MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

partenaire + mince que vous

73 ans 3528
bonjour a tous,

c'est une question qui me taraude depuis quelque temps. avant je n'etais pas specialement ronde, et meme en sortant avec des "maigrichons" je ne me posais pas vraiment  
la question. mais depuis quelque temps (qq annees) j'ai pris plusieurs kilos et depuis j'ai franchement de la reticence a considerer des garcons minces.

c'est dommage parce que, meme si je prefere generalement les "grands costauds" des garcons mince peuvent me plaire aussi, mais je me bloque totalement et m'empeche de l'envisager, pas tellement a cause du regard dans la vie quotidienne, mais surtout quand j'imagine comment ca se passerait au lit... :oops:

je ne sais pas, cette idee d'etre "la grosse" et lui le maigrichon.... ca m'enleve toute envie de faire l'amour, sauf dans le noir le plus total... et encore :(

et vous? vos partenaires sont comment? vous vivez ca comment? vous pensez que je pourrai surmonter ce probleme?

Merci ! 8)
48 ans 17521
j'ai toujours été ronde, depuis les débuts de ma vie sexuelle... et pendant longtemps, il n'était pas envisageable pour moi de sortir avec un garçon mince, mais surtout plus petit que moi (l'effet laurel et hardy :lol: )... j'étais toujours avec des grands, ou des costauds, voire de sgrands costauds... je me suis privée de relations avec des hommes pour qui j'éprouvais de l'attirance, voire même de l'amour, parce qu'ils étaient de "gabarit" inférieur au mien... j'avais l'impression que j'allais parraitre ridiculement énorme à côté, peur de leur faire honte... par contre, cela ne m'a jamais angoissé au lit, le fait d'être ronde... parce que je me suis rendue compte rapidement que les hommes étaient plutôt attirés par mes rondeurs que rebutés... et un jour, j'ai rencontré quelqu'un qui avait une tête de moins que moi, et d'une maigreur efrayante... à ce moment là, j'assumais mieux ma différence, et nos physiques extrêmes ne m'ont pas paru être un obstacle... ça s'est parfaitement bien passé, d'ailleurs, même si les gens trouvaient visiblement que nous formions un étrange couple... :lol:

je pense que tu dépasseras ton problême, en avançant dans ton cheminement vers l'acceptation de soi... l'idée que tu peux plaire malgré, puis aussi grâce à ton corps... et soudain, l'idée d'être différente de l'autre, et l'idée de la différence de l'autre n'aura plus tant d'importance, pourra même devenir une richesse ... ;)
45 ans Caen 217
Moi je suis sortie avec toutes sorte d'hommes, plus petit que moi plus gros plus grand plus mince, je m'en suis toujours fichue du moment que j'éprouvais de l'amour pour eux, je n'en avais rien à faire.
D'ailleurs mon mari fait 1m80 pour 64 kgs, il a des jambes toutes maigrelettes mais je suis folle de lui et lui de moi malgré nos différences physiques, personne ne nous a jamais comparé à Laurel et Hardi, tout ce que l'on retient de nous c'est l'amour que l'on a l'un pour l'autre on rayonne tous les deux . Quand au côté calins sous la couette, il n'y a pas de soucis, vraiment.
M
39 ans 3802
je suis aussi en général attirée par les grands baraqués mais mon dernier copain était beaucoup plus mince que moi et bien cela n'a pas été un obstacle du tout, je n'ai pas eu de remarques des gens...

au lit ça se passe comme avec les grands baraqués, on ne sent pas la différence (enfin pas de différences dues au poids!) donc je pense que si tu rencontes qqun, ne passe pas à côté car il rentre pas dans le moule du gars que tu crois qui irait avec ton physique! il n'y a que des envies ou de l'amour ;)
39 ans marseille 2582
bah moije fais 90 kg pour 1m65 et mon copain fait 50 kg pour 1m75 :roll: autant te dire que nous sommes radicalement opposés en terme de poids :lol:

On s'est déjà pris des remarques genre laurel et hardy ou obelix et astérix mais bon tu sais les gens sont méchants de nature alors meme si vous aviez le meme poids, ils trouveraient toujours un truc a redire dans le genre "t'as vu cette rousse avec ce mec qu'est ce qu'il fout avec elle?" ou alors "non mais franchement ce mec pleins de boutons aec les oreilles décolées..."


DONC ZENNNNNNNNNN fais ce que tu veux ne rate pas de sgens bien juste pour leur apparence physique ;)
L
39 ans Bruxelles 1086
Et bien ... je les prends jamais maigre, mince parfois et toujours plus grand que moi.
Juste parce que j'ai un besoin de me sentir en sécurité alors je les prends musclé. Sans doute que si j'étais plus mince je me sentirai en sécurité avec un petit gabarit.
E
103 ans Occitanie 3854
Amusant, moi c'est plutot l'inverse... j'ai toujours eu des mecs très minces (enfin quasi toujours) eet je suis pas spécialement attiré par les mecs barraqués ou "gros"...

Mais ça vient également d'un manque d'acceptation de moi même pourtant, je retrouve chez eux ce que je déteste chez moi du coup je bloque :oops: :?
48 ans Paris 405
mamisha a écrit:
j'ai franchement de la reticence a considerer des garcons minces.
...
des garcons mince peuvent me plaire aussi, mais je me bloque totalement et m'empeche de l'envisager, pas tellement a cause du regard dans la vie quotidienne, mais surtout quand j'imagine comment ca se passerait au lit... :oops:


C'est juste de la provocation de ma part, mais il faut y penser aussi.

Ne ferais tu par hazard le racisme anti-mince?????
Mais enfin, tu veux qu'on t'accepte ton corps comme il est. Et tu rejettes quelqu'un d'autre parce qu'il ne rentre pas dans ta norme à toi??????

Je comprend que ce sont tes complexes qui te bloquent. Mais, met toi à la place tu mec. Il doit se dire quoi? Je ne suis pas assez bien pour elle.
45 ans ici et ailleurs 4571
euh moi je n'ai rien contre les garcons minces ni gros tant qu'ils ont un charme à tomber par terre ^^

mais j'avoue que je prefere mon homme depuis qu'il a pris un peu de poids... il a chopé des bonnes fesses, un peu de bidon et des bonnes joues, et honnetement je l'adore encore plus comme ça... je trouve que ca lui va mieux...
38 ans France 1769
elfeline a écrit:
Amusant, moi c'est plutot l'inverse... j'ai toujours eu des mecs très minces (enfin quasi toujours) eet je suis pas spécialement attiré par les mecs barraqués ou "gros"...

Mais ça vient également d'un manque d'acceptation de moi même pourtant, je retrouve chez eux ce que je déteste chez moi du coup je bloque :oops: :?


+1 !
je suis pareil... :oops:
43 ans 811
Citation:
Amusant, moi c'est plutot l'inverse... j'ai toujours eu des mecs très minces (enfin quasi toujours) eet je suis pas spécialement attiré par les mecs barraqués ou "gros"...

Mais ça vient également d'un manque d'acceptation de moi même pourtant, je retrouve chez eux ce que je déteste chez moi du coup je bloque


+1 aussi!

Le seul truc qui me dérange c'est qu'une ou deux fois, il a voulu que je m'assois sur ses genoux et ça il y a pas moyen!!! :oops:
Pas envie de casser mon chéri d'amour moi!!<< mode niaise :lol:
48 ans Paris 405
appleandcinnamon a écrit:
Le seul truc qui me dérange c'est qu'une ou deux fois, il a voulu que je m'assois sur ses genoux et ça il y a pas moyen!!! :oops:
Pas envie de casser mon chéri d'amour moi!!<< mode niaise :lol:


:lol:
Pour s'assoir sur le genoux de mon cheri, qui bien que pas vraiment maigrichon, est quand même d'un gabarit plus petit que le mien, je m'installe sur la banquette (face à face). Du coup je garde un peu de mon poids sur mes jambes et du coup je n'ai pas l'impression de l'écrabouiller.

Mais finalement, même si je me lache, cela n'a pas l'air de le déranger. ;)
40 ans 12494
pour ma part je suis toujours sorti avec des crevettes...j'avais peur de les casser en m'asseyant sur leur genoux chose que je ne fesait que si vraiement j'y étais oubligé....
mon mari est tres musclé mais tres sec du bas du corps et la encore j'avais peur de lui casser ou de lui faire mal... puis sa m'est passé avec le temps... a force d'ete rassurée et lui me trouve même légere malgré mes 11 8) kg...

maintenant j'ai plus peur de casser son fauteuil qui tiens plus trop la route !! :lol:
52 ans 1512
Je n'ai jamais eu de relations avec un homme grassouillet ou carrément barraqué, pourtant j'aime bien, mais je ne dois pas les attirer. En revanche, j'ai eu beaucoup d'aventures (enfin, pas mal ;) ) avec des hommes qui, sans être des crevettes, n'étaient pas très grands...le dernier, je l'ai épousé ! En fait, cela ne me pose aucun problème: nous faisons quasiment la même taille, mais j'ai 20 kg de plus. Cela ne gène aucunement nos relations sexuelles (certes, il n'a jamais essayé de me prendre debout en me portant ;) ), et jamais nous n'avons entendu de reflexions débiles, on doit être bien assortis en fait :D
Pourtant, quand j'ai rencontré mon chéri, j'avais peur de cela, des reflexions, et que lui puisse avoir honte de moi. Je me disais "il faut que je maigrisse pour que notre couple ne soit pas ridicule à cause de moi"...c'est dingue, non ? Il faut vraiment ne pas s'aimer pour en arriver à penser ainsi :(
Heureusement, j'ai arrêté de penser comme cela !
Et puis, mon homme, s'il est plus mince que moi, est carrément plus fort, c'est tout du muscle :P, "oui ma bonne dame !" alors il peut jouer son rôle de "mâle protecteur" :lol: Quant à moi, malgré mes p'tits kilos en plus, ben je suis quand même la petite chose à protéger....en fait, c'est surtout dans la tête tout ça, lui Tarzan moi Jane !
73 ans 3528
merci pour vos reponses les filles, ca me fait un bien fou!

pour repondre a althea, non, ca n'est pas du "racisme anti-mince" puisque je parle justement de garcons par lesquels je suis attiree mais que je "me" refuse a cause de mon physique a moi (puisqu'avant d'etre ronde cela ne me posait pas probleme).

j'imagine qu'en effet, avec le temps et l'acceptation ca ira mieux... finalement c'est peut etre la derniere etape pour vraiment m'assumer, me rendre compte que je ne me pose plus de limites a ce niveau la non plus. vos temoignages me rassurent, parce que jusqu'a present c'est un peu irrationnel chez moi. j'imagine qu'un homme a qui je plairait partirai en courant en me voyant nue... alors que meme moi je me trouve jolie :lol:

bref, merci encore !
B I U


Discussions liées