MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Roller à Paris

48 ans Paris 405
Je suis une nouvelle adepte de roller. J'ai commencé depuis peu, du coup je me casse plus souvent la figure que je ne reussi à "rouler". Comme mes amis qui  
font depuis longtemps se débrouillent assez bien, moi je me sens comme un boulet.

Alors, il y il ici des filles qui ont envie de faire du roller avec moi ????
33 ans Nowhere 933
althea_vestrit a écrit:
Je suis une nouvelle adepte de roller. J'ai commencé depuis peu, du coup je me casse plus souvent la figure que je ne reussi à "rouler". Comme mes amis qui font depuis longtemps se débrouillent assez bien, moi je me sens comme un boulet.

Alors, il y il ici des filles qui ont envie de faire du roller avec moi ????


Pas de problèmes, parcontre je pratique le street ;)
48 ans Paris 405
Juniorette, ce serait bien, mais je te previens que je pense que je ne suis pas encore au point pour le street. J'ai toujours du mal sur les surfaces qui ne sont pas lisses.
57 ans Paris 136
althea_vestrit a écrit:
Je suis une nouvelle adepte de roller. J'ai commencé depuis peu, du coup je me casse plus souvent la figure que je ne reussi à "rouler". Comme mes amis qui font depuis longtemps se débrouillent assez bien, moi je me sens comme un boulet.

Alors, il y il ici des filles qui ont envie de faire du roller avec moi ????


coucou althea
(tu connais le duo donna et althea? lol)
alors en roller pour l'instant j du mal après un accident aux genous
mais j'adore et je trouve ça super
tu peux aller voir sur le site de RSI, Roller Squad Institute, ils font des cours de roller et organisent des randos aussi pour débutants, c'est sympa (sur Paris)
bizz
33 ans Nowhere 933
althea_vestrit a écrit:
Juniorette, ce serait bien, mais je te previens que je pense que je ne suis pas encore au point pour le street. J'ai toujours du mal sur les surfaces qui ne sont pas lisses.


Je pratique aussi le "platventre" sur tout ce qui n'est pas lisse ;)
38 ans région parisienne 1309
moi aussi je suis partante pour du roller sur paris !
j'ai du en faire 3 fois depuis que je me suis acheté des patins (mais comme j'ai fait du patinage artistique je me débrouille pas trop mal, sauf pour freiner en terrain non plat ! :lol: )
si tu connais un coin dans paris pour en faire, pense à moi ! ;)
48 ans Paris 405
Donc, est-ce qu'il y a des candidates pour demain (dimanche) 17 dans l'après midi?
Je propose vers 14 heures sur les quais de Seine.

Sinon, qui pourrait dans la semaine???
38 ans région parisienne 1309
il se trouve que jusqu'à vendredi prochain je peux pas (j'ai une évaluation, faut que je bosse ! :roll: ), mais après no problem !
57 ans Paris 136
althea_vestrit a écrit:
Donc, est-ce qu'il y a des candidates pour demain (dimanche) 17 dans l'après midi?
Je propose vers 14 heures sur les quais de Seine.

Sinon, qui pourrait dans la semaine???


je peux mais tard le soir (quand les piétons sont rentrés ;))

bizz
H
46 ans paris 1
althea_vestrit a écrit:
Je suis une nouvelle adepte de roller. J'ai commencé depuis peu, du coup je me casse plus souvent la figure que je ne reussi à "rouler". Comme mes amis qui font depuis longtemps se débrouillent assez bien, moi je me sens comme un boulet.

Alors, il y il ici des filles qui ont envie de faire du roller avec moi ????


Hello à tous,

je suis également débutante en roller et j'aimerais beaucoup faire des sorties une fois que je pourrais patiner un peu...

Donc je reste à l'écoute...

A bientôt
Z
50 ans paris 2
Hello ,je vais également mis remettre aprés un plusieurs année de sommeil.
Je faisais du quad ,mais la je pense utiliser des R en ligne.
Il y a de trés bons endroits dans la capitale pour en faire.
Je compte en faire l'aprés-midi ,si cela vous dis .....

Bye

Zeo ;)
B I U