MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où dois-je vendre mes anciens livres ?

39 ans perdue dans un punishment park 420
voila j'ai pas mal de livres qui ne me servent plus , donc un récent dont je voudrais me débarrasser ( un bouquin de pharmacologie un peu  
nul donc je veux en racheter un qu'on m'a conseillé pour préparer mes examens

alors je voulais avoir votre avis car je pense le revendre chez gibert jeune, mais je ne connais pas trop leur système ( même si c'est expliqué sur le site)

je voulais avoir un avis du point de vue client enfin vendeur plutôt :)

est ce intéressant ou dois-je continuer a vendre sur Internet ( price minister, amazon ecta) ? :?
56 ans 14650
Hello,

Deja je peux te dire que Gibert Joseph paye plus pour des livres que Gibert Jeune.

Ensuite ca depends tes livres - les editions, les sujets etc. et la demande qu'ils ont au moment ou tu les apporte.

La semaine derniere j'ai vendu une vingtaine de livres de poche et j'ai eu 46,40€. J'aurai pu avoir 20% en plus si je prends mes gains en bon d'achat.

Voila pour moi :)
39 ans perdue dans un punishment park 420
Pickles_Cat a écrit:
Hello,

Deja je peux te dire que Gibert Joseph paye plus pour des livres que Gibert Jeune.

Ensuite ca depends tes livres - les editions, les sujets etc. et la demande qu'ils ont au moment ou tu les apporte.

La semaine derniere j'ai vendu une vingtaine de livres de poche et j'ai eu 46,40€. J'aurai pu avoir 20% en plus si je prends mes gains en bon d'achat.

Voila pour moi :)



merci pour tes conseils
je connais moins gibert joseph, et je me suis toujours posé la question.
y a t-il un lien entre gibert jeune et gibert joseph?
mais par rapport a internet est- ce plus intérésant ou non?
56 ans 14650
Pas de lien entre les deux - je crois c'est meme la guerre :lol:

Pour moi et les livres de poche en francais ou en anglais c'est plus interessant chez eux et surtout plus rapide que sur ebay ou amazon.

Priceminister et cie je ne connais pas car je n'achete pas, ni vendre jamais dessous.
39 ans perdue dans un punishment park 420
eh bien ok je pense que je vais aller revendre mon bouquin chez gibert jeune ou gibert joseph, apres tout dependra ou sera disponible le livre que je désire acheter

et apparament gibert joseph et gibert jeune, cela viens de la meme famille sauf qu'a un moment le dit gibert joseph, un des frere gibert a ouvert sa propre affaire independamment de la librairie familial
56 ans 14650
Calou a écrit:
eh bien ok je pense que je vais aller revendre mon bouquin chez gibert jeune ou gibert joseph, apres tout dependra ou sera disponible le livre que je désire acheter

et apparament gibert joseph et gibert jeune, cela viens de la meme famille sauf qu'a un moment le dit gibert joseph, un des frere gibert a ouvert sa propre affaire independamment de la librairie familial


Ca s'explique peut etre pourquoi il n'y a pas d'amour entre les deux :lol:

En tout cas Joseph c'est les meilleurs prix. Chez Jeune les bon d'achats c'est que 10% en plus.

Amene ton livre chez les deux et voir quel prix on t propose avant de le vendre. ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Pickles_cat, tu as été à St Michel? ou il y a d autres endroits où on peut les revendre?
56 ans 14650
BigBeauty a écrit:
Pickles_cat, tu as été à St Michel? ou il y a d autres endroits où on peut les revendre?


Moi je vais avec les livres en francais chez Gibert Joseph à St Michel ou plutot Cluny.

Si c'est pour les livres en anglais c'est la plus 2 autres adresses dans le coin. ;)
48 ans 17521
tu peux essayer sur amazon aussi ? sur le net....
39 ans perdue dans un punishment park 420
finalement j'ai été au plus pratique , chez gibert jeune ou j'ai razcheté un bouquin en occasion
la prochaine fois je pense revendre pas mal de bouquin
merci les filles pour vos reponses
A
34 ans Ouest 910
Sur alapage aussi !
B I U