MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà acheté des vetements chez amataï?

43 ans 9-3 28
j'ai reçut une pub de la part d'amatai et je voulais savoir si quelqu'un avais déjà acheté chez eux?est ce de la bonne qualité?
48 ans 10768
marylia a écrit:
j'ai reçut une pub de la part d'amatai et je voulais savoir si quelqu'un avais déjà acheté chez eux?est ce de la bonne qualité?

il s'agit d'anciennement Neckermann (ou Neckie), si tu connaissais ;)

tu trouveras des posts sur le sujet (amataï, neckermann) en faisant une recherche ;)
57 ans 472
G HT une tunique longue en voile brodée et j'ai été superravie de la qualité du tissu !
57 ans 28 et 07 1257
ciao,
J'étais déjà cliente chez eux et chez Neckie/boutique +.
Sur leur nouvelle collection, j'ai acheté un jean et un pantalon avec des pressions sur la cheville. Ils me vont parfaitement bien, pas de mauvaises surprises, bonne qualité comme d'hab :)
Sauf que....le délai est super long...+ long que pour Neckermann :!: Donc j'hésite à recommander un truc chez eux....et en plus, pour l'instant, pas encore reçu de réduction... :?
60 ans 91 25732
J'ai déjà acheté plusieurs vêtements chez Neckie, Amataï et Boutique Plus, réunis maintenant sous le seul nom de Amataï.

Pas de mauvaise surprise sur les tailles (mais faire attention au tableau du catalogue, il n'est pas terrible...), ni sur la qualité.

Par contre les délais sont parfois un peu longs, les prix sont plus élevés que chez d'autres VPCistes (mais on a la qualité) et les réductions sont assez rares...
B
46 ans 57 369
Salut
Je viens de faire une commande chez eux, pour la première fois.
un maillot de bain, une veste et des culottes.
donc je te raconterai quand je reçois tout ça. pour le délai de livraison ils annoncent moins de 8 jours mais vu les post du dessus je crois que c'est foutu lol!
B
46 ans 57 369
Salut
alors commande amatai reçu aujourd'hui donc délai de 8 jours respecté.
c'est de la bonne qualité et je trouve que ca taille bien (je mets du 54).
seul bémol il manque un article (des culottes) qui ne met heureusement pas facturé et sur le bon de livraison ils ne précisent rien, dès fois que ce serait livré plus tard ou rupture de stock....
voilà donc bilan plus tôt positif
B I U


Discussions liées