MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les musiques dans sous le soleil

L
39 ans 356
Voilà pour ceux qui ont regardé sous le soleil aujourd'hui y'avait une fille qui chantait et c'était magnifique conaissez vous l'auteur et le nom de cette chanson?
35 ans Langres 60
non je ne sais pas qui sais je cherche aussi a savoir qui c'est
L
39 ans 356
Surtte celle au moment ou jessica est dans son canapé à se rapeller tous les souvenirs avec paolo je l'aodre cette chanson elle passe souvent et ça m'embète de pas savoir qui c'est
35 ans Langres 60
c'est clair c'est embetant qu'il disent pas quelle chanson il passe
49 ans charleroi, belgique 161
et bien les filles transmition de pensée , moi aussi j'aimerai bien savoir :cry: :?: :?: :?: :?: :?:
L
39 ans 356
Il ya aussi la chanson ou c'est un mec qui chante quand louis sort de prison elle est magnifique celle la aussi
L
42 ans 3913
Ca existe encore cette série :shock: :?:
je croyais que c'était fini depuis longtemps...

je me rappelle encore de la bande annonce pour les premiers épisodes ca devait être y a au moins 10 ans :lol: :lol: :lol: l'équipe de départ s'est bien modifié :cry:
48 ans 10768
il me semble que les chansons de cette série sont créées exprès pour la série...
donc à moins qu'ils aient sortie une bande originale, ça risque d'être dur à trouver...
écrire à TF1 peut-être ?...
40 ans Vannes 2776
c'est pascal obispo....
il a vraiment pas honte...
L
39 ans 356
Pourquoi honte?
N
46 ans gironde 143
ptitefleur44 a écrit:
c'est pascal obispo....
il a vraiment pas honte...

juste le generique
40 ans Vannes 2776
c'est déjà trop...
L
39 ans 356
J'ai trouvé le nom de la chanteuse que j'aimais bien avec les titres des deux chansons que j'adore alors elles sont de Sandrine François et les titres sont les suivants la vie me pardonneras et souvenirs voilou moi j'étais ravie d'avoir trouvé j'éspère que d'autre seront contente
L
39 ans 356
Bon bah finalement c'est bien les titres mais ça se télécharge pas
L
39 ans 356
Attention quand je parle de téléchargement je parle de "you tube" il ne connait pas les chansons donc impossible à avoir ce que je veux snif snif!
B I U