MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'idée pour mon théme de mariage qui est internet!!!!

E
44 ans seine etr marne 5
:lol: J'épouse mon cheri l'année prochaine mais je suis déjà sur la préparation dût moins les idées comme en ce moment je suis à la maison j'en profite!! Notre thémé  
est internet car on s'est rencontré ainsi et je recherche des idées sur un arrobase en forme de coeur pour les faires part?? Aidez moi :cry:
P
42 ans belgique 6
http://www.mariage.fr/fp/img_article/arobase_fp_p1.jpg
ici
821
Trop marrant !! On se marie le 16 juin, rencontrés sur internet aussi et pour les faire parts j'ai eu la même idée.
Je l'ai créé moi même sur word avec un gros arobase et un trait qui se termine en forme de coeur. J'ai aussi écrit nos initiales dans le "a" de arobase.
J'espère t'avoir donné quelques conseils.
E
44 ans seine etr marne 5
tulip01 a écrit:
Trop marrant !! On se marie le 16 juin, rencontrés sur internet aussi et pour les faire parts j'ai eu la même idée.
Je l'ai créé moi même sur word avec un gros arobase et un trait qui se termine en forme de coeur. J'ai aussi écrit nos initiales dans le "a" de arobase.
J'espère t'avoir donné quelques conseils.



Oui on é bp à se rencontrer ainsi :P ton idée est sympa aussi je vois ke ton grand jour approche bientôt j'ai commencé aussi pour les faire part en fait mon invitation sera comme un e-mail .Peux tu m'expliquer comment tu as fait sur word?
821
En fait j'ai grossi le "a" de arobase en 220 points et puis j'ai fini par un trait en dessinant une zone de texte en forme de coeur.
Ah au fait, j'ai écrit aussi une formule trouvée sur internet : "depuis que nos ordinateurs se sont croisés sur le net nous ne nous sommes plus jamais déconnectés". Sympa non ?
Ma couleur de papier choisie est couleur pêche et les caractères de mon faire part en marron et vert.
J'espère t'avoir renseignée.
Bon courage
E
44 ans seine etr marne 5
tulip01 a écrit:
En fait j'ai grossi le "a" de arobase en 220 points et puis j'ai fini par un trait en dessinant une zone de texte en forme de coeur.
Ah au fait, j'ai écrit aussi une formule trouvée sur internet : "depuis que nos ordinateurs se sont croisés sur le net nous ne nous sommes plus jamais déconnectés". Sympa non ?
Ma couleur de papier choisie est couleur pêche et les caractères de mon faire part en marron et vert.
J'espère t'avoir renseignée.
Bon courage



Je trouve trés original ta petite phrase lol tu vas px être dire ke je suis bête mais j'ai essayé dans word mais que veux dire en 220points exsuse moi je ne vois pas :?:
C
48 ans 76 777
tu fais @ dans word et tu mets la taille de la police en 220.

PAr contre j'aurais une question qui n'a rien à voir, mais moi aussi j'ai rencontré mon homme sur le net, mais à l'inverse de vous, je n'assume pas trop, ce que je veux dire c'est que je n'aime pas en parler, c'est un peu taboo, j'ai le sentiment qu'auprès de ma famille on ne fait pas sérieux parcequ'on s'est rencontré sur le net ... vous aussi vous ressentez ça ou pas du tout ?
E
44 ans seine etr marne 5
Chouchounine a écrit:
tu fais @ dans word et tu mets la taille de la police en 220.

PAr contre j'aurais une question qui n'a rien à voir, mais moi aussi j'ai rencontré mon homme sur le net, mais à l'inverse de vous, je n'assume pas trop, ce que je veux dire c'est que je n'aime pas en parler, c'est un peu taboo, j'ai le sentiment qu'auprès de ma famille on ne fait pas sérieux parcequ'on s'est rencontré sur le net ... vous aussi vous ressentez ça ou pas du tout ?


Oui c'est vrai qu'au début s'était pas facile à dire comment on s'était rencontré.Enfait nous ca fait 4ans kon s'est rencontré on habite ensemble depuis 1an et au début j'en parlé ka mes amies ki étaient intriguées mais à ma famille proche g menti (ki franchement ne m'a pas servi tellement s'était énorme)et je t'avoue ke cela fait kelke mois ke je ne le cache plus car kom tu le dit avant s'était taboo mais maintenant tellement de personnes se rencontrent kom ca é puis c'est vrai ke kan moi j'ai rencontré mon homme s'était pas trop la mode c'est pour ca ke je le cachais. Si tu veux en parler je suis msn esmeraldas@tiscali.frEn tout ca maintenant je l'assume et ca permet d'aider les copines!!! :P
821
Oh excuse moi de ne pas t'avoir donné assez d'explications esmeralda. Merci chouchouchine de lui avoir expliqué. Je ne suis pas trop douée pour faire prof moi !!!
Quant à ma rencontre sur le net, je n'ai aucune difficulté à en parler car je pense qu'à mon âge c'est moi tabou que quand on est jeune. En fait j'ai toujours eu un pb (à cause de mon poids bien sûr) pour rencontrer quelqu'un et les personnes de mon entourage ont trouvé ça original et étaient vraiment contentes pour moi. Je crois qu'il faut oser le dire car à l'heure actuelle beaucoup de personnes se rencontrent par ce biais. Ca fait maintenant 3 ans qu'on se connait, bientôt 2 ans que l'on vit ensemble car on en avait marre de se voir que les w-ends. En plus on était à 80 kms l'un de l'autre et j'ai fait le choix de démissionner de mon travail pour venir habiter avec lui.
E
44 ans seine etr marne 5
tulip01 a écrit:
Oh excuse moi de ne pas t'avoir donné assez d'explications esmeralda. Merci chouchouchine de lui avoir expliqué. Je ne suis pas trop douée pour faire prof moi !!!
Quant à ma rencontre sur le net, je n'ai aucune difficulté à en parler car je pense qu'à mon âge c'est moi tabou que quand on est jeune. En fait j'ai toujours eu un pb (à cause de mon poids bien sûr) pour rencontrer quelqu'un et les personnes de mon entourage ont trouvé ça original et étaient vraiment contentes pour moi. Je crois qu'il faut oser le dire car à l'heure actuelle beaucoup de personnes se rencontrent par ce biais. Ca fait maintenant 3 ans qu'on se connait, bientôt 2 ans que l'on vit ensemble car on en avait marre de se voir que les w-ends. En plus on était à 80 kms l'un de l'autre et j'ai fait le choix de démissionner de mon travail pour venir habiter avec lui.


Trop marrant moi aussi g tt quitté pour on homme on habitait à 350km l'un de l'autre g aussi démissionné lol ;) mais on a tenu 3ans avant mais s'était super dur mais d'un côté ca avait son charme les retrouvailles :lol:
B I U