MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos de Trinordiol...

Bonjour à toutes!!!
Alors depuis hier(premier jour de mes règles)je prends la pilule trinordiol, et j'aimerais avoir des témoignages par rapport a cette pilule(infos sur la durée,la régularité et l'importance de  
règles notamment)

Merci!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
S
51 ans paris 417
bonjour,

je suis sous trinordiol depuis 8 ans maintenant

j'ai jamais eu de problème, mes règles ne durent que 3 jours et commencent 4 jours après la dernière pilule de la plaquette et je ne saigne pas beaucoup.

voilà ce que je peux en dire
L
42 ans 3913
Je prends Thrinordiol depuis je sias même plus combien de temps :lol: :lol: :lol:

aucun soucis
je prends ma dernière pillule le jeudi j'ai mes règles le lundi qui suit et elles ne durent que 3/4 jours ;)
37 ans 4879
Coucou...et bien écoute moi je la prends depuis environ 3ans et je suis super satisfaite...je n'ai jamais eu de pb avec, même si parfois je la prends à 1 h d'écart...
D'autre part moi qui avais des rêgles longues et abondantes je les vois également réduites à 3 ou 4jours...dc que du bonheur :lol:
Sinon elle régularise vraiment bien les cycles et ça c'est pratique.
Pas trop de prise de poids non plus, ptet' 2kg maxi :D
Bref no problem ;)
D
39 ans yvelines 415
Pour ma part je n'ai pas pu la prendre tres longtemps car elle a augmenté mon cholesterol de maniere trop alarmante et au point d'en changer.

Par contre, le temps où je la prenais, je n'étais pas decus du tout. Mes règles etaient moins abondantes et de courte durée. De plus elle fait parti de ces pillules que l'on peut prendre avec un peu de retard ( pas exessif non plus!!) sans qu'il y ait de pb. :D
R
45 ans 66
coucou... alors moi c'est moins gai, j'ai du en changer car elle me faisait des kystes sur les ovaires, mais bon je suis sûrement une exception ;)
42 ans 394
Pas de problème non plus avec Trinordiol, que je prends depuis trois ans. Les règles sont très régulières (4 jours après la prise de la dernière pillule) durent environ trois jours (tiens, comme les copines :p) et ne sont pas vraiment abondantes (ce qui ne change pas d'avant, remarque)

Et pas de prise de poids ^^
44 ans 68
Je le prend depuis mai,
avant j avais des regles anarchiques, de longue durée et façon chute du niagara.
Avec trinordiol tous est revu a la baisse

et chose non negligeable , y a un genérique. alors déjà que trinordiol est pas cher mais la c'est carrement donné!

eb résumé : no problem 8)
C
38 ans 199
moi je l'ai essayé pendant trois mois et ca s'est pas très bien passé

avant j'étais sous minidril, que je prenais en 3 mois consécutifs et un arret tous les trois mois car j'ai des règles hémoragiques et meme avec cette solution prescrite par mon gynéco, mes règles étaient toujours aussi abondantes et douloureuses (à savoir les + gros tampons me font à peine deux heures ...)

j'ai donc essayé trinordiol mais là j'avais mes règles tous les mois et l'abondance était pire

du coup je suis à nouveaux sous minidril, que j'arrete tous les trois mois, mais je vais changer de gynéco car à part me dire de faire un enfant histoire de tout réguler, il ne trouve aucune autre solution donc ca commence à me saouler surtout que je suis quasiment certaine que le jour où je voudrais faire un bébé, je vais bien galérer suite à cette pillule que je prends avec une interruption tous les 3 mois ...
40 ans val de marne 94 1705
moi j'étais sous minidril mais comme je n'avais plus mes regles mon medecin m'a mis sous trinordiol qui est triphasée donc elle suit plus un cycle normal et aurai du me permettre d'avoir a nouveau des cycles normaux. Mais ça a pas changé grand chose, alors je me suis remis a la minidril et j'ai a nouveau mes règles :S .
N
46 ans gironde 143
alors je prends trinordiol depuis avril 2005 et là je m inquiete je dois avoir mes regles mais je saigne tres tres peu pour pas dire presque pas :( dois je avoir peur les filles??

merci de vos lumieres bisous
L
42 ans 3913
nutella33 a écrit:
alors je prends trinordiol depuis avril 2005 et là je m inquiete je dois avoir mes regles mais je saigne tres tres peu pour pas dire presque pas :( dois je avoir peur les filles??

merci de vos lumieres bisous


quelque fois on va dire une a deux fois apr an je n'ai quasiment pas de règles. J'en ai parlé à mon gynéco en janvier et m'a dis que tant que ca ne duraitr aps deux cycles consécutifs je n'avais aps lieu de m'inquiéter... Par contre si ca dure plus de deux mois appelle ton médecin pour prendre un RDV comême ;)
N
46 ans gironde 143
ok merci ma belle je vais eviter de m inquieter ;)
P
40 ans Nice 21965
alors je vais faire partager mon experience, moi elle me convient pas du tout, je l'ai prise pendant des années et les resultats sont : acné en plus (alors que j'en avais pas) et spotting une semaine avant les regles donc 2 semaines de crac crac possible par mois
42 ans Londres, UK 1282
Je prends Trinordiol depuis plusieurs années. J'ai eu un kyste fonctionnel à l'ovaire droit, opéré en octobre, et a priori sans suite. Cela dit... ben, j'suis allée rendre visite à mon gynéco la semaine dernière, à la suite de douleurs à ce même ovaire. Il en ressort que je n'ai pas de kyste à proprement parler, mais un follicule, dont la présence s'explique par le fait que j'ovule tout de même un peu même avec la prise de pilule. Selon le gynéco, rien d'alarmant. Je ne sais pas si c'est normal, mais à côté de moi en salle d'attente, yavait une petite demoiselle qui était tombée enceinte de jumeaux en prenant Trinordiol et même en ayant ses règles... j'sais pas si je dois m'inquiéter...
B I U