MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

partenaire + mince que vous

36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'avoue qu'au depart ça me gênais de vivre et de coucher avec un garçon tout mince, mon copain est même carrement maigre en fait. Pas de sa faute, il a  
un metabolisme comme ça, il mange tout le temps, et ne grossis jamais, une vraie crevette, grande et maigre !
Ca me mettais mal à l'aise au debut, peur qu'il me voit, qu'il me trouve enorme, repugnante, et pourtant je ne suis pas trop complexée. Je n'osais jamais m'assoir sur ses genoux de peur de lui faire mal, pas envie de me laisser aller à mes excés de gourmandises .. Des tas de petites choses très embêtant à force, au quotidien. Mais au fil du temps, j'ai finis par cesser de m'en faire, il reclame sans arret que je vienne sur ses genoux, sur lui quand on fait l'amour, il est encore plus gourmand que moi, et il ne semble même pas faire attention à mes rondeurs. Alors pourquoi m'en ferais je ?

Quant au regards des gens, bah, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent, ils ne sont pas nous, l'aigreur, que voulez vous .. Il y aurat toujours des medisants et des jaloux !
40 ans Entre ici et là bas 2237
fannydusud a écrit:
bah moije fais 90 kg pour 1m65 et mon copain fait 50 kg pour 1m75 :roll: autant te dire que nous sommes radicalement opposés en terme de poids :lol:



et bin pareil!
mon fiancé fait même poids, même taille (d'ailleurs sa me rassure de voir, qu'il y a encore plus "squelettique que lui),
au début sa me génait beaucoup, aujourd'hui moins,
j'avais peur de le casser, maintenant , j'ai bien compris que même s'il était mince, voir maigre, il était pas en sucre!!!!! et donc je n'hésite plus à lui sauter dessus, à l'écraser dans nos batailles.... (enfin, suis pas sauvage tout de même!!!)

(et au lit, ...bin, c'est pas parce qu'il est maigre que son sexe est plus petit!!!!! :oops: :oops: ;) )

et puis le regard des autre sbasta! l'important c'est d'être bien avec l'autre (de toute façon, il y aura toujours un truc chez l'autre que les autres critiqueront...!!!)
D
46 ans Paris 4
Je suis un mec et je me pose souvent la question de savoir si les rondes ont forcement besoin d'un mec caustot. Moi je le suis, je suis un black de 75kg, 1m85
52 ans 1512
Citation:
Je suis un mec et je me pose souvent la question de savoir si les rondes ont forcement besoin d'un mec caustot


Ben non Djibril, regarde les messages précédents, tu as plein de "contre-exemples"...seulement, les schémas simplistes ont la vie dure :" monsieur costaud et madame maigre"
Au niveau force physique, c'est mon mari qui l'emporte, mais en ce qui concerne la corpulence, c'est moi qui gagne, y a pas photo :D ...ceci-dit, je le bats en vitesse au vélo d'appartement, j'ai les jambes plus musclées que lui, héhé !
P
39 ans Nice 21965
belgazou a écrit:
Citation:
Je suis un mec et je me pose souvent la question de savoir si les rondes ont forcement besoin d'un mec caustot


Ben non Djibril, regarde les messages précédents, tu as plein de "contre-exemples"...seulement, les schémas simplistes ont la vie dure :" monsieur costaud et madame maigre"
Au niveau force physique, c'est mon mari qui l'emporte, mais en ce qui concerne la corpulence, c'est moi qui gagne, y a pas photo :D ...ceci-dit, je le bats en vitesse au vélo d'appartement, j'ai les jambes plus musclées que lui, héhé !


en meme temps le monsieur n'a pas l'air de s'y connaitre (ou alors il veux tester une ronde comme ca pour voir ce que ca donne) car dans ces post tu as ca ou ca

il n'a pas compris qu'une ronde etait une femme comme les autres (bientot il va nous donner la taille de son engin pour nous demander si ca donnera plus de plaisir à une ronde qu'à une femme normale vu que y'a plus de place :roll: )
Raaah moi je sais pas etant donné que je n'ai jamais eté avec une fille mince...Je ne sais toujours pas si c'est faute de ma timidité qui m'empeche de les aborder, ou le fait qu'elles ne veulent pas de moi, ou bien un peu des deux...Cela dit je ne me plains pas, j'aime les filles rondes et j'ai toujours eté heureux avec celles qui m'ont vraiment aimés!!
43 ans Ici et là-bas 3402
Perso si je ne suis jamais sortie avec des fils de fer c'est pas une histoire de relation sexuelle mais bien de regard des autres. Même avec mon géant d'1m83 et 145kilos, ben j'ai peur de l'écraser aussi ... Enfin, beaucoup moins maintenant mais il n'empêche que sans réfléchir, il y a des trucs que je ne fais pas, des positions que je prends de façon à ne pas risquer de l'écraser...
L
42 ans 3913
elfeline a écrit:
Amusant, moi c'est plutot l'inverse... j'ai toujours eu des mecs très minces (enfin quasi toujours) eet je suis pas spécialement attiré par les mecs barraqués ou "gros"...




+1
doudou a comême pris 10 kg de muscle depuis qu'on est ensemble mais ca lui fait aps de mal car il avait l'air maladif au début maintenant il est comme je les aime. Taillé mais pas baraqué j'ai horreur de la gonflette ;)
37 ans bruxelles 135
Moi mon cheri est assez maigre aussi , 55 kilo j'en fais pratiquement le double :lol:

Y'a des positions qu'on arrive pas ...a cause de notre poids mais bonn tout va bien keu même ;)
on s'adapte quoi ...

et sinon moi perso , je n'est jamais choisi la corpulence de mes petits amis je n'ai jamais fait attention ...je suis tomber amoureuse par hasard a chaque fois :P
37 ans 92 / 69 5897
A part flirt sans conséquence...

Je suis toujours sortie avec des gars ronds...

Je n el'ai pas cherché en fait, ça s'est trouvé comme ça...

Je n'ai aucun à priori je crois sur le physique..
Des très maigres peuvent me plaire...
aux plus ronds... (je suis sortie avec quelqu'un de bien rond)

Vais pas me priver d'une catégorie de gens pour un physique quan dmême.... :D

Je ne suis pas ronde, à l'époque peut être un peu plus (à l'"poque je faisais 78 kilos pour 1m76).. mais maintenant, même avec 12 kilos de moins, ça ne change rien ...
2812
elfeline a écrit:
Amusant, moi c'est plutot l'inverse... j'ai toujours eu des mecs très minces (enfin quasi toujours) eet je suis pas spécialement attiré par les mecs barraqués ou "gros"...



+ 1
Je préfère les hommes minces. Je ne me suis jamais posé la question de la différence de "gabarit" entre mon homme et moi.
48 ans Paris 405
mamisha a écrit:
pour repondre a althea, non, ca n'est pas du "racisme anti-mince" puisque je parle justement de garcons par lesquels je suis attiree mais que je "me" refuse a cause de mon physique a moi (puisqu'avant d'etre ronde cela ne me posait pas probleme).


Je t'avais dis que c'était de la provoc. Juste pour montrer qu'un autre point de vue est possible...

Je te comprends parfaitement, mais moi quand les choses négatives me viennent à l'esprit, je les rejette direct.

Franchement si le mec qui te plait n'y voit pas d'inconvenient pourquoi se gener ;)
73 ans 3528
Citation:
Je t'avais dis que c'était de la provoc.


pas de soucis althea, j'avais compris, mais je me suis quand meme pose la question :)



Citation:
Je te comprends parfaitement, mais moi quand les choses négatives me viennent à l'esprit, je les rejette direct.

Franchement si le mec qui te plait n'y voit pas d'inconvenient pourquoi se gener


oui, c'est aussi ce que je devrai faire, c'est vrai qu'avoir eu votre opinion a toutes me fait me sentir mieux (merci les filles!) :D

pas de copain en vue en ce moment.... mais sait-on jamais ;)
40 ans ici et ailleurs... 1068
Une crevette ? pourquoi pas, mais j'aurais trop peur de lui casser une côte en lui grimpant dessus lol.. :lol:

Mon choix reste quand meme celui du grand mec bien costaud..
L
42 ans Gard 87
ba moi, j'suis assez grand, et ma chérie plus petite, mais on doit faire le même poids. Dc à côté d'elle, c'est moi le plus mince. Mais :
1° J'adore ses rondeurs, donc au dodo ;-) c'est pas moi que ça gêne loin de là même
2° pareil, je suis tombé amoureux d'elle pour qui elle est, et pas uniquement parce qu'elle était rondouillette.

Sinon, c'est vrai qu'elle ne veut pas trop s'assoir sur moi, et encore moins que je la porte ; pourtant, moi ça me gêne pas du tout, mais elle pense aussi que j'suis une crevette en sucre et qu'elle me casserait. Si ça, ça pouvait changer, ça me gênerait pas, mais c'est bien le seul truc
B I U


Discussions liées