MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre moyen de communication préféré ?

44 ans 2506
Merci pour vos réponses !

Citation:
je préfère écrire... je l'ai toujours fait depuis le collège (d'ailleurs je garde des petits mots de toute cette époque). je trouve qu'on peut  
réfléchir à ce qu'on écrit, qu'on se livre plus ... ce qu'on perd en spontanéité, on le garde en profondeur, puisqu'on privilégie le fond à la forme... et encore, quand j'écris je m'applique..


+ 1, et je rajouterais qu'on peut toujours les relire si l'envie nous prend.
En plus j'aime écrire au stylo plume

Je téléphone surtout par nécessité, je n'y passerai pas des heures et des heures...même chose pour les textos.

Les mails j'aime bien, mais il faut qu'ils soient agréables pour mes yeux, genre fond sympa, texte aéré, de couleur....(bah quoi ! c'est tellement plus agréable !), et moi je le fais quand j'envoie des mails. :) ;)
40 ans La Madeleine 4511
Annel a écrit:
Bonjour :D


Quand j'étais plus ado, j'écrivais des tas de lettres, que ce soit à des amis ou autres, je faisais même mes propres enveloppes, avec des pubs pour parfum dans les magazines :lol:
Alors et vous ? que préférez vous ? le téléphone, le courrier, le mail...?
Et pourquoi ?


Je le faisais aussi :lol:
Ben moi je suis triste que les correspondances par courrier postal se perdent. Maintenant c'est sms, portable, msn, mail... Récemment je cherchais un correspondant étranger pour me passer le temps et je ne trouvais que des personnes qui voulaient correspondre par mail. J'étais vraiment dégoûtée. Quand j'étais plus jeune j'avais des correspondantes en France et en Irlande et j'adorais ça.
38 ans région parisienne 1309
pendant les vacances, j'adore prendre le temps de trouver des jolies cartes ou du papier à lettre... je pense que ça procure autant de plaisir à écrire qu'en recevoir ! :D

évidemment pendant l'année c'est plutot les mails ou le téléphone, plus simple, plus rapide...

en tout cas ce post vient de me faire réaliser que je n'ai aucune lettre d'amour de mon chéri ! :? que des mails ! évidemment qq cartes avec écrit "je t'aime" à la fin, mais c'est pas la meme chose...
comme quoi les progrès de la technologie ça a aussi des inconvénients !
37 ans Lost in my mind 451
J'aime pas trop ecrire mais bon quand je dois le faire,je le fait.
Telephone,j'adore ... Quand je suis lance on peut plus m'arreter lol
Textos aussi
Mails de temps a autre
MSN,bien pratique

Je suis pas tres compliquee en fait lol
43 ans Liège, Belgique 427
L'écriture!! sans hésitations...
Je suis super timide dans la vie, parler est pour moi une épreuve, je tremble, je bafouilles, je trouve pas les mots alors que par écrit sur papier ou sur internet, je suis limite bavarde!!! :lol:
J'ai aussi la trouille du téléphone (oui, je sais, chui bizarre :oops: )
B I U