MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore une question stupide sur le cycle feminin

40 ans 12494
coucouc c'est moi, me revoilà avec mes questions stupides car même si parfois je connais la reponse je prefere avoir vos avis...

je sais que la prise de poid peut entrainer  
des amménorés... mais est ce que cela mrche dans l'autre sens???

J'ai perdu presque 10 kg en moins de 3 semaines, même en quize jours si re refléchis bien..; et là toujours aps de regles.. alors que je suis hyper régulière...

j'ai fait un bilan juste avant ( pour mon diabete du coupt on a fait un chek complet vaec l'endocrino ) et tout aller bien...

Que faire?? J'attends encore de voir ce que sa donne?? je fais un test pour véirifer que je suis aps enceinte?? ou je les declenche??

j'en suis 7 j de retard a l'instant ou je vous écris...
51 ans 76 10598
Une perte de poids rapide entraine effectivement des ammenhorées. Et 10 kilos en 15 jours, c'est plus que rapide. :?

Néanmoins, si tu as eu des rapports non-protégés, une grossesse n'est pas exclue donc tu peux faire un test.

Par contre, fais attention à ne pas faire n'importe quoi avec ton poids. Une perte pareille si tu es en essais pour un bébé, c'est pas vraiment recommandé ni pour toi ni pour bébé.
60 ans 91 25732
Je ne veux pas être indiscrète, mais une perte de poids si rapide sur un temps si court, c'est totalement anormal.

Soit tu n'as rien fait de spécial et il faut consulter, soit tu as fait un régime et tu es en train de te carencer gravement.

En tout cas oui, la perte de poids trop rapide entraîne souvent des troubles du cycle menstruel et c'est loin d'être bon pour l'organisme... :?

Fait tout de même un test pour voir si tu n'es pas enceinte, mais surtout occupe toi de cette perte de poids anormale, quelle que soit sa cause.
43 ans mantes la ville(78) 4522
j' ai perdu il ya quelque temps 7 kilos en 3 semaines ,et mon gygy ma dit que c 'était trop rapide et que c 'est ca qui m avait occasionné un rtard a l'époque :P
40 ans 12494
merci beaucoupde toutes vos réponses.
Je vais essayé de répondre dans l'ordre..

alors tout d'abord je ne sais pas d'ou viens cette perte de poid :? ...

J'etais allé voir mon endocrino y a 3 semaine de sa et mes taux etait tous normaux et mon diabete enfin équilibré 8) ... la perte de poid s'st amorcé 3 jours apres et j'ai perdu en 15 j... la sa fait une semaine que je suis stable a plus ou moins 1kg pres...alors que ej 'nai rien changé a mon alimentation , je ne suis aucune régime , cela fait juste un an que je fais la RA mais jusque la mis a aprt me ssentir mieu je n'avais aps perdu de poid...

je suis effectivement en essaie bb et cela m'embeterais de nous causer du tord a tout les deux...; :? le probleme est que je n'ai aucune emprise sur ce que fais mon corps...

Patty pense tu que cete perte puisse venir du fait que mon diabete est super bien équilibré depuis peu et que mon organisme me le rende bien???

mais la je suis inquiéte et ma prochaine pds est dans 3 semaines...
60 ans 91 25732
Oui le rééquilibrage de ton diabète a forcément un rôle dans ta perte de poids et peut-être est-elle finalement "normale" dans ton cas. Même si elle parait vraiment rapide...

Dans le doute, appelle ton endocrino pour lui poser la question, il saura te rassurer ou te dire ce qu'il faut faire. ;)
40 ans 12494
je l'ai raté ce soir masi je l'appelle lundi hsitoire de me rassurer quand même!!!
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Effectiment, c'est rapide comme perte de poids!! et ce serait bien de voir avec ton endocrino si c'est lié à la stabilisation de ton diabète.

Sinon, bin, je vais pas dire plus que les filles, mais ta perte de poids, surtout aussi rapide, peut aussi provoquer des amhnorrées!

Maintenant, je peux aussi te conseiller de faire un test, on pas sais p'tet un tit bout en route ;) (c'est ce que je te souhaite un tout cas!!! :D )
40 ans 12494
bé vu que j'ai toujours rien demain j'irais faire un tour a la pharmacie... ;) et si c'est négatif j'appellerais mon endocrino histoire de voir... maintenant que j'avais plus de soucis ... :?

en tout cas j'ai enfin arreter de perdre c'est toujours sa !!
donc première partie du verdict demain !!hihi
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Ouh ouh!!!

Alors on croise les doigts!!! ;)

Je donnerais des news demain aussi après mon rdv gygy!

mfrh... pas facile de taper avec les doigts croisés!!
40 ans 12494
ah ma cop's de galère !! ;)

sa va meiu alors?? vivement demain pour ton rdv!! tiens nous au courant hein!!!

sinon moi je ne me fias aps de fausse joie hien c'est juste pour etre fixée...ou alors juste un peu.. :oops:
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Eh on ne sait jamais!! J'y ai pensé quand j'ai vu un de tes posts, tu disais être en retard!

oui moi ça va mieux! J'ai hâte d'être à demain et de savoir ce qu'elle va me dire!

Biz à demain
Je replonge dans Ocean's eleven!
B I U