MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M&S Mode : -25% sur la nouvelle collection mercredi

48 ans 10768
Je viens de recevoir la newsletter de M&S.
Ils font une journée spéciale mercredi 14 mars, pour le lancement de la nouvelle collection, avec -25% sur celle-ci :

Citation:
Spécialement  
pour vous
Le Mercredi 14 Mars 2007
Venez profiter d’une réduction* unique de 25% sur toute la nouvelle collection pendant la matinée / soirée Vente Exclusive. Imprimez cet e-mail et profitez d’une matinée / soirée de shopping raffiné et intéressante dans l’un de nos magasins.

Rendez-vous dans votre magasin le plus proche!.

Date: Mercredi 14 Mars
Horaires Matinée: De 9h00 - 11h00
Horaires Soirée: De 17h00 - Clôture (horaires suivant votre magasin)

* Non valuable sur des articles démarqués. Les articles ne peuvent pas être échangés pendant la soirée de vente, en raison de l’affluence attendue. Aucun article ne pourra être réservé.



Si vous voulez recevoir l'e-mail, je pense qu'il suffit de s'inscrire à la newsletter sur le site, ici dans l'encadré "M&S Newsmail".
Sur le site, vous avez aussi un aperçu de quelques nouveaux articles à la rubrique "Mode actuelle" ;)

Voilàààà :mrgreen:
39 ans yveline (78) 1776
merci ma belle pour ce bon plan j'irai pour découvrir leurs collection :lol:
41 ans Kenmare 5649
merci pour le bon plan j'irais y jeter un oeil ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je viens d'avoir l'email pour la Belgique.

-25% le vendredi 16 mars de 18h-21h

Un peu déçue qu'il n'y ait pas de matinée. :(
43 ans Paris 14E 761
AHHH

Je suis justement sur Lille ce mercredi et il y a un MS tout proche de la gare ...

J'ai deux questions stupides :

1 Faut il montrer ce mail pour avoir la réduc ? Si oui, une âme généreuse peut elle me le transferer ?

2 Cette réduc s'applique t elle à tout les magasins du territoire ? Genre si j'arrive à Lille et qu'il n'y a rien, je vais être super deg ....

Merci d'avance.


D.
48 ans 10768
J'y suis passée ce matin.

Dans les nouveautés par rapport à il y a 15 jours, ils ont mis de jolies nouvelles tuniques col V imprimées (plusieurs coloris possibles), des tuniques cache-coeur imprimées, des pantalons blancs...
Bien sympas, mais ça n'a pas tilté pour moi... Faut dire aussi que je suis passée en vitesse ! Je suis repartie sans rien, c'est pour dire :lol:

dariamarx a écrit:
AHHH

Je suis justement sur Lille ce mercredi et il y a un MS tout proche de la gare ...

J'ai deux questions stupides :

1 Faut il montrer ce mail pour avoir la réduc ? Si oui, une âme généreuse peut elle me le transferer ?

2 Cette réduc s'applique t elle à tout les magasins du territoire ? Genre si j'arrive à Lille et qu'il n'y a rien, je vais être super deg ....

Merci d'avance.


D.

Les vendeuses distribuent des petits cartons à l'entrée si tu n'as pas de mail ;)

Je pense que ça s'applique partout en France, puisque dans le mail que j'ai copié plus haut, ils disent de se rendre dans son magasin le plus proche ;)
40 ans La Madeleine 4511
depuis que je connais torrid j'ai même plus envie de bouger mes fesses à M&S... peut être aux soldes d'été ;)
44 ans pas de calais 368
coucou les filles
j'aurais besoin de vous :oops:
je suis allée dans mon magasin m&s habituel et j'ai trouvé un genre de trench comme sur leur ptite pub
mais pas le plus court ni le plus long mais entre les 2 :oops:
je sais pas si jarrive à me faire comprendre et la particularité que j'ai remarqué c'est une sorte de ptit bouton en ferraille comme sur les jeans et ceci sur la poche de la poitrine
et je le voulais en marron en taille 52 mais il ne restait que le kaki :evil: :evil: :evil:
si l'une d'entres vous veux bien allez jeter un oeil pour moi dans son magasin et me dire si elle le trouve en taille 52 parce qu'il me plaisait vraiment beaucoup :cry:
j'ai pas pensé à faire une photo et je ne voudrais pas que l'une d'entres vous l'achète et que c'est pas ça vraiment désolé :oops: où avais-je la tete ?
merci les filles
41 ans Kenmare 5649
resultats des courses, une jupe jean brute rayure tennis et petits volants juste derriere, et dos nu en velours et dentelles prune... totale 24.95 au lieu de 49.95!!!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
charmed a écrit:
resultats des courses, une jupe jean brute rayure tennis et petits volants juste derriere, et dos nu en velours et dentelles prune... totale 24.95 au lieu de 49.95!!!!



Tu pourrais mettre une photo de ta jupe, s'il te plait ? ;)
M
39 ans 3802
Valerie79 a écrit:
Je viens d'avoir l'email pour la Belgique.

-25% le vendredi 16 mars de 18h-21h

Un peu déçue qu'il n'y ait pas de matinée. :(


celui de la rue neuve y'a aussi de 12 à 14h (j'ai mon invite!!!)
je pense aller faire un tour!
40 ans sud 880
Ah oui oui oui une photo de la jupe et aussi du haut s'il te plaittt charmed ! :D
60 ans 43 659
j'y suis passée 2 fois dans l'après-midi!!!!

je suis repartie sans rien : je trouve tout moche, peut-etre c'est celui de ma ville??? :roll: :roll: :roll:
55 ans 9077
La haine !!!!!!!! j'ai oublié !!!!!!!! alors que j'avais repéré trois trucs grrrrrrrrrrr :evil:
39 ans Bordeaux 1969
J'avais oublié ce post ... j'y suis allée avec HelloLaure et j'ai acheté : un cache-coeur rayures grises, un jean (enfin!), une jupe en jean et un top blanc superbe ;)

Les photos du jean et du top cache-coeur ici
B I U