MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour de kamini ^^

X
84 ans 2365
Quand on repense comment son aventure médiatique a débuté :D

Je ne pensais quand même pas qu'il allait continuer sur cette voie après son buzz. Ca a dû lui chambouler  
réellement sa vie du jour au lendemain :shock: .

Et je ne suis pas du tout fan de rap , Hip-hop... Mais là, il a débarqué avec une telle fraîcheur, un tel humour si bien placé pour parler de choses parfois graves, que je suis conquise. Ca nous change réellement des rappeurs de la téci qui veulent toujours brûler les flics.
47 ans Lille 7000
Il a obtenu la victoires de la musique du meilleur clip samedi 10 mars pour le clip de "Marly Gomont" ( Réalisateur : Kamini - Émilie Desbonnet), face à:
- "Down On My Knees" - Ayo
- Réalisateur : Pietro Di Zanno
"Sous les avalanches " - Vincent Delerm
Réalisateur : Bruno Sevaistre
- "La Boulette" - Diam's
Réalisateur : Tefa - Les Slides
c'est vraiment sympa, surtout pour un artiste qui a été connu via le net et dont le clip est artisanal!!! ;)
T
43 ans noisy le grand 1060
Sympa... En plus y a de quoi se rincer l'oeil dans le clip, il a pensé à tou(te)s ses fans

Sinon, grimé, il ressemble un peu à ...une femme je trouve. C'est dommage pour un jeune homme aussi bien fait!
44 ans Nice 2811
:lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
en blanc il fait prout prout... vraiment le petit fils à papa qui veut se donner un look quoi (mouaaa je connais qq1 qui ressemble à ca il va pas tarder à changer de coiffure ^^)
34 ans 78 1411
J'adore les paroles , son coté décalé, et lui aussi mais ça même dans l'autre clip (c'est p'tre l'humour+ sa tronche lol) :oops:
55 ans 9077
je suis faaaaaaan de cet humour ;)
Merci pour le lien !
Moi aussi ce genre de musique d'habitude ça ma saoule...mais là je suis capable de l'écouter plusieurs fois de suite ;)
40 ans La Madeleine 4511
Morte de rire ;)
B I U