MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV : pas de catégorie "accessoires" quand on reme

42 ans Sud Ouest 3873
J'ai remarqué que quand je remets en vente un objet dans la BAV, on ne me propose pas la rubrique "accessoires". Et comme là il s'agissait de sacs, ben c'est  
embêtant.
Personne n'a remarqué ça ?
B
53 ans sud 628
:shock: :shock: ben si :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
babybaby a écrit:
:shock: :shock: ben si :lol:


C'est-à-dire ?
Tu veux dire que tu as la catégorie "accessoires" quand tu remets un objet en vente de la BAV qui avait été mis en "vendu" ?
Moi j'ai vérifié plusieurs fois, je ne l'ai pas, je le garantie.
Y a que moi alors ?
B
53 ans sud 628
ha non je ne savais pas que c'étais un objet qui avait été classé dans vendu.... pardon :oops:
42 ans Sud Ouest 3873
Ah je me disais aussi...
Alors ? Personne n'a remarqué ça ? :(
60 ans 91 25732
Je viens d'essayer avec un de mes objets vendus et effectivement ça me propose toutes les catégories possibles, sauf Accessoires.

On a un bug ! ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Aaaaaah merci Patty, ça fait un bail que j'avais remarqué mais j'avais peur d'avoir juste loupé le truc... Après plusieurs vérifs j'ai bien vu que je ne me trompais pas.
Donc, j'espère que ça pourra se résoudre rapidement, parce que du coup j'ai du mettre mes sacs dans "autres", pas très vendeur...
;)
60 ans 91 25732
En attendant l'intervention divine (qu'est ce que je raconte moi ? :roll: :lol: ), je veux dire l'intervention admin, je vais te les déplacer au bon endroit ! ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Patty a écrit:
En attendant l'intervention divine (qu'est ce que je raconte moi ? :roll: :lol: ), je veux dire l'intervention admin, je vais te les déplacer au bon endroit ! ;)


:lol: :lol: :lol: Tu regardes TF1 non ?
Merci Patty :kiss:.
B I U