MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quels sont en moyenne les tarifs des salles

39 ans caen 543
bonjour, je cherche le prix moyen des salles des fêtes?
et pour les fermes et les chateaux?

Pour ceux et celles qui habitent dans le calvados, quelle salle avez vous louée?  
et quel était le tarif?

merci
L
42 ans 3913
Nous on voulait aussi une fermette ou un truc comme ca mais vu qu'il fallait y mettre 100 invités assis plus le DJ... le budget était explosé rien qu'avec la salle...

du coup on a pris une salle municipale dans un ti bled a coté de la mairie et on s'en sort pour 275 € du vendredi 14h au lundi 14h comme ca je suis tranquille pour la déco et aussi le rangement ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi, ma salle est dans l'Orne, un petit bled à côté de Flers.

j'en ai pour 250€ du vendredi 14h au lundi 9h.

Je l'ai à ce prix grâce à une de mes tantes qui habite la commune et qui l'a réservée à son nom.

Sinon, étant hors commune, elle m'aurait couté 334€ mais surtout, il aurait fallu que j'attende 1an et 1 jour avant la date du mariage pour la résever!! Et là, j'avais peur qu'elle soit déjà prise donc j'ai mis ma tata dans la confidence ;)

Si tu loues une salle dans une petite commune, ça devrait pas te couter trop cher, par contre, les fermes de château ou autre choses de ce genre, ça doit pas être donné et je sais pas si tu peux l'avoir aussi longtemps qu'une salle comunale.

en l'ayant du vendredi au lundi, ça permet de faire la déco tranquille le vendredi AM, de bien fêter le mariage le samedi, de faire un ti lendemain le dimanche midi et de ranger le dimanche soir.
P
40 ans Nice 21965
perso vu qu'on a pas trop les moyens de prendre une salle et un traiteur on fais ca dans un restau c'est plus simple
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
athanyaw a écrit:
perso vu qu'on a pas trop les moyens de prendre une salle et un traiteur on fais ca dans un restau c'est plus simple
c'est peut-être plus simple mais ça dépend de ce que tu veux.

j'ai fait un seul mariage dans un restau, fallait qu'on soit à table à 20h30 maxi, y avait pas de musique ni d'endroit pour danser ou faire quelques jeux et à 1h00 du matin, c'était "au revoir et à bientôt"!! :shock:

autant te dire tout de suite que pour l'ambiance, c'est pas terrible!! :?

mais peut-être as tu trouvé un restau dans lequel tu peux danser et faire la fête jusqu'au bout de la nuit :?: :?: :?:
P
40 ans Nice 21965
Petronille a écrit:
athanyaw a écrit:
perso vu qu'on a pas trop les moyens de prendre une salle et un traiteur on fais ca dans un restau c'est plus simple
c'est peut-être plus simple mais ça dépend de ce que tu veux.

j'ai fait un seul mariage dans un restau, fallait qu'on soit à table à 20h30 maxi, y avait pas de musique ni d'endroit pour danser ou faire quelques jeux et à 1h00 du matin, c'était "au revoir et à bientôt"!! :shock:

autant te dire tout de suite que pour l'ambiance, c'est pas terrible!! :?

mais peut-être as tu trouvé un restau dans lequel tu peux danser et faire la fête jusqu'au bout de la nuit :?: :?: :?:


vu j'ai trouvé deux restau ou on peux faire ce que l'on souhaite faire c'est à dire danser, manger à l'heure que l'on veux, ils ont des salles expres pour les mariages
43 ans Ici et là-bas 3402
J'ai fais deux mariages tous les deux dans des restos ou y avait de la place pour danser et ou on est restes toute la nuit....
C
48 ans 76 777
athanyaw a écrit:
Petronille a écrit:
athanyaw a écrit:
perso vu qu'on a pas trop les moyens de prendre une salle et un traiteur on fais ca dans un restau c'est plus simple
c'est peut-être plus simple mais ça dépend de ce que tu veux.

j'ai fait un seul mariage dans un restau, fallait qu'on soit à table à 20h30 maxi, y avait pas de musique ni d'endroit pour danser ou faire quelques jeux et à 1h00 du matin, c'était "au revoir et à bientôt"!! :shock:

autant te dire tout de suite que pour l'ambiance, c'est pas terrible!! :?

mais peut-être as tu trouvé un restau dans lequel tu peux danser et faire la fête jusqu'au bout de la nuit :?: :?: :?:


vu j'ai trouvé deux restau ou on peux faire ce que l'on souhaite faire c'est à dire danser, manger à l'heure que l'on veux, ils ont des salles expres pour les mariages


Moi je préfère aussi les mariages dans un restaurant, tu as bien raison, je trouve que ça fait plus classe en plus, parce que bon les mariage salle des fêtes bof bof, mais chacun fait celon ses mayens, ça revient tellement cher un mariage.
39 ans caen 543
là on est 100 personnes, j'ai eut les prix pour un manoir, 2500 euros le weekend, donc c'est fichu, dommage ca me plaisait trop,

j'aurais pu avoir une salle des fetes pour 75 euros mais suelement pour 80 personnes

ma belle maman se renseigne pour la salle des fetes des son village
C
43 ans isère 4146
nous on en a visité 2 pour l'instant et les prix se tienne 300 euro et la semaine prochaine on va en vister une autre 150 euro le week end
B I U