MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte du colis torrid..

41 ans 12494
je trouve sa bizzarre... J'ai perdu la trace de mon coli.. il a quitté les USA il y a deux jours et depuis plus rien...Sur chronopost je ne le retrouve  
pas et sur UPS il a quitté les usa...

le mistère reste entier...
44 ans Lille 4855
Ne t'inquiètes pas, il faut parfois du temps pour que le colis apparaisse sur le suivi lorsqu'il quitte les USA. La dernière fois, mon colis a mis 4 jours, parfois 2. Vérifie demain ;)
P
40 ans Nice 21965
meuh non il n'est pas perdu ni disparu, ca me met de deux jours pour arriver, mon delai max a ete 6jours
41 ans 12494
c'est la première fois que c'est si long j'ai toujorus eu le suivit direct sur chrono..ouf je respire et je re regarderais demain!! Chui trop préssé moi !!!

merci les filles !!!
40 ans La Madeleine 4511
sam66 a écrit:
c'est la première fois que c'est si long j'ai toujorus eu le suivit direct sur chrono..ouf je respire et je re regarderais demain!! Chui trop préssé moi !!!

merci les filles !!!


Moi aussi pressée ;)
40 ans La Madeleine 4511
tu as commandé quand ? moi le 6 et le 7 mars
41 ans 12494
le 7 et il a quitte les usa le 8 apprament
56 ans 14650
Tu n'aurai pas d'update sur Chronopost le weekend. Faut attendre lundi et encore ca peut que ton colis arrive chez vous avant que les infos soit à jour ;)
40 ans La Madeleine 4511
ma commande du 6 est partie le 6, et a pris l'avion le 9 mars
et ma commande du 7 est partie de chez torrid le 8, et a pris l'avion le 9 mars

Elles sont toutes deux en International dispatch. Je pense qu'on en saura plus demain.
35 ans 1240
bah c'est le week end donc c'est normal!! ils se reposent chez chronopost!!


N'empêche je te comprend moi j'attend un colis qui vient de loin là et je stress toujours _un peu mais bon c'est normal faut attendre un peu!!
allez patience! :D
I
46 ans NANCY 5017
Question idiote :
avez vous déja reçu un mail de confirmation ou ils avaient oublié le n° de suivi ? Je leur ai envoyé un mail pour leur demander mais ils ne répondent pas ....Résultat je ne sais pas où est ma commande du 7 mars :cry:
56 ans 14650
isa300777 a écrit:
Question idiote :
avez vous déja reçu un mail de confirmation ou ils avaient oublié le n° de suivi ? Je leur ai envoyé un mail pour leur demander mais ils ne répondent pas ....Résultat je ne sais pas où est ma commande du 7 mars :cry:


Yes mais je l'ai toujours trouvé si je regardais dans Membership - Order History - Site code de la commande. ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Pickles_Cat a écrit:
Yes mais je l'ai toujours trouvé si je regardais dans Membership - Order History - Site code de la commande. ;)


Coucou !
Tu le vois où le n° de suivi usps ?
J'ai eu un n° avec seulement "EV" :lol:
56 ans 14650
Toujours en dessous de

Order Status: Your order has been shipped
You chose: Express Mail Intl. shipping.

Ou c'est ecrit

Shipping Information:
Tracking Number Ship Date
EV*********US 02/16/2007
41 ans 12494
les loyalty diva s'inscrivent quant on a reçu le coli ou quant il est expédié??
B I U