MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ouverture de New Look à Grenoble!!

41 ans 2362
Je suis allée faire du shopping tout à l'heure au centre commercial (et j'y ai trainé mon copain aussi :lol: ) et là, je sors de H&M assez deçue  
et qu'est ce que je vois?:
Ouvertue d'un magasin New Look au Printemps 2007 et attention Mesdames:
avec un rayon Inspire
!!!! :multi: :multi: :shocked!: :shocked!:

Je suis devenue limite hystérique alors que mon copain ne comprenait pas pourquoi je sautillais sur place comme une folle! :lol: :lol: ("mais enfin, qu'est-ce qui se passe ma chérie?")
J'ai hâââte d'y être! ça sera donc à Grand place, à Echirolles.
Vivement un magasin lyonnais aussi que j'aille y faire un tour après ma journée de boulot 8)
58 ans 28 et 07 1257
salut,
C'est génial !! :D Bon, j'habite pas du tout vers Echirolles...lol...mais comme je suis originaire du Sud-Est (et que j'y retourne dès que je peux ;) ), j'suis contente de voir que MA région bouge :P
821
Moi aussi je suis contente que mon département bouge !!
Vivement le printemps et j'irais quand je pourrais dévaliser new look !!
40 ans La Madeleine 4511
Very-Irresistible a écrit:
Je suis allée faire du shopping tout à l'heure au centre commercial (et j'y ai trainé mon copain aussi :lol: ) et là, je sors de H&M assez deçue et qu'est ce que je vois?:
Ouvertue d'un magasin New Look au Printemps 2007 et attention Mesdames:
avec un rayon Inspire
!!!! :multi: :multi: :shocked!: :shocked!:

Je suis devenue limite hystérique alors que mon copain ne comprenait pas pourquoi je sautillais sur place comme une folle! :lol: :lol: ("mais enfin, qu'est-ce qui se passe ma chérie?")
J'ai hâââte d'y être! ça sera donc à Grand place, à Echirolles.
Vivement un magasin lyonnais aussi que j'aille y faire un tour après ma journée de boulot 8)

Cool pour les grenobloises ;)
56 ans 14650
Pareil pour les Lilloises car ca va ouvrir à Euralille ce Printemps d'après leur site. ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pickles_Cat a écrit:
Pareil pour les Lilloises car ca va ouvrir à Euralille ce Printemps d'après leur site. ;)

Whouaaaa, génial ! (ma coupine Lallye va encore devoir me ravitailler en fringues) :mrgreen:
42 ans Orléans 852
+ 1000 pour la magasin a lyon!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
sinon very irresistible ,previens moi quand ce sera ouvert,j irai faire un tour a grenoble si ca vaut le coup(c est pas trop loin ,ca va !) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
42 ans 69 4262
Salut les filles! Je me permet de faire remonter ce post car je voulais savoir si certaines grenobloises y étaient allées recemment et ce qu'elles en pensaient. Je compte me rendre à Grenoble samedi et donc faire une détour à Newlook. ;) Merci!
B I U