MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé mi-ange, mi-démon..sondage vêtements pour enfants

43 ans Longwy (54) 211
Voilà, je cherche actuellement des idées et je voulais avoir votre avis là dessus ;)
Merci d'avance!
7404
difficile à dire sans exemple miss et puis dis-nous aussi pour des bébés de quel âge?
il y a beaucoup de choix dans les vêtements pour enfants mais l'originalité est rare....
dis-nous en un peu plus ;)
43 ans Longwy (54) 211
Pour des bébés de 0 à 2 ans environ.
Il pourrait s'agir de doudous dioblotins (une tête de diablotins avec un tissus en polaire par ex), de doudous ange (pareil mais avec des ailes brodées), de bonnets avec des fausses petites cornes (couleurs sombres), de chaussons, de gilets avec des petites ailes brodées.... etc etc etc...
7404
angora57 a écrit:
Pour des bébés de 0 à 2 ans environ.
Il pourrait s'agir de doudous dioblotins (une tête de diablotins avec un tissus en polaire par ex), de doudous ange (pareil mais avec des ailes brodées), de bonnets avec des fausses petites cornes (couleurs sombres), de chaussons, de gilets avec des petites ailes brodées.... etc etc etc...


alors vu sous cet angle moi en tout cas je serais intéressée (j'avoue que le coup des doudous j'adooore parce qu'en cette matière faut avouer qu'on a pas beaucoup de choses originales). Bref si tu te lances là dedans et que tu fais disons jusqu'au 3 ans tu as déjà une cliente ;)
13610
Pour ma part, j'adore tout ce qui est gothique (je précise que je l'ai été pendant une période de ma vie).

Par contre, et comme notre avis est demandé je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'habiller les bébés/enfants de cette manière.

Non pas que je ne trouve pas ça joli, au contraire je trouve que ça peut même être joli et attendrissant, mais pour moi un enfant doit rester un enfant et s'habiller avec des "habits d'enfants". Il faut au moins lui préserver ça et lui laisser le choix une fois plus âgé de s'habiller comme bon lui semble :roll:
43 ans Longwy (54) 211
Ce serait des vêtements pour enfants, certes dans des tons sombres pour la collection goth, mais pas des trucs glauques. Il aurait toujours une couleur associée au noir, pour trancher (du rouge, du orange etc...). On veut vraiment se baser sur le coté fun, des petits cornes rigolotes par exemple. Nous ne ferions pas de panoplies complêtes, juste des éléments pour marquer le coup plutôt ;)
W
51 ans Bruxelles 31
Moi j'adhère direct si tu te lances fais moi signe et en plus mon petiot arrive debut avril donc tu as le temps mdrrrrr
B I U