MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre plus "féminine"

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Kikoo à toutes!!!

Alors voilà,depuis que jsuis inscrite sur ce site,j'ai de plus en plus envie de m'habiller "féminine"...Quand jvois les jolies fringues que vous portez,ça me donne envie et jme  
dit que même les rondes peuvent s'habiller sexy...

Jsuis plutôt du genre à m'habiller en jeans du style original,avec qques fantaisies dessus...Pour le haut,j'essaie de mettre des top ou pulls qui font féminin et niveau chaussures,jsuis tout le temps en Doc Marteens(peur de po supporter des talons avec mon poids... :? )

C vrai que j'aimerai faire plaisir à zhom et à moi-même depuis que jconnais ce forum,mais j'ai l'impression que les gens dans la rue vont me regarder de travers si j'ose mettre une jupe ou mettre des talons... :?

Que me conseillez-vous??

Merci! ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Il ne faut pas que tu changes du tout au tout brusquement. Tu ne te sentiras pas à l'aise si tu enfiles une mini-jupe et des échasses illico presto :D
Je te conseille de tester une jupe ou une robe longue ou aux genoux (pas trop courte pour ne pas que tu te sentes gênée).
Pour les chaussures, tu peux laisser tes docs ou t'acheter une jolie paire de ballerines plates ou à petits talons ;) Tu n'arriveras pas à marcher tout de suite avec des talons de 8 cm alors autant y aller progressivement.
40 ans 12494
coucou!!

tu sais rien qu'avec un jean original si tu y rajoute des petites chaussures même plate ou style balerien je crois que c'est la mode en ce moment, sa rendra deja ton look plus feminin que tes docs masi au moins tu n'auras aps mal au pied !!

pour le haut tu peux jouer avec des tuniques, ou avec tes tops tu les agrementes d'un foulard, collier, sautoirs... tu peux même kes faire toi même...

si tu aime accesoirisé tu peux peindre un motif que tu affectionne su un top basique...

surtotu ne change pas tout d'un coup sinon tu ne te sentiras pas à l'aise.. ;)
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
L'autre jour,jme suis ramenée en cours avec des talons de 8cm...
Les gars de ma classe (y a QUE des gars,jsuis la seule fille...) m'ont dit que ça m'allait bien... :oops:

Pour ce qui est des jupes,j'adore les jupes type "abajour" (dixit zhom... :? )Ce sont des jupes qui trainent jusqu'à par terre...mdr :lol:
L'an dernier,pour faire plaisir à zhom,j'ai acheté un jupe en jean marron qui va au dessus du genou...Je la porte que très rarement et quand jla porte,c avec des collants (g une peau TRES blanche,type bronzage norvégien...)La dernière fois que je l'ai porté,c'était avec des bottes mais jme sentais mal à l'aise parce que mes bottes n'arrêtaient po de glisser (c des bottes en stretch...)

Pour les chaussures,g du mal à trouver car g un pied large (11cm) et long (27cm),ce qui correspond à 41/42...

Ah là là,féminité,quand tu nous tiens!! 8)
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
sam66 a écrit:

tu sais rien qu'avec un jean original si tu y rajoute des petites chaussures même plate ou style balerien je crois que c'est la mode en ce moment, sa rendra deja ton look plus feminin que tes docs masi au moins tu n'auras aps mal au pied !!
quote]

Ben le problème avec mes jeans,c qu'ils sont longs (minimum 80cm entrejambe) donc avec des ballerines,jpense po que ça pourrait le faire...Enfin,j'en sais trop rien en fait... :?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
pimoussette68 a écrit:
L'autre jour,jme suis ramenée en cours avec des talons de 8cm...
Les gars de ma classe (y a QUE des gars,jsuis la seule fille...) m'ont dit que ça m'allait bien... :oops:

Pour ce qui est des jupes,j'adore les jupes type "abajour" (dixit zhom... :? )Ce sont des jupes qui trainent jusqu'à par terre...mdr :lol:
L'an dernier,pour faire plaisir à zhom,j'ai acheté un jupe en jean marron qui va au dessus du genou...Je la porte que très rarement et quand jla porte,c avec des collants (g une peau TRES blanche,type bronzage norvégien...)La dernière fois que je l'ai porté,c'était avec des bottes mais jme sentais mal à l'aise parce que mes bottes n'arrêtaient po de glisser (c des bottes en stretch...)

Pour les chaussures,g du mal à trouver car g un pied large (11cm) et long (27cm),ce qui correspond à 41/42...

Ah là là,féminité,quand tu nous tiens!! 8)


Ben, à mon sens, tu es déjà féminine :-k :lol:
Qu'est-ce que tu voulais rajouter ?

Pour les chaussures, tu peux essayer celles de torrid. Elles sont faites pour les pieds larges ;)
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Lallye a écrit:

Ben, à mon sens, tu es déjà féminine :-k :lol:
Qu'est-ce que tu voulais rajouter ?


Ah bon,tu trouves?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Tu mets des jupes, tu mets des talons ... Tu t'habilles en fille, ça, c'est certain ! :lol:

Féminine, ce n'est pas seulement enfiler une jupe courte, un décolleté et des talons. Tu peux l'être tout autant (voire plus !) en jean, avec des ballerines et un joli pull. Tu accessoirises tout ça comme l'a dit Sam66 (un bijou : collier, BO, bague ..., un foulard, un serre-tête, une ceinture. Tout ce que tu as envie de mettre ! :D)

La féminité, c'est surtout une attitude ;)
Regarde BB. Elle déborde de féminité ! Même si elle met un sac à patates (pardon BB :lol:) elle sera féminine :lol:
B I U