MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fer à lisser, mode d'emploi...

48 ans ze youniverse 1623
Bonjour à ttes! ;)

J'ai besoin de vos conseils éclairés pour lisser ma tignasse :silly: ! Je sais qu'il y a déjà eut des posts ms ma question est un  
peu différente.

Voilà: je viens d'acheter un fer à lisser vidaal sasoon et le pb, c'est que le mode d'emploi n'indique rien sur comment bien s'y prendre pour lisser...

J'ai besoin de savoir : après le shampoing et l'après shamp. , qd les cheveux st encore humides, vous faites quoi?
Faut il mettre un soin et sécher au sèche cheveux et ensuite lisser? On lisse avec les cheveux humides? Bref, pouvez vous me dire comment et quoi faire après le shamp.
Merci!!!!
P
40 ans Nice 21965
tu seche tes cheveux, une fois sec tu leur met le lait pour le brushing et apres tu les lisse avec le lisseur en commencant par l'arriere et par meche fine
39 ans marseille 2582
en général c'est sur des cheveux secs qu'il faut le faire sinon ca te brule les cheveux et en plus quand ca seche ca refrise :lol:
M
66 ans 19
tu les seches bien et ensuite tu passes l appareil mais sans laisser longtemps pour ne pas trop chauffer
tu fais comme un fer a repasser puis que c est un fer a repasser ;)
47 ans Lorraine 912
Certains lisseurs fonctionnent aussi sur cheveux humides, mais ça ne doit pas tropleur faire du bien :?

Pour ma part après le shampooing, je laisse secher les cheveux à l'air libre (au sèche cheveux si je suis pressée), et ensuite j'attaque le lissage, par étages, en partant de la nuque.
Je ne mets rien avant, par contre je pschitt un peu de gloss à la fin, parce que parfois ça me les rend électriques.

Et voilà en 10 minutes c'est reglé :D
48 ans ze youniverse 1623
athanyaw a écrit:
tu seche tes cheveux, une fois sec tu leur met le lait pour le brushing et apres tu les lisse avec le lisseur en commencant par l'arriere et par meche fine


Tu veux dire que tu passes le fer avec le produit qui n'a pas encore séché, c'est bien ça?
B I U