MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai le coeur qui saigne

49 ans charleroi, belgique 161
Ben voila comme dans mes post avant , je ne vit pas avec l'homme que j'aime.
on est séparer par 100kilometre .
Je crie mon coup de geule mon coup de blues  
car j'en ai marre de cette situation , pour moi cela devient invivable tout simplement.

je sais que bientot on sera ensemble (juin ) si tout va bien mais je n en peux plus d'attendre.

je ne sais vraiment pas comment je vais tenir le coup encore.
merci de m'avoir lue.

et vous comment faites vous pour suporter cette absence???
1917
Je suis sortie pdt 9 mois avec qqun qui habitait à 900km de moi. Pour moi ce qui me faisait tenir c'était le bonheur des retrouvailles. Une fête à chaque fois :D
100km je ne trouve pas ça loin. Un petit coup de blues et 1h30 de voiture et tu peux le rejoindre pour te faire consoler. Il y a qqchose qui t'empêche de faire ça ?
L
39 ans Bruxelles 1086
Oh oui je connais exactement la même chose, qui a fait qu'on a failli se séparé.
Mais je vais quand même essaier de te donner des conseils, avoir des dates précises de quand vous vous voyez comme ca tu peux faire un compte a rebourd dés qu'il part.

Pour moi il y a plein de chose qui font que je peux pas le rejoindre dans 1h30 par coup de blues: j'ai pas de voiture, sa mére, a bah tiens sa mére encore une fois.
53 ans Belgique 3287
Ben 100km c'est rien... ça peut se faire tous les w-e ça !!!

Tu ferais comment avec 350 ???

Et dans moins de 4 mois vous vivrez ensemble, veinarde !
2812
Je comprends ton coup de blues.

Je vis une relation pleine d'obstacles. Nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre (chacun son côté de Paris) mais ce n'est pas pour autant facile.

Bon courage !
49 ans charleroi, belgique 161
ben ouii 100k pas grand chose mais c est deja de trop.
je ne saurais pas le rejoindre car je n ais pas de voiture et sans oublier mes deux filles , donc les choses ne sont pas tjs evidente non plus.
de plus il travaille sans cesse car il est indépendant .

ce qui me fait tenir c est que je sais qu'i lva arrivé ausinon pour le moment je ne suis pas a prendre avec des pincettes car j'en peut plus mais je concoit tres bien que je suis pas la seul dans le cas.
C
38 ans Bretagne 811
Nous on est séparés par 1000 kilomètres, il est là aujourd'hui mais malheureuseusement il repart demain :( mais ça a été la fête tout le week end

Courage ! 150 kilomètres ce n'est pas si loin
44 ans sur un nuage 238
Je comprends ton chti coup de blues mais dis toi que d'ici Juin et crois moi on va vite y arriver tu seras auprès de lui !!!

Il suffit que vous faites 50 kms chacun et c'est bon en fait ....

vous vous voyez à la moitié du chemin et découvrez un nouvel endroit !!!

allez courage plus que quelques mois à attendre !!! ;)
49 ans charleroi, belgique 161
merci a toute pour vos réponses et vos encouragement , bizz
52 ans 1512
Normal d'avoir des petits moments de blues, mais on est presque en juin, ça va aller vite. Sinon, vous vous écrivez, vous appelez, des p'tits textos, msn ? Ca fait du bien, ça aide à patienter.
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben je ne sais pas comment on a fait avec mon cheri, ca a ete assez atroce, surtout vers la fin, enfin avant d habiter ensemble... Du coup, la dernière fois où je suis venue je suis restée. c'était pas prévu mais c'était indispensable... je ne pouvais plus.

Courage, je sais a quel point cest dur, meme physiquement cets horrible.. Mais on est deja mi mars, et juin cest dans 3 petits mois, allez courage!!!
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Cessile a écrit:
Ben je ne sais pas comment on a fait avec mon cheri, ca a ete assez atroce, surtout vers la fin, enfin avant d habiter ensemble... Du coup, la dernière fois où je suis venue je suis restée. c'était pas prévu mais c'était indispensable... je ne pouvais plus.

Courage, je sais a quel point cest dur, meme physiquement cets horrible.. Mais on est deja mi mars, et juin cest dans 3 petits mois, allez courage!!!


Exactement pareil moi j'etais de toulouse lui vivait a paris, on se voyais tout les 1 mois ou 2 en juin je suis monter et je suis rester alors que je devais lui faire une visite eclair seulement un weekend de 3 jours..
Heureusement que ma maman ai pu me faire un colis de fringues... :lol: parce que j'allais pas loin avec mes trois culottezs deux patalons et trois top :lol:
54 ans 5519
T'as pas de voiture, mais y a le train, le bus, etc. Pour tes filles, c'est sur que ça complique les choses, mais tu peux pas les faire garder un WE de temps en temps ?
Je comprends ton desarroi, mais juin, c'est demain ou presque ! :multi:
49 ans charleroi, belgique 161
lolll merci les filles ouii on se telephone tout les jours voir plus 1x et des sms souvent enfin le plus qu'il le peut et a chaque message j'ai des je t'aimeeeee et tu me manque casis a chaque message.

moi allez chez lui c est pas possible ausinon j'aurais deja ete mais il vit depuis sa séparation avec son ex chez ses parents et apparement son pére est loins d'etre commode .
enfin pleins de petit truc qui font que c est compliquée.

mais je persévere et normalement demain ou mercredi il est pres de moi au moins pour une journée donc cela me motive.

merci a toute vraiment
B I U


Discussions liées