MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tops trop top chez Promod

58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour les filles,
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site de chez Promod et j'y est vu des supers tops sympas dans l'esprit "kimono" et en grandes tailles  
en plus...je sens que je vais craqué...et mon banquier aussi :?
56 ans Toulouse 1076
En grandes tailles, c'est vite dit ! Ils ne vont que jusqu'au 4 qui est un petit 46...
57 ans 28 et 07 1257
ciao,

Je confirme : taille 4 c'est pas bien grand, malgré le stretch !!! J'ai réussi à trouver un top kimono imprimé trés tendance en solde (le dernier jour ;) ) à 50 %, ben, en fait il est hyper moulant (vous voyez ce que je veux dire :!: ), j'ai dû coudre au niveau du décolleté, sinon j'avais les seins à l'air ...lol.... Bref, je le garde mais je mets un cache-coeur par-dessus, sinon il est pas portable :?
42 ans Roubaix 5695
Ca m'aurait étonné que Promod fasse des grandes tailles. :roll:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ca depends des articles ...je fais du 50 et certains articles en taille 4 me vont bien ..l année derniere j ai meme essayé un top en 42 qui m allait (pour feter l evenement je l ai acheté!)
48 ans 10768
oui, ça dépend de la coupe et de la matière...

j'aime beaucoup les imprimés Promod, et ça m'arrive d'acheter chez eux... j'y ai même acheté une robe (photo sur mon blog) et pourtant je fais un 48/50 en bas... les basiques peuvent être très sympas aussi, je viens de m'acheter chez eux un t-shirt vert encolure ronde manches 3/4 un peu en ballons, en taille 4 ça passe sans problème ;)...

bref, tout comme Camaïeu, on rentre pas dans tout (pis ça dépend de la taille qu'on fait bien entendu !) mais il faut essayer, quand on fait genre 46/48/50, des fois on a des bonnes surprises ;)
42 ans Roubaix 5695
Eh bien comme je fais 48/50 d'en haut,il faudra que j'aille y faire un tour une fois pour voir ça!!!Merci pour l'info les filles! ;)
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonsoir,
Moi je voulais juste vous faire partager un bon plan...et pas crée de polémique autour des tailles de chez Promod :oops:
Comme le dise Thyselle, Siamsa et Islandaise, des fois çà dépend de la coupe du vêtements.
B I U