MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis perdu, je ne sais pas dans quelle direction aller...

14
Salut tout le monde,

Pour celle qui n'on pas lu m'on histoire c'est

[url=http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_120328_.htm#120328]ici[/url]


Je suis en doute, je ne sais plus quoi faire, l'anneau, cure d'amaigrissement..............

Donc je vais vous raconter plus en  
détail ma vie, car je souhaîte prendre la bonne décision.

Les régimes je ne veus plus en entendre parler, je vis chez moi avec ma mère, qui me prend la tête en me disans -il faut manger des légumes, des fruits, en petite quantité...... , (mais je sais tout ca), mon beau père avec qui je ne parle pas, je ne m'enten pas avec lui, chez moi il est impossible de faire quoi que ce soit je n'y arrive pas. :cry:

Je ne travaille pas, je m'ennuis je mange meme quand j'ai pas faim, il n'y a qu'avec l'ordi que je me sent bien. lol

Donc je vais vous raconté mes journées, car elles se ressemble toute :arrow: je me lève, direct j'allume l'ordi, puis j'ouvre mon frigo et hop je prens mon pti dèj, et je mange tout ca devant l'ordi.

Dès que j'ai rien a faire je me jette sur le frigo mais je ne prend pas dix mille trucs, puis si g encore envie je repar et j'ouvre le frigo, des fois y'a rien d'intéréssen ca ménerve......... :evil:

Toute la journée, je suis devant l'ordi ou la télé en train de grignoter, le midi j'ouvre le frigo, je prens, je mange, pendant les feux de l'amour, mais je ne mange pas un repas comme tout le monde, je mange n'importe quoi, pour le diner c'est pareil je mange n'importe quoi, et toujours dans ma chambre.

J'en ai marre, je ne sais plus manger, tout au long de la journée je mange des pti trucs par ci, des pti trucs par la.

Il faut que je mange normalemen MATIN, MIDI, SOIR.
j'ai besoin de réaprendre à manger comme tout le monde.

Il y a deux solutions pour moi :arrow: [size=18][b]cure d'amaigrissement [/b[/size]](1 ans), suivi psycologue, et la bas je sais que je mangerais bien, sainement, matin, midi et soir, avec occupation toute la journée, je pense que c'est pour moi la meilleur solution pour perdre mes kilos (50kg) peut etre en 2 ans si il le faut.
La bas je vais réaprendre à manger comme avant, et quand ca sera fini, je pourrai rentrer, faire toute mes démarche chercher un travaille sans peur de ne pas etre prise, je reprendrais confiance en moi et la belle vie sera à moi.
Pour la cure je ne voit que du positif pour moi comparer à l'anneau.

Il y a la deuxième solution :arrow:[size=18] [size=12]l'anneau[/size][/size] qui me fait trés peur.l'anneau je c'est que c'est pour les personnes qui mange en grande quantité ce qui n'est pas mon cas, et il faudras suivre un régime ce qui est impossible chez moi.et avec l'anneau je reste chez moi à rien faire.Et j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose avec l'opération ou l'anneau.
La seule chose qui fait que j'aimerais le mettre c'est que j'ai 50 kilos à perdre et c'est beaucoup il n'y à que l'anneau qui peut me faire perdre ces kilos qui me gache la vie.

Alors qu'en penser vous :?:
Quelle est la meilleur solution pour moi :?:
Merci de m'avoir lu et j'éspère comprise :!:

[edit eve03 j'ai fait un lien plus net avec ton premier post pour ceux qui veulent lire ton histoire ;) ]
14
j'ai juste oublier: :roll:

Peut ont étre ronde à cause de problème d'ormones, car je mes règles sont trés irrégulière. :?:

celles qui ont déjà été en cure d'amaigrissement dite moi svp comme sa se passe car je ne sais pas grand chose, merci
77
bonjour Lopes

j'ai l'impression en te lisant que tu as déjà fait ton choix non ?

à mon avis fait d'abord ce qui te semble le mieux pour toi, si c'est une cure d'amaigrissement, alors fonce, n'hésite pas.

bon courage
Emmy
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
relis bien les posts concernant l'anneau et tu verras que la chirurgie de l'anneau gastrique est tres risquée lorsqu'il y a un probleme psychologique
tu dis que tu ne fais rien de la journée a part l'ordi et le frigo tu n'as vraiment pas d'activitées autres?
tu n'as vraiment pas d'autres centres d'interets?
pas d'autres envies?

si tu as des regles irregulieres un bilan hormonale complet peut effectivement etre utile pour toi
51 ans montpellier 32
je suis un peu dans ton cas : j'hésite entre les 2 mais c'est vrai que l'anneau comporte peut-être + de risque mais c'est le seul qui te permettra de perdre tant de kilos... enfin à mon avis :?. La cure quant à elle ça dépend combien de temps ça dure mais moi j'en ai fait 1 qui dure 21 jours (remboursée par la sécu) mais tu perds au + 10 kilos...
Le mieux je pense c'est d'aller voir un psy déjà et un endocrino ou quelqu'un du style (psy comportementaliste....) qui t'aidera à comprendre le pourquoi et comment y remedier... t'apprendra à refaire 3 repas/jour tout en t'apprenant à faire peut-être la différence entre l'envie de manger par ennui, gourmandise, contrariété... et la faim...

moi j'ai commençé par aller voir un psy car je pense que la cause de mon surpoids est ancrée dans mon passé...

voila j'espère t'avoir un petit peu aider...
;)
14
tu dis que tu ne fais rien de la journée a part l'ordi et le frigo tu n'as vraiment pas d'activitées autres?
tu n'as vraiment pas d'autres centres d'interets?
pas d'autres envies?

-c'est vrai je ne fais rien d'autre de ma journée.
- mes centre d'interets: danse, musique, sortie, soirée, comme toute les filles de mon age.
-j'ai beaucoup d'envies mais tant que je ne serai pas bien dans ma peau (c'est à dire perdre tout mes kilos), je ne peut pas commencer ma vie.
-mes 5 préoccupations dans l'ordre sont - perdre mes kilos
- travailler
- permis de conduire
- logement
- bébé.[/list]
72 ans bruxelles <35km> 98
:? je crois qu avant tout tu doit savoir si c est hormonale c est la regle élémentaire tu dois d abord etre fixée si c est une question d hormone car c est l obésité la plus facile a guérire !!
les glandes etccc!!!
tu sait toutes ta vie tu entend les gens te dire
<ET C EST PAS UNE QUESTION D HORMONE >
LA QUESTION LA PLUS éNERVANTE
!!
CE A QUOI J AI TOUJOURS ENVIE DE RéPONDRE
<OUI JE SUIS UNE CONNASSE J AI JAMAIS FAIS D EXAMENS D HORMONES> :roll:

alors premiére chose !!examens de sang et visite chez le gynéco !!
apres tu prend tes décisions pas avant !!

bon courage a toi !!
B I U


Discussions liées