MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

appel à témoin fun radio

45 ans Blois 458
Pourtant Cauet est sur FUN ;)
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
david a écrit:
heu alors si c'est bien celle à laquelle je pense...premiers sur le rap (à fromage sans doute ?)... j'imagine même pas le débarquage massif de ptits boulets !!! :lol:

Wesh sa va bien ou koi ? Ya d'la feumeu ici ? (avec accent caillera)

Sinon, si c'est une autre radio, çà va, tu peux. :)


Raahhhh les bons vieux clichés...
:x :x :x :x
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
venussensuelle a écrit:
j'aime les chansons de chériefm, nrj, j'adore cauet je deteste ARTHUR

voilà NUL FUN RADIO




daccord avec toi pr ke fun c'nul lol
45 ans barcelona 5852
jocelyne26 a écrit:
david a écrit:
heu alors si c'est bien celle à laquelle je pense...premiers sur le rap (à fromage sans doute ?)... j'imagine même pas le débarquage massif de ptits boulets !!! :lol:

Wesh sa va bien ou koi ? Ya d'la feumeu ici ? (avec accent caillera)

Sinon, si c'est une autre radio, çà va, tu peux. :)


Raahhhh les bons vieux clichés...
:x :x :x :x


dans un post à la suite de celui que tu as relevé, je détaille mon point de vue...l'as tu lu celui là ?

Figure toi qu'en plus je suis un amateur de hip hop, alors pas de chance pour les clichés ! :lol:
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Oui je l'ai lu avant de poster ma première réponse et j'adhère encore moins (mais peut-être que je n'ai pas capté ce que tu voulais faire passer comme info :? )

Et apprécier le hip-hop en tant que genre musical, ça ne veut pas dire fréquenter les gens de ce mouvement... sinon tu n'aurais mm pas écrit ce que tu as écrit dans ta première intervention.

david a écrit:
j'imagine même pas le débarquage massif de ptits boulets !!!

Wesh sa va bien ou koi ? Ya d'la feumeu ici ? (avec accent caillera)

Faut pas faire une généralité d'un plouc qui adopte ce genre d'attitude.


En fait sur ce post, je rejoins vraiment Bataille... pas bcp de tolérance dans vos écrits... à moins que moi aussi je n'ai pas saisi le second degré (?).
45 ans barcelona 5852
jocelyne26 a écrit:
Oui je l'ai lu avant de poster ma première réponse et j'adhère encore moins (mais peut-être que je n'ai pas capté ce que tu voulais faire passer comme info :? )

Et apprécier le hip-hop en tant que genre musical, ça ne veut pas dire fréquenter les gens de ce mouvement... sinon tu n'aurais mm pas écrit ce que tu as écrit dans ta première intervention.

david a écrit:
j'imagine même pas le débarquage massif de ptits boulets !!!

Wesh sa va bien ou koi ? Ya d'la feumeu ici ? (avec accent caillera)

Faut pas faire une généralité d'un plouc qui adopte ce genre d'attitude.


En fait sur ce post, je rejoins vraiment Bataille... pas bcp de tolérance dans vos écrits... à moins que moi aussi je n'ai pas saisi le second degré (?).


Et si madame, j'ai fréquenté et je fréquente des gens investis dans le mouvement hip hop.
Des gens qui habitent une cité, ou non.
Des gens authentiques, des gens qui ont des messages vraiment interressants à faire passer, vraiment plus interressants et moins cliché à 2 balles que :Wesh la téci c'est galère/ allez viens on boit des bières/ allez achète mes t shirt mon frère....

Des gens dont on entend jamais parler sur Skyrock ! :roll:

Ben quoi, çà vous défrise ??
Alors, ou ils sont les clichés ?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi je suis entièrement d'accord avec toi david
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
david a écrit:

Et si madame, j'ai fréquenté et je fréquente des gens investis dans le mouvement hip hop.
Des gens qui habitent une cité, ou non.
Des gens authentiques, des gens qui ont des messages vraiment interressants à faire passer, vraiment plus interressants et moins cliché à 2 balles que :Wesh la téci c'est galère/ allez viens on boit des bières/ allez achète mes t shirt mon frère....

Des gens dont on entend jamais parler sur Skyrock ! :roll:

Ben quoi, çà vous défrise ??
Alors, ou ils sont les clichés ?


Sur ton post de 13h05 tu me disais "pas de chance pour les clichés" et maintenant tu dis que "les wesh et compagnie" ceux sont des clichés... Faut savoir david parce que ça si c'est pas de la contradiction... je ne m'appelle plus jocelyne !...

Perso, voilà ce que je voulais dire :
Les jeunes qui écoutent skyrock ne sont pas tous des ignares susceptibles de venir foutre la m*rde sur vlr (cf ton post du 21/10 à 18h 04).

C'est uniquement ce sous entendu que je n'ai pas aimé (je ne parle pas de cette station de radio en elle même, je ne l'aime pas, mais bien de ses auditeurs).

Et je reste étonnée d'autant plus que si :

1- tu fréquentes ce milieu (également mon cas depuis le début, fin 80 j'étais ado) tu dois savoir que les mecs comme ça sont rares et pas spécialement issus du milieu hip-hop et que
2- tu administres un site où tu prônes entre autre la tolérance et la lutte contre les idées reçues et les généralités (et dans ton post dont je parle plus haut, c'est tout l'inverse).

Mais peut être que je n'ai pas saisi le second degré dans tes propos... :? :?:

Enfin voilà ce que je voulais dire.
bye, jocelyne

ps : me donner des "madame" et des "ça vous défrise" pour me répondre...
Je ne trouve pas ça bien... à la limite du "je me fous de toi" même... Il manquait plus que le fameux "sans rancune" :x
Enfin arrête moi si je me fais des films :?
45 ans barcelona 5852
Jocelyne, désolé si je t'ai vexée, ce n'était vraiment pas mon intention.
Apparement on s'est mal compris...les difficultés de l'écrit encore et toujours. :)

Bon alors déjà, je n'ai jamais cherché à insulter ou à me moquer des auditeurs de telle ou telle radio.

Admet le, dans l'ensemble, les auditeurs de skyrock ne sont pas des gens du mouvement hiphop, mais plutôt des petits jeunes en manque de repaires.
Et pour moi cette radio leur donne de mauvais repaires, véhicule d'énormes clichés tels que wesh wesh, manière de parler, de s'habiller, style sms etc...là ou il y a tant de vrais trucs à dire.
Et en même temps elle singe, elle caricature le vrai mouvement hip hop, ne diffuse pas les artistes qui ont des aspirations profondes, une histoire, des choses à dire et à revendiquer.
Donc cette influence on la sent bien dans la jeunesse, que çà soit celle du 16è ou de saint denis, il suffit d'ouvrir les yeux et les oreilles.
C'est çà que je condamne, et rien d'autre.
Parce que quand tu te balade en France, dans des bleds ou il y a rien, les jeunes ne captent que skyrock comme radio "jeune".

Voilà, j'espère que tu comprendras que je n'ai rien contre les jeunes, au contraire je les aime trop bien pour accepter qu'on se moque d'eux comme skyrock le fait par exemple.
Et même quand je les traite de petits boulets, voilà toute la pensée qu'il y a derrière.
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Juste pour dire que j'ai lu ta réponse.
Au plaisir, jocelyne
;)
42 ans 69 4262
hanayoridango a écrit:


ouie fm je connais pas mais j'écoute ODS radio ne radio de mon patelin ou il y a une grande majorité de rock aussi bien ancien que maintenant lool


ODS radio? Tu la recoit de chez toi? Ca me fait bizarre de voir ce nom ici, j'ai mon copain qui y a bossé et un de ses meilleurs pote qui dirige cette radio...

Il ya un site pour ceux qui veulent l'ecouter d'ailleurs....
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
carmine a écrit:
hanayoridango a écrit:


ouie fm je connais pas mais j'écoute ODS radio ne radio de mon patelin ou il y a une grande majorité de rock aussi bien ancien que maintenant lool


ODS radio? Tu la recoit de chez toi? Ca me fait bizarre de voir ce nom ici, j'ai mon copain qui y a bossé et un de ses meilleurs pote qui dirige cette radio...

Il ya un site pour ceux qui veulent l'ecouter d'ailleurs....


vi le site est:
http://www.odsradio.com
voila melle :D
B I U