MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver des collants noirs opaques ?

52 ans 1512
Bonjour,

voilà, j'aime bien les collants noirs opaques (40 ou 50 deniers), j'achète par exemple des Dim, taille 3/4, unis ou fantaisie. Le problème, c'est que je n'en trouve plus depuis  
quelques semaines déjà, j'ai pourtant fait le tour de plusieurs supermarchés. Bon dieu, il fait encore trop froid pour mettre des collants fins !!! Comme si c'était le printemps, n'importe-quoi !
Pourriez-vous me dire s'il y a moyen d'en acheter quelque part, voire d'en commander ? ...mon stock s'épuise :(

Pour info, je fais 1,65 m pour 86 kg

bises

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
C
49 ans LILLE 46
Hello,

Tu peux toujours contacter une boutique sur Paris qui fait de la lingerie grande taille et vend des collants opaques 50deniers. Elle fait des petits envois postaux quand elle le peut.
Tu peux faire un tour sur le site www.aliceb.fr (cliques a droite pour la lingerie). Le mieux etant d'appeler et demander la responsable de la boutique lingerie.

S.



belgazou a écrit:
Bonjour,

voilà, j'aime bien les collants noirs opaques (40 ou 50 deniers), j'achète par exemple des Dim, taille 3/4, unis ou fantaisie. Le problème, c'est que je n'en trouve plus depuis quelques semaines déjà, j'ai pourtant fait le tour de plusieurs supermarchés. Bon dieu, il fait encore trop froid pour mettre des collants fins !!! Comme si c'était le printemps, n'importe-quoi !
Pourriez-vous me dire s'il y a moyen d'en acheter quelque part, voire d'en commander ? ...mon stock s'épuise :(

Pour info, je fais 1,65 m pour 86 kg

bises
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j ai acheté les miens sur www.torrid.com :D
52 ans 1512
Merci chtitpoulette, je vais aller voir le site.
Pour BBW, merci à toi aussi. J'ai juste une autre questions à te poser : les délais de livraison sont longs chez Torrid ?

Bises et bon week end à vous les filles 8)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
de rien belgazou :D
dans mon cas ( à marseille) pas du tout, qd je commande le mercredi, je recois mon colis le lundi ou le mardi.
Quand il y a eu des intempéries aux USA, là ca a mis 8 jours
Je suis une tueuse de collants et meme je les ai légérement abimé ils tienent le coup et sont super confortable, pour moi c est les seuls que je supporte. Pour info je prends une taille 3/4 pour 1m70 et 110 kilos (50/52), comme ca jui sure d etre a l aise.

Voilà! si tu veux plus de renseignements n hésite pas on est là pour ca ;)
52 ans 1512
Hello, BBW !
Je ne pensais pas que les livraisons étaient si rapides !
Du coup, j'ai 2 autres questions à te poser, et après je te laisse souffler :lol:
Les fdp sont-ils élevés ?
Quelle taille me conseillerais-tu, sachant que je pèse 86 kg pour 1,65 m, que j'ai un bon bidon, mais pas des cuisses énormes ?

Voilà, je te souhaite une bonne soirée et te remercie encore une fois de tes réponses :D
bizzzzzz
56 ans 14650
belgazou a écrit:
Hello, BBW !
Je ne pensais pas que les livraisons étaient si rapides !
Du coup, j'ai 2 autres questions à te poser, et après je te laisse souffler :lol:
Les fdp sont-ils élevés ?
Quelle taille me conseillerais-tu, sachant que je pèse 86 kg pour 1,65 m, que j'ai un bon bidon, mais pas des cuisses énormes ?

Voilà, je te souhaite une bonne soirée et te remercie encore une fois de tes réponses :D
bizzzzzz


Chez Torrid tu va en avoir 17.65$ pour une pair.

Tu as plein de possiblities à ce poid/taille la sur ebay en Angleterre.

J'achete les miens chez Marks and Spencers soit sur place soit via ebay.

Je fais du 46 et je prendre 16/18. ;)
52 ans 1512
Oh merci Pickles_cat pour ces renseignements ! m'en vais voir tout de suite sur ebay !
bises et bon week end :D
56 ans 14650
belgazou a écrit:
Oh merci Pickles_cat pour ces renseignements ! m'en vais voir tout de suite sur ebay !
bises et bon week end :D


Mais dis rien, c'est normal :oops: Si jamais tu as des doutes sur les tailles demande leur. C'est souvent ecrit jusqu'a x " pour les hanches.

Tu multiplie des " *2.54 et ca te donne le mesure en cm.

De tout facon si tu as besoin je suis la ;)

Bon weekend à toi aussi xx
56 ans 14650
http://search.ebay.co.uk/_W0QQsassZmadamefantasyQQhtZ-1

J'en ai pris pas mal de choses chez cette vendeuse. Jamais eu de pb.
52 ans 1512
Bien bien bien ! je viens d'aller voir ton lien, il y a vraiment tout ce que je recherche, et même plus !!! J'ai repéré, entre autres, des bas très mignons, avec des petits noeuds :D mais il va falloir que je révise mon anglais :oops:
merci encore pour tous ces précieux renseignements, bises :kiss:
B I U