MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

carré plongeant sur visage rond ?

I
46 ans NANCY 5017
Bon j'ai des envies de couper ma tignasse ( j'ai rendez vous dans un quart d'heure et je poste maintenant :roll: ) : je vais me laisser tenter par  
un carré plongeant peut être ( enfin on verra ce que va dire ma coiffeuse ) :
vous en pensez quoi ? ça va aux rondes ce genre de coupe ? parce que j'ai du mal à m'imaginer avec ....enfin si mais j'ai peur de me planter et vu le temps que mettent mes cheveux à repousser :roll: ...
49 ans Paris 405
Slt,
je ne pense pas qu'il y a spécialement des coiffures adaptés aux grosses. Franchement tout dépend de la forme de ton visage, du type de tes cheveux, de ta silhouette etc. C'est un ensemble harmonieux qui fait que la coupe va bien ou pas. Personellement je suis petite et très ronde et j'ai des cheveux qui bouclent bcp. On m'a toujours dit que les cheveux courts ne m'iront pas parce que cela fera un effet caniche.

Ben, non... j'ai tenté le coup et franchement je me trouvais super...

Mais si tu t'inquiètes je te conseille de voir un coiffeur visagiste qui prendra en compte tout et t'aidera prendre une décision en fonction de tes envies. Si tu envisages un changement assez radical, il faut mieux prendre un rdv chez quelqu'un de bien même si cela en général coute assez cher.
en tout cas moi, je n'ai pas regretté. Je suis allé une fois chez un visagiste qui m'a aidé de choisir ce que j'aime bien qui me va et puis ensuite je suis retourné chez ma coiffeuse attitré à laquelle j'ai expliqué ce que je voulais.
B I U