MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

partenaire + mince que vous

1917
je n'ai eu que des partenaires minces :oops: j'aimae les maigrichons moi :lol:

bah j'en ai jamais cassé aucun :lol:
V
36 ans carignan 11
moi mon chéri est mince et ca me dérange pas, même si je n'aime pas kil m regarde toute nue. son corps par rapport au mien enfin de gros complexes !!!
47 ans vaucluse 162
c'est vrai qu'avec mon gabarit ( 1m76 et x kilos de trop ( pas que j'ai honte, mais le fait de me séparer d'avec ex zhom me fait litéralement fondre les kilos !)) j'ai toujours rechercher des zhoms plus grands et plus costauds, histoire de paraître moins grosse .....
mais la dernière expérience en date avec un tout "sec" comme je l'appelle ( l'a pas un poil de gras !!) me prouve que franchement, c'est le fait d'être bien avec l'homme qui compte, quel que soit sont physiqe, me suis jamais autant éclatée au pieu avec un zhom !! :lol:
38 ans Sud-Gironde 236
Mon fantasme à la base c'est les mecs grands et gros, genre nounours! (quoique...ya certains maigrichons qui ont su me faire un effet d'enfer... je bouffe à tous les râteliers moi :lol:)

Mon chéri est pas grand (il fait ma taille, parfait), et il est mince et trèèèèèès musclé. J'adore! Je peux passer des heures à m'extasier devant sa beauté.

Et je suis tombée amoureuse de lui, donc de son corps aussi... Il aurait été encore différent, c'aurait été pareil!!!

Et lui adore mon corps et mes rondeurs... mais que demande le peuple?!
40 ans France : Lille 3505
Moi 1m72 por 72 kilos (et c'est que du muscle)

Elle 1m72 pour 93 Kilos

bah je me sens pas écrasé j'ai pas peur d'étouffer et pour les galipettes pas de problème sur ce plan là .
38 ans 2384
mon zhom fait 30 kilos de moins ke moi et ça n'empêche pas l'amour !
B I U