MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos de Trinordiol...

42 ans 2505
Pour ma part je prend Trinordiol depuis... (calcul vite fait) presque 4 ans.

Aucun soucis pour moi, j'ai mes règles 4 jours après ma dernière pillule et elle dure en général  
4 jours grand max.

J'ai pas constaté de prise de poids non plus.

Pour le générique je confirme c'est vrai que c'est un plus bien que je connaisse pas le prix des autres pillules :)

Ensuite pour donner mon avis, un type de pillule ne peut pas convenir à toutes les femmes (ça se saurait!) donc forcément bonnes et mauvaises expériences pour chacunes...

En tout cas c'est la première pillule que j'ai prise et tout va bien (quand je vous lis je me dis que j'ai eu du bol!)
C
49 ans LILLE 46
Bonjour,

j'aurais une question vu que tu la prends depuis 8ans tu seras peut etre mieux à même de merepondre.
On m'a prescrit trinordial. Je m'explique je suis sujette au SPM, syndrome pre menstruel. Irritable et tres tres emotive 5 jours avant mes regles, douleurs aux seins... et j'ai egalement depuis mon adolescence un probleme de pilosité au niveau du visage mais c'est sans gravité. Je voudrais savoir si trinordial peut jouer sur ma pilosité ou pas et si mes symptomes dûes aux spm vont se reguler.

La poulette

missnini a écrit:
bonjour,

je suis sous trinordiol depuis 8 ans maintenant

j'ai jamais eu de problème, mes règles ne durent que 3 jours et commencent 4 jours après la dernière pilule de la plaquette et je ne saigne pas beaucoup.

voilà ce que je peux en dire
42 ans Toulouse 5609
pour ma part elle est parfaite: après plusieurs galères de santé dûes à d'autres pilules celle là je la tolère très bien, je ne souffre plus du tout pendant mes règles et en plus c'est la moins chère de toutes celles que j'ai essayé (4 en tout) car je prend la générique.
par contre en lisant tous vos témoignages je me rends compte kil doit quand même y avoir un problème dont je ne m'étais pas rendu compte: c'est que moi mes règles durent quand même 5 jours (voire 6) et sont moins abondantes qu'avant mais pas minus non plus... faut que je pense à en parler à mon gygy! :-k
P
40 ans Nice 21965
bah si tu as tes regles et po d'autre soucis, ne "t'invente" pas de probleme ou il n'y en a pas moi aussi elles durent 5 jours (parfois meme un peu plus) mais je les ai donc je me pose pas de question, on ne réagit pas toute de la meme maniere à la meme pillule
C
49 ans LILLE 46
Bonjour,

c'est la question que je me posais quant aux nombres de jours qui suit l'arrêt de la pilule.
A lireles réponses des unes et des autres c'est environ 3 ou 4 jours apres.
Ca me rassure car moi j'ai pris mon comprimé vendredi soir, je m'attendais à avoir mes regles au moins dimanche soir et toujours rien à l'horizon.
J'ose espérer qu'il n'y a pas de quoi s'inquieter. Mais peut etre que durant le premier mois de la prise de pilule ce n'est pas tres régulier ? :roll:

Poulette


Loveadict a écrit:
Je prends Thrinordiol depuis je sias même plus combien de temps :lol: :lol: :lol:

aucun soucis
je prends ma dernière pillule le jeudi j'ai mes règles le lundi qui suit et elles ne durent que 3/4 jours ;)
44 ans 68
moi aussi je prends le dernier comprimé le vendredi soir...


et mes regles arrivent le mardi, dc no soucis , tu les aura demain



ou pas, mais comme on a dit plus haut, ne pas s'arracher les cheveux au moindre retard

ciao!
C
49 ans LILLE 46
Bonjour Marguerite,

en effet j'ai un peu stressé, mais au final j'ai eu mes règles mardi apres midi, enfin si on peut appeler ça des regles c'est un semblant de flux je dirais. Donc 4 jours apres la prise de mon dernier comprimé.
Je note un autre changement, j'ai un petit peu plus mal au ventre qu'avant, par contre auparavant j'avais la potrine douloureuse une semaine avant alors que là c'est dur et douloureux pendant les 21 jours :?

Poulette

marguerite624 a écrit:
moi aussi je prends le dernier comprimé le vendredi soir...


et mes regles arrivent le mardi, dc no soucis , tu les aura demain



ou pas, mais comme on a dit plus haut, ne pas s'arracher les cheveux au moindre retard

ciao!
39 ans ile de france 1107
Et bien moi j'arrete le dernier cachet le vendredi soir, et j'ai mes regles qui arrivent le mercredi dans la soirée et elles durent minimum 4 jours, mais elles ne sont pas abondates. Avant la pilule, mes regles etaient super abondantes et duraient 1 semaine , c'était chiant quand même.

J'ai pas fais la prise de sang 3 mois apres, donc je ne sais pas si ca a un mauvais effet pour mon organisme ... pas bien !

J'ai entendu dire ( par ma cousine qui l'a elle même prise ) que c'était une pilule qui favorisait les kystes aux ovaires , mais bon comme il est dit plus haut, ca depend des femmes.

Donc voila, la regularité des regles c'est niquel ! Pour le moment je e m'en plaint pas, elle m'a pas fait de bébé dans le dos :P
K
38 ans 1
Bonjour à toutes!!
Moi je prend trinordiol depuis mardi dernier (1er jour des régles) et depuis je saigne tt le tps c'est comme ci j'avais mes régles depuis mardi dernier est-ce normal? Avez-vous vecu la meme chose c'est vraiment désagréable sans compter les changements d'humeur et les migraines!!!
44 ans Nord 717
Appelle ta gynéco/ton médecin. ^Les saignements c'est peut-être normal (je ne me souviens pas, je la prends depuis près de 10 ans), mais les migraines ça n'est pas du tout normal!
40 ans seine et marne 344
moi j'ai pris trinordiol pendant 9 ans j'ai jamais eu de soucis jusqu'à l'année dernière ou je suis tombée enceinte avec.Je vous vois déjà venir:je n'ai pas bu,je n'ai pas été malade,j'ai pas vomi,je l'ai pas oublié,je ne l'ai aps prise en retard;Mongynéco m'avait dit que je faisais partie des O,O1% c'est tout,lol.Donc la je viens d'accoucher je me ferai plus avoir je passe au stérilet!
40 ans ... 225
leati77 a écrit:
moi j'ai pris trinordiol pendant 9 ans j'ai jamais eu de soucis jusqu'à l'année dernière ou je suis tombée enceinte avec.Je vous vois déjà venir:je n'ai pas bu,je n'ai pas été malade,j'ai pas vomi,je l'ai pas oublié,je ne l'ai aps prise en retard;Mongynéco m'avait dit que je faisais partie des O,O1% c'est tout,lol.Donc la je viens d'accoucher je me ferai plus avoir je passe au stérilet!


Euh stérilet, ça peut aussi arriver. Ma mère nous as eu tous les trois avec une méthodes différentes de contraception chacun, moi c pilule et le frangin est arrivé avec le hochet ma soeur je ne sais plus.
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est certain que le taux d'échec du stérilet est bien supérieur à celui de la pilule ! (en usage normal pour les deux) :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
J'ai pris Trinordiol pendant 8 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis, règles super régulières, peu douloureuses et je saignais moins que ce que je saigne d'habitude :roll:
43 ans Nantes 500
J'ai pris Trinordiol pendant 6 ans et mes règles étaient très bien régulées, les saignements courts et peu de douleur.

Par contre, la 6ème année elle a commencé à me faire mal aux seins et mes règles sont devenues presque inexistantes.
Alors j'ai changé de pillule depuis.
Mais comme cette 6ème année j'ai subis un dérèglement hormonal, ce n'était surement pas lié directement à la pillule en elle-même. ;)
En général, elle est bien supportée...
B I U