MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A deux doigts du by pass et tout annuler...

42 ans Orléans 852
ce n'est pas parce que tu es au top des renseignements que tu es plus prete..

non ,c est comme je l ai dit parce que j  
ai pris la peine de peser toutes les conséquences de la chirurgie et ce bien avant mon 1er rdv chez le chirurgien !
,je n ai pas attendu qu on me dise "bon ,maintenant il faut réfléchir a la conséquences de tes actes" pour le faire

les gens sont parfois restés 10 , 15 ans en obésité et ne peuvent pas attendre 5 ou 6 mois de plus?????

parfois non,parce que les pathologies associés a l obésité peuvent s aggraver de facon dramatique pendant ce laps de temps

:D
46 ans haute loire 73
quand je dis "tu" je ne m'adresse pas a TOI particulièrement c'est un TU qui ne désigne personne en particulier
42 ans Orléans 852
si tu sites mes propos et qu apres tu utilises le "tu" ,comprends que je le prenne pour moi ;)

pour ce qui est de ma réponse,j ai quand meme l espoir de parler au nom d'autres personnes qui sont dans le meme cas que moi ...
:-k :-k :-k :-k
coucou

moi aussi j ai fait poser un anneaux en 2003 et il na pas fonctionner non plusj ai eu la chance detre maman en 2004 d un petit garcon et maintenant j ai repris bcp de poids je suis a 120kg alors qu a la pose de mon anneau je fesait 115kg j ai tjr mon anneau je pensais me le faire enlever et me faire le by pass mais maintenant que j ai lu se que tu a ecrit je pense que je vais reflechir !!!! merci bisous et bravo :D
P
41 ans RP 658
ça yé !!!!!!!!!!! jai enfin eu la secretaire au bout du fil !

jai enfin pris courage à deux mains et lui ai dit que j'annulé l'intervention!
elle était contente pour moi, et m'a dit que j'avais raison d'attendre encore et essayé d'autre methode pour essayé de perdre du poid!

comment je suis trop heureuse ! jai enlevé un poid de mon estomac et de mon ptit coeur !

je suis entrain de faire un courrier pour l' expliquer a mon chir qui à été adorable avec moi.

je vous assure je suis trop contente, c'ést comme çi j'était légére! :angel:
B I U


Discussions liées