu mais j'ai rien pris et c'est là ma première victoire.
je ne veux pas te décourager par mon témoignage. moi aussi à l'époque j'étais super motivée...

voilà tu voulais un témoignage, en voilà un. ce n'est surement ce que tu aurais aimé lire mais telle est mon expérience.
tu c je suis super motivé je c que je vais pa perdre 30 kilo la bas mes je conte bien les perdre ma motivation c d avoir un bb et sens maigrire jy arriverai po
donc je pence que avec ca dans la téte je vais y arrive et je doi y arrivé
43 ans 78 3901
:arrow: les centres d'amaigris... un régime comme les autres ?
à lire !

ps : si tu écris normalement tu auras davantage de réponses parce que les personnes ne s'embéteront pas forcément à lire du langage sms ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
didounnee a écrit:
tu c je suis super motivé je c que je vais pa perdre 30 kilo la bas mes je conte bien les perdre ma motivation c d avoir un bb et sens maigrire jy arriverai po
donc je pence que avec ca dans la téte je vais y arrive et je doi y arrivé


Tu te trouves sur un site ANTI-régime, ce que tu dois savoir puisque tu as lu le règlement en t'inscrivant bien sûr.

Le soutien aux régimeuses est interdit tout comme les félicitations pour perte de poids.

Pourrais-tu faire un effort en rédigeant tes post? Le sms et la phonétique sont un manque de respect manifeste envers les lecteurs.

cristal691 a écrit:
alors moi je suis parti en cure au mois d'octobre 2006 résultat depuis que je suis parti j'en suis a -7 kg

je suis super contente et on y retourne cette été avec chéri

je ne vois pas pourquoi tu reprendrai forcément tout les kilo perdu


Wahou! Un recul de 5 mois, bravo, ça c'est de l'objectivité! :roll: On en reparle dans 5 ans?

Tu es inscrite depuis un moment ici, non? Tu ne connais toujours pas la politique de VLR?
pfff je suis dsl mes je suis nul en ortographe donc vos mieu pour moi d écrire comme ca hihi
enfin pour moi c est pa un manque de réspé

bonne journé heureuseùent que ya des personne qui me reponde correctement enfin je vais pas cherché la petite béte c est pas mon habitude

bonne journé et merci des conseil a bientot
49 ans Campagne Avesnoise 8546
didounnee a écrit:
pfff je suis dsl mes je suis nul en ortographe donc vos mieu pour moi d écrire comme ca hihi
enfin pour moi c est pa un manque de réspé

bonne journé heureuseùent que ya des personne qui me reponde correctement enfin je vais pas cherché la petite béte c est pas mon habitude

bonne journé et merci des conseil a bientot


Oh, excuse-nous! Comment des modos peuvent se permettre de te rappeler le règlement du forum?

Tu es nulle en orthographe, et alors? Tu n'es pas la seule! Tout le monde fait des fautes. Le respect, c'est montrer qu'on fait de son mieux pour se faire comprendre. Désolée, mais c'est toi qui viens d'arriver, c'est à toi de faire l'effort. Le sms est interdit sur le forum.

Quant à ta demande de soutien pour un régime, elle est contraire au règlement, c'est donc toi qui es en faute.
B I U


Discussions liées